| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|
+57Miyoshee Dulcemiedo KiraYuki Pati_Onirie Bumblebee lolitea Ligeia Coriolis Lee Lelahel Junjun NiniAnge Ladicius missy Sandra Sjota Miyu Amaureha kitty1974 Yumeko83 Paddishtanou Luka CocoW Anne-Laure .An Myushi Lewellyne Maz celynette Nyo Lyly Pie MéMé haruki Lycoris Elune Zillah Sugar-Junkie pandalilou Assaliah Aki solyane Mutique. Zoloé lorrainebmcfly Keklokito dark0601 canelle Lumina MadSquirrel Manie Nefisa lady-colette MiniVega Myra Had' Arysuh Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 14:05 | |
| Bon, ben voilà le "nouveau" Sambre (qui ressemble beaucoup à l'ancien...) inaugurant sa galerie perso (pas trop tôt !!!) J'ai eu un mal fou à démaquiller la tête, ça m'a pris plus de deux heures ; niveau protection de la tête, ça ne rigole pas, chez DoD. Enfin je m'en doutais, voyant qu'après 4 ans de photostories intensives et les moultes beignes qui vont avec, le make-up n'avait pas bougé d'un poil... J'ai mis un point d'honneur à essayer d'utiliser d'autres teintes que mes marronnasses habituels et à tenter du gris, du bleu, du noir ; au final ça ne bouleverse pas grand chose, je fais comme un blocage sur les make-ups, je n'arrive pas à faire original. Et puis je n'ai pas osé trop me détacher du make-up initial de peur de ne pas retrouver le perso (mais le moule du Lahoo est tellement particulier que je crois que c'était une crainte infondée.) J'ai monstrueusement raté les cils du bas, et les sourcils ou le pli des paupières ne sont pas top non plus ; en fait tout ce qui demande un peu de finesse dans le trait je l'ai foiré, j'avais la tremblotte. Je me suis aussi bien lourdée sur la pose du vernis, heureusement que j'ai pu rattraper la sauce avant qu'il ne sèche sinon on aurait eu le droit à un Sambre "bave aux lèvres et larme à l'oeil" par défaut (enfin bave aux lèvres j'ai failli laisser, c'était assez raccord avec le perso...)En revanche je suis plutôt contente de la bouche, et du blush du visage qui camoufle bien le jaunissement de la résine ; et pour la première fois sur la 12aine de make-ups que j'ai réalisés jusqu'ici, j'ai parfaitement géré la pose des cils \o/, pas de colle qui dépasse, bien mis du premier coup, bonheur. Emportée par mon élan j'ai tenté un blush corporel ; c'était mon premier essai, et le résultat donne juste l'impression qu'il est allé se rouler dans la terre du côté de Gargas. C'est la cata intégrale, la couleur est moche et le rendu pas raffiné pour deux balles. Pas le courage de tout décaper pour l'instant, on ne le verra juste pas beaucoup à poil dans les mois qui viennent... Enfin j'ai fait une manucure que la dernière couche de MSC a fait cloquer à mort, donc pareil, pour le raffinement on repassera. Sur ce voici quelques photos moches prises hier soir, je voulais en prendre de meilleures aujourd'hui mais l'appareil n'est pas d'humeur, impossible de faire une mise au point correcte (chuis maudite ou quoi ?) Plus de photos mieux (j'espère) dans pas trop longtemps ?
Dernière édition par Solkeera le Mar 29 Oct 2013 - 20:16, édité 5 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 14:17 | |
| Quelle classe il a ce Sambre quand même. <3 Et yay! pour l'ouverture de la galerie perso ! Les sourcils sont bien gérés je trouve et dieu sait que c'est super difficile. Edit : Rien avoir, mais alors qu'est-ce que je l'envie, à l'ombre, les pieds dans l'herbe...
Dernière édition par Arysuh le Jeu 1 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 14:25 | |
| Il y gagne en sensualité avec ce nouveau make up. J'étais impatient de le découvrir. C'est une chouette surprise. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 14:26 | |
| Ah bah ouais effectivement on le retrouve bien! Et ce nouveau makeup lui va beaucoup mieux que l'autre avec les sourcils gris, il gagne en caractére.
*Applause* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 15:28 | |
| Oui on retrouve toujours autant Sambre, avec un poil de maturité ^^ Tu as bien géré! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 15:38 | |
| Ba il est beau notre Sambre national !!! Ta quand même bien gérer le make up ^^ Mais on dirai vraiment que sa a accentuer le coté tombant des yeux xD | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 16:50 | |
| Il a très bien gardé son air délicieusement hautain et sa moue ravageuse. Je m'incline : | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 17:23 | |
| Comme le disent Had' et MiniVega, on retrouve bien Sambre mais avec un truc en plus. ( Maturité et sensualité wish *o* ) Les sourcils en noirs sont très réussie aussi et le maquillage fait bien ressortir ses yeux... Je m'en retourne bavé sur la première photo où il est vraiment sublime. ( Puis après j'irais bavé sur la deuxième et la troisième aussi tient. ) | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 17:43 | |
| Je n'ai rien d'autre à dire que... Sambre, veux-tu m'épouser!? Très joli travail, Solkee! gniih~ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 18:09 | |
| il est superbe quand même ^^
il as un petit truc en plus je trouve, mais je ne saurais dire quoi ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 19:23 | |
| Sur les photos, il rend très bien, ce make-up! Sambre un poil moins blasé de la vie... Naqi, tu lui a fait quoi? | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Jeu 1 Juil 2010 - 23:06 | |
| Merci tout plein à tous, ça me rassure à fond vos réponses lady-colette tu as raison, le côté tombant des yeux est accentué, ça me contrarie un peu d'ailleurs ; c'est parce que j'ai noirci l'intérieur de la paupière (avant c'était rose), je pensais que ça allait atténuer le côté regard de cocker au contraire, mais bizarrement ç'a eu l'effet inverse... On verra dans les photos basiques ce que ça donne, si c'est trop gênant ce n'est pas le plus difficile à retoucher je pense... En tout cas ce changement de look m'a donné un regain d'intérêt pour lui, et puis maintenant que le plus dur est fait (se décider à lui enlever son make-up de compagnie) ça dédramatise un peu les éventuels modifications futures. J'ai pas mal de photostories en tête avec lui du coup, alors que c'était un peu la panne sèche d'inspi depuis un moment (à l'exception de la parodie Gankutsuou, qui était écrite depuis longtemps) donc rien que pour ça je pense que j'ai bien fait de tenter le coup ^^. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Ven 2 Juil 2010 - 3:01 | |
| Je trouve pas que l'accentuation du tombant des yeux soit génante ; pour moi ça lui donne un air de blasitude encore plus grand qui lui va très bien! Si c'est ça que t'appelles rater des sourcils, j'aimerais les rater souvent alors, sont très fins, très jolis Beau boulot, il est bavant! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Ven 2 Juil 2010 - 10:26 | |
| je le trouve très réussi ton make up! on retrouve notre Sambre en meiux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
| |
|
| |
| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|