Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)

Aller en bas 
+57
Miyoshee
Dulcemiedo
KiraYuki
Pati_Onirie
Bumblebee
lolitea
Ligeia
Coriolis
Lee
Lelahel
Junjun
NiniAnge
Ladicius
missy
Sandra
Sjota
Miyu
Amaureha
kitty1974
Yumeko83
Paddishtanou
Luka
CocoW
Anne-Laure
.An
Myushi
Lewellyne
Maz
celynette
Nyo
Lyly Pie
MéMé
haruki
Lycoris
Elune
Zillah
Sugar-Junkie
pandalilou
Assaliah
Aki
solyane
Mutique.
Zoloé
lorrainebmcfly
Keklokito
dark0601
canelle
Lumina
MadSquirrel
Manie
Nefisa
lady-colette
MiniVega
Myra
Had'
Arysuh
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:19

Mais c'est que ça lui va bien en plus ! Ralalala y a pas à dire j'adore tes cosplay <3 Et puis ça fait plaisir de revoir Sambre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:03

Citation :
Et du coup prise dans mon élan j'ai commencé un cosplay de Link aussi, pour faire quelques petites photostories parodiques, hohoho ^^. A suivre, donc !
Chic, chic, chic, de la parodie en perspective amour 

Et ça me fait bien plaisir aussi de revoir Sambre, qui est fort charmant dans cette tenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:08

Je le trouve super classe alors que c'est un perso que je n'avais pas trop apprécié dans le jeu (je galérais à chaque fois pour le battre, c'est juste de la mauvaise fois ^^ )
Tu l'as vraiment bien réussi, j'ai hâte de voir et de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:13

Génial ce cosplay, c'est vrai que ça lui va comme un gant!!

(Je suis fan de la saga Zelda depuis toujours, et j'ai trouvé Skyward Sword comme le meilleur personnellement... Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:14

Merci beaucoup ^^ !

Moi aussi j'ai adoré ce jeu (à quelques exceptions près j'ai adoré tous les jeux de la saga, de toute façon XD), et je fais partie du club des gens qui ont trouvé ce boss particulièrement relou à battre - j'étais limite contente les quelques fois où il se barrait pour laisser place à un monstre...
Mais si je le redoutais dans le jeu, en revanche je l'ai trouvé cool en tant que personnage, et j'ai tout de suite eu envie de le représenter par le biais de mes médias de prédilection, dessin et couture ;D.

Effectivement Sambre se prête bien à ce rôle, je l'ai tout de suite vu dedans ! Et Naqi fera une Zelda un Link pas mal aussi je pense ;p...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:15

C'est vrai que tu avais parlé de le faire...c'est chouette de le voir en photo, même après tout ce temps~

J'adore, c'est vraiment génial, et puis la boucle d'oreille c'est juste parfait, t'as trouvé le bon joyau et tout Very Happy

Bon, c'est vrai que la couleur de peau n'est pas la même, mais il n'en reste pas moins super réussi ♥

Le topic d'Aki puis toi maintenant, vous me donnez envie d'incarner mes persos préférés aussi, tsss x)

Edit: Je sais pas pourquoi, mais Kanti ferai une super Saria...? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:47

Merci Luka !
La breloque de la boucle d'oreille je dois l'avoir depuis... 20 ans XD et je ne plaisante même pas... c'est le genre de trucs que je garde dans un coin de tiroir en me disant "UN JOUR ça me servira, je le SAIS !!!"
J'étais donc doublement ravie de lui trouver enfin là une utilité ! Le destin a donné raison à mon intuition XD !

Et c'est vrai que Kanti ferait une Saria sympa °_° !

C'est qui les personnages que tu aimerais incarner ? Je suis curieuse Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:06

Mais comme je te comprends xD Je garde des tas de trucs dans un coin en me disant que ça me servira x) On est matérialiste ou on l'est pas....mais pour moi aussi ça m'avait servi, alors je suis contente :p

Dans la saga Zelda, j'adorerais une Zora....le truc infaisable xD Ou la petite Medoli de Wind Waker...ou Midona...ou Fay....*kof kof*

De façon plus large, j'aime énooooormément de personnage que j'aurais envie d'incarner x) Tu m'y fais réfléchir plus longuement et de vieux persos me reviennent.....genre la Déesse Martel dans Tales of Symphonia, elle serait tellement classe dans un moule approprié *-* (En bonne fétichiste des cheveux verts, elle ne peut que me donner envie de l'incarner xD Et pas qu'elle...) J'aimerais aussi m'inspirer (donc pas reprendre totalement le perso en fait) de Grell, du manga Kuroshitsuji. D'une parce que j'adore le rouge et que la poupée full rouge, ça ne peut que m'inspirer xD Et de deux parce que j'adoooore le personnage loufoque/débile/classieux/tantine qu'il est x)

Mais y'en a tellement d'autres, c'est juste pas possible de tous les faire x__x

Edit: Je suis en train de jouer au jeu et je ne pense même pas à parler DU perso qui me ferait fantasmer d'incarner...Sylvanas Coursevent, La Dame Noire et Reine des Réprouvés, dans World of Warcraft....*couine*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:59

ma foi mais c'est un très joli cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:16

Il est super bien fait !
J'ai hâte de voir celui de Link qui ira avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:14

@ Luka : Haaaan Zora Link ♥
Si j'étais complètement folle j'essaierais de faire l'armure Zora trop belle qu'il a dans TP... *pas complètement folle XD*
En tout cas si tu te lances, je ne peux que t'encourager dans cette voie de perdition ;D

@ Crescendoll et Alia Zanetsu : merci beaucoup ^^ ! Le cosplay de Link a bien avancé, j'ai les bottes, la perruque, la tunique, le bonnet et la chemise, mais je bloque sur les harnais et les sacoches (j'ai horreur de travailler le skaï >.<...)

Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:14

Graou Sambre et une référence à l'univers de Zelda : merci pour ce moment d'apothéose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:16

Sambre fait grimper en flèche son potentiel de séduction....
Naqi va faire qui: Link ou Zelda? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:03

Il est beauuuuuuuuuu ! Ca lui va bien amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Arya : cosplay de freya
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: