Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)

Aller en bas 
+57
Miyoshee
Dulcemiedo
KiraYuki
Pati_Onirie
Bumblebee
lolitea
Ligeia
Coriolis
Lee
Lelahel
Junjun
NiniAnge
Ladicius
missy
Sandra
Sjota
Miyu
Amaureha
kitty1974
Yumeko83
Paddishtanou
Luka
CocoW
Anne-Laure
.An
Myushi
Lewellyne
Maz
celynette
Nyo
Lyly Pie
MéMé
haruki
Lycoris
Elune
Zillah
Sugar-Junkie
pandalilou
Assaliah
Aki
solyane
Mutique.
Zoloé
lorrainebmcfly
Keklokito
dark0601
canelle
Lumina
MadSquirrel
Manie
Nefisa
lady-colette
MiniVega
Myra
Had'
Arysuh
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:41

Moui,j'ai bien vu,mais ma logique est : modification = obligation de montrer ladite modification = photos Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 514347

Non ? Encore râpé !

Enfin,je comprends que tu n'aie pas eu le temps/la motivation pour tout refaire de A à Z.La tête,c'est une chose,mais démaquiller le corps en entier & tout reprendre,c'est long et assez pénible.
Ahlàlà,le jour où nous verrons Sambre en tenue légère est encore bien lointain Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 310841
*coche une case de plus sur le calendrier*

Enfin,merci pour les photos en rab evanouissement
Je me demandais ; Sambre est issu de quel bain de DoD ? En tout cas,il semble avoir jauni très uniformément,et vraiment discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:42

Sambre est encore plus beau qu'avant, je croyais que c'était pas du possible o_O
J'adore ce nouveau make-up, moins prononcé que l'ancien. Le naturel, y'a que ça de vrai. On aura droit à une petit PS où Naqi fait encore une crise d'auto-apitoiement ? Meuh-non, c'est pas de l'exploitation de Solkeera surbooké, je demande juste !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:48

Sinkiou, Myushi ^^

Ladicius a écrit:

Je me demandais ; Sambre est issu de quel bain de DoD ? En tout cas,il semble avoir jauni très uniformément,et vraiment discrètement...

2006, il a presque 5 ans le pépère. Mes poupées jaunissent assez uniformément parce que je leur change souvent de fringues, je crois... m'enfin lui il a eu le droit à un ravalement de façade en profondeur (poncé, mains changées, bain de bicarbonate et MSC frais) au moment de son avant-dernier démaquillage, ça lui a donné un gros coup de neuf. Naqi parait plus jaune à côté (entre autres injustices...)

Zillah, j'y ai pensé, mais pas le temps, vraiment ^^;. Cela dit je pense intégrer ce petit changement dans la photostory à venir (pas tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:50

Ouais nan, j'ai beau dir,e en fait il est quand même carrément classe...bon comme d'hab mais bon xD Il fait peut-être un peu plus adulte? (physiquement, après je sais pas si la personnalité suivra =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:57

Solkeera a écrit:



2006, il a presque 5 ans le pépère. Mes poupées jaunissent assez uniformément parce que je leur change souvent de fringues, je crois... m'enfin lui il a eu le droit à un ravalement de façade en profondeur (poncé, mains changées, bain de bicarbonate et MSC frais) au moment de son avant-dernier démaquillage, ça lui a donné un gros coup de neuf. Naqi parait plus jaune à côté (entre autres injustices...)
Oui,c'est vrai que c'est un papy,quand on y repense ! Bah,ma CP Lishe a bien ses 5 ans,elle,après tout gene
Pour le bain de bicarbonate,est-ce que ça a vraiment fonctionné ? J'en entend parler assez souvent,et selon certains,ça donne de bons résultats,et selon d'autres,ça ne fait pas grand-chose.
J'ai aussi entendu parler de la méthode "pastille pour dentiers" scratch

Pauvre Naqui...Quand la chance tournera-t-elle ?


Zillah, j'y ai pensé, mais pas le temps, vraiment ^^;. Cela dit je pense intégrer ce petit changement dans la photostory à venir (pas tout de suite...)
*Repose les tomates* Eh bien,on a hâte de voir ça,alors Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:06

Luka, non je te rassure (?) sa personnalité est toujours aussi... sambresque, dirons-nous.

Ladicius, je fais partie des gens qui pensent que le bicarbonate tout seul ne fait pas grand-chose, mais après un ponçage léger et avant une couche de MSC frais, ça ne peut pas faire de mal.
Pastilles pour dentier, blanchisseur à linge... tout ça c'est un peu le même principe, c'est du bicarbonate avec éventuellement des azurants optiques, avec à peu près le même effet (= rien de vraiment spectaculaire si on s'en tient à ça).
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:18

Rooooh, mes voeux sont exaucés! Mais je ne pensais pas le revoir de si tôt... et si beau melt
Je ne pensais vraiment pas que Sambre puisse gagner encore plus en charisme. Bien sûr, avec sa personnalité, il est devenu un véritable piège sur pattes (comprendre: il attire avec ses faux airs d'innocent et de gentil, mais après il fait plein de cochoncetés crie )
J'avoue, je m'attendais pas du tout à ça, mais qq part, je trouve que cette nouvelle tête peut vraiment participer du perso, un brin fourbe parfois, même si jamais avec des intentions foncièrement mauvaises (mettre un autre bisho ds son lit n'est pas considéré comme une mauvaise intention, bien sûr!)
J'ai hâte de voir comment tu vas exploiter son nouveau look (ce virage était-il prévu dans tes scénar'?) <-- dit la fille qui n'a rien d'autres pour remplir ses histoires que des justifications vaseuses de changements de custo gene

(Bon, j'ai fait un effort pour faire une réponse à peu près contruite et cohérente, maintenant, je retourne gagatifier sur les photos de Sambre - en espérant que ça me donne du courage pour commencer mon Sevy malgré l'humidité ambiante - ou au pire finir l'édition de ces 3 f**t*es photos pour finaliser ma PS help )
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:20

Rah une photo de Sambre, ça fait toujours plaisir ♥

Ceci dit, je proteste énergiquement et je m'en vais de ce pas t'offrir une corbeille de dissolvant et MSC pour faire le reste de son corps, parce que :

A pouaaal Sambre !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:28



Solkeera : Bien entendu,le bicarbonate,c'est comme l'eau,ça n'agit pas tout seul.Après,peut-être que ça dépend tout de même des résines ? Bref.*N'a pas très envie de jouer aux apprentis sorciers*.
Au fait,Lei qui était très rose à son arrivée a-t-elle beaucoup jauni ?

Nini : C'est très charitable,mais ça ne marchera sans doute pas melt
Certains rêves doivent rester inaccessibles Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 310841
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:31

Ladicius a écrit:


Nini : C'est très charitable,mais ça ne marchera sans doute pas melt
Certains rêves doivent rester inaccessibles Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 310841


Mais je suis une fille qui espère beaucoup de la vie voyons... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:31

*essuie la bave après une 2nde session de matage de re-makeup-age de Sambre*
Ah oui, j'avais oublié de réagir sur le corps pas montrable... ayant passé quasiment 2h hier pour enlever le makeup d'un visage, je compatis à l'épreuve qui t'attend, et que tu ne manqueras certainement pas de traverser pour le bonheur et l'harmonie de tes fans (enfin, des fans de Sambre surtout), et pour le futur merveilleux (et dénudé) de ton beau résineux dans la section Confidentielle (/mode hypnose ON) Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:35

Il est magnifique *o*
Son make up fait plus naturel, et il a toujours autant ce charme de beau ténébreux pourtant amour

encore du super boulot solkee extase
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:47

Wouaaa je l'aime encore plus, il est plus doux, plus "jeune" !!! C'est Naq' qui va peut étre l'aimer plus *oui l'espoire fait vivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:52

Il est trés beau ton make up, trés fin effectivement, et Sambre ne perd vraiment rien de son sex appeal, même 100% naturel et sans fard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:44

extase Il est magnifique !!! admiration
Je le préfère comme ça amour

On peut avoir une photo du corps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Arya : cosplay de freya
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: