| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 3 Oct 2011 - 21:17 | |
| Acheté 3 wigs à Indobabe;
Transaction idéale: communication excellente, envoi ultra rapide ;
Tout est parfait!
Encore merci pour ton sérieux. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 14 Nov 2011 - 19:57 | |
| Indobabe m'a acheté une poupée : elle a scrupuleusement respecté les conditions et délais de paiement du layaway et m'a immédiatement prévenu de la bonne réception. Bref, une excellente acheteuse, très agréable en prime . Merci de ton achat ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 21 Nov 2011 - 22:00 | |
| J'ai commissionnée Indobabe pour une paire de googles et tout c'est bien passé =) personne hyper agréable , les googles super belles et bien faites, bref que du plus je recommande !
| |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 13 Jan 2012 - 14:51 | |
| j'ai acheté un manteau MSD à Indobabe, elle est très sympa, l'envoi est soigné, c'est parfait (si ce n'est la poste qui a du mal, mais ça, ça change pas ^^)... au plaisir d'une autre transaction! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 19 Jan 2012 - 12:25 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour des Goggles (: Très bonne communication, elle m'a tenu au courant de l'avancement du travail et m'a concerté pour les détails et savoir si ça me plaisait. Les goggles sont donc exactement comme je les voulais ** L'envoi a été rapide et très soigné !
Je vous la recommande !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 19 Jan 2012 - 21:18 | |
| Seconde transaction avec Indobabe : - Achat d'une tête Minifée Excellente communication,envoi rapide et très bien protégé,la tête est arrivée en parfait état,merci à toi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 22 Mar 2012 - 19:03 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un make-up pour ma Mini Riz ainsi que pour une paire de Goggles. Je suis absolument ravie du résultat, elle a su cerner ma demande et la réaliser comme je l'avais imaginé. Super communication également, et envoi super rapide. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l'avenir pour d'autres commissions | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 29 Mar 2012 - 19:36 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un Tatoo sur ma SD Lishe . Super content du résultat Ma tenue au courant de l'avancement , sur communication , je recommande ^^ | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 31 Mar 2012 - 12:32 | |
| J'ai acheté une wig à Indobabe. Très bonne communication, envoi rapide, tout nickel ! ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 13 Avr 2012 - 21:27 | |
| achat d'un lot de mains MSD normal pink
envoi très rapide et bonne communication, mais les mains étaient en fait trop petites :/ | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 14 Avr 2012 - 12:37 | |
| J'ai encore commissioné Indobabe pour un tatoo sur ma Feeple. Très content du résultat Toujours aussi sérieuse et Sympas ^^. Je recommande . +1 | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 26 Mai 2012 - 16:20 | |
| J'ai commissioné Indobabe pour un make up. Elle a été adorable, très rapide et a réussi à faire un make up magnifique avec mes indications vagues. Merci encore ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 28 Mai 2012 - 20:24 | |
| Indobabe m'a acheté une wig. Paiement rapide et bonne communcation. Transaction positive! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 13 Juin 2012 - 15:11 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour des goggles. Tout s'est très bien déroulé, elle est très gentille et agréable, et elle a fait un super boulot ! Voilou, je ne peux que la recommander \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|