| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|
+57Miyoshee Dulcemiedo KiraYuki Pati_Onirie Bumblebee lolitea Ligeia Coriolis Lee Lelahel Junjun NiniAnge Ladicius missy Sandra Sjota Miyu Amaureha kitty1974 Yumeko83 Paddishtanou Luka CocoW Anne-Laure .An Myushi Lewellyne Maz celynette Nyo Lyly Pie MéMé haruki Lycoris Elune Zillah Sugar-Junkie pandalilou Assaliah Aki solyane Mutique. Zoloé lorrainebmcfly Keklokito dark0601 canelle Lumina MadSquirrel Manie Nefisa lady-colette MiniVega Myra Had' Arysuh Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Sam 4 Sep 2010 - 22:27 | |
| ^^; Honte sur moi, je suis déçuuue que Shigure ne cache pas un petit bishie sous sa truffe humide et ses longues oreilles pendantes. C'est vrai, quoi, à quand un bel humain-garou, comme dans Inu mo Arukeba le livre de Boris Vian ? *essaie de donner une caution intellectuelle à tout ça*
Mais bon, réjouissons-nous quand même : c'est le chien qui gagne à la fin ^^ (Sambre est un grand malade, sérieux O_o;; ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mer 13 Oct 2010 - 22:48 | |
| Exellent j'adore! Les plans de Sambres pour voir si le chien va se transformer en bishie, c'est exellent. Sacré Sambre! J'l'aime bien lui x) (Et JP et Naqui *Un Camine * puis tout les autres. Tout le monde quoi xD) Je suis fan de tes photostories | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mer 13 Oct 2010 - 23:07 | |
| J'ai adoré cette tofstory ! La fermentation... Sambre très inventif... Shigure (qui pour moi est comme la coccinelle de Gotlieb dans ses BD)... tes mises en scène, ton humour et Naquiche totale fan in love !!! PERFECT !!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Ven 15 Oct 2010 - 22:22 | |
| Aaah Shiguré de FB *bave* N'empêche je ne suis pas sûre que ça collerait avec Sambre (hormis le fait que Shiguré est plutôt à courir derrière les jupes plissées), 2 cyniques ensemble ça ferait un peu trop... Bref il vaut mieux que ce ne soit qu'un mignon petit chien-qui-mord-les-tibias | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:44 | |
| Sinkiou minna ^^ Bon, pour être honnête je n'ai jamais été vraiment ravie de ce précédent make-up, alors l'autre jour j'ai chopé une bouteille de dissolvant et... TINTINTIIIIIIN Il est resté comme ça quelques jours, jusqu'à ce que je me remette à mes pastels : C'est plus "brun" et moins chargé que le précédent, surtout au niveau de la bouche, mais il me semble plus facile à prendre en photo comme ça et surtout le résultat est plus fin. J'ai aussi en partie viré le blush corporel immonde que je lui avais plâtré sur le corps... On verra à l'usage si c'est vraiment mieux. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:46 | |
| Han il et vraiment magnifique *//* c'est le plus beau des lahoo ce Sambre | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:51 | |
| il est superbe comme ça, plus naturel, plus léger. et ça ne gâche pas du tout sa personnalité, on le reconnais super bien. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:52 | |
| Tintin ^^; *Ca casse le mythe Sambre ça XD* Sinon, joli travail. Il est beau ainsi. Je le trouve même mieux. Chapeau bien bas ^-^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:57 | |
| J´aime beaucoup ce nouveau make-up, juste dommage que la photo soit si petite, j´aurai bien voulu voir de plus près. Je trouve que ce make-up lui donne un air plus sérieux, viril. Rah je le trouve encore plus beau maintenant ! Après tout Sambre est mon Lahoo favori et mon chouchou de ta bande ;p | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:59 | |
| Ah oui je plussoie ! Ce makeup est bien plus fin que le précédent. Et comme k'a dit Sjota, ca lui donne un air plus sérieux. J'aime beaucoup. On retrouve tout à fait Sambre mais c'est bien plus naturel comme ca. Maintenant, va falloir faire une PS pour montrer tout ce joli petit monde
Dernière édition par Sandra le Dim 3 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 13:59 | |
| ohhh on voit que le soleil est revenu ce week-end! C'est la re-motivation qu'il nous manquait pour nous occuper de nos résineux!!! Un air bien ténébreux pour Sambre, cro bien! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 14:11 | |
| Mon...Mon dieu...Quelque jours tout blanc ? Mais...Wouah,quoi ! Tropmégalaclasse ! <--- Le commentaire hypra-constructif de la journée. C'est amusant,car c'est Sambre & ce n'est pas Sambre.Je trouve qu'il y a un changement radical,mais on retrouve le perso en plus beau. Bref,du bon boulot,comme d'hab T'as modifié le blush ? On veut voir ! A pouaaaaaaal !
Lysandre : Je plussoie !Okay on sort. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 14:33 | |
| Merci à toutes Quelques photos zoomées pour montrer le make-up de près, pour Sjota : - Spoiler:
Ladicius, j'ai ôté une partie du blush mais je n'ai rien fait à la place, ce qui fait qu'il est blanc au niveau des parties visibles et toujours ocrade (mélange "ocre" et "crade", un concept accidentel de mon invention...) sur celles que je n'ai pas démaquillées = c'est affreux et ce n'est pas demain la veille que je lui ôterai ses fringues ^^; | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 14:40 | |
| Ah oui, je reste sur mon premier avis. Il est beaucoup mieux comme ça. J'adore *-* *Vive les gros plans ^-^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
| |
|
| |
| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|