Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)

Aller en bas 
+57
Miyoshee
Dulcemiedo
KiraYuki
Pati_Onirie
Bumblebee
lolitea
Ligeia
Coriolis
Lee
Lelahel
Junjun
NiniAnge
Ladicius
missy
Sandra
Sjota
Miyu
Amaureha
kitty1974
Yumeko83
Paddishtanou
Luka
CocoW
Anne-Laure
.An
Myushi
Lewellyne
Maz
celynette
Nyo
Lyly Pie
MéMé
haruki
Lycoris
Elune
Zillah
Sugar-Junkie
pandalilou
Assaliah
Aki
solyane
Mutique.
Zoloé
lorrainebmcfly
Keklokito
dark0601
canelle
Lumina
MadSquirrel
Manie
Nefisa
lady-colette
MiniVega
Myra
Had'
Arysuh
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:09

Aaah ça fait longtemps qu'on a pas vu sa trogne =D

Effectivement, on dirait qu'il y a une fête dans l'air, j'ai déjà hâte de l'acheter 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:27

J'ai hâte *^* !
Mon chouchou maus chut c'est un secret faut pas le dire ! ♥ Il est magnifique !
J'ai hâte d'avoir son aventure dans les mains amour !

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:02

Aaaaaaaaaah *3* une tite photo de Sambrichou ! Ça fait plaisir de le voir, en plus il est tout classouille avec ses mains articulées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:16

Saaaambre melt

Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo!!! Normal, le modèle est canon amour

Rolala il est vraiment trop trop beau >w< Et puis ça faisait siiii longtemps!!! amour

Merci Solkee! Même pour 1 photo, si elle est de Sambre, c'est toujours un pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:25

Halala Sambre. À cause de lui je veux absolument un lahoo. u_u

En tout cas superbe photo, comme d'hab. J'adore les yeux qu'il a en ce moment. Ils lui vont à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:12

Merci pour ces retours ^^ !

En fait de mains articulées, il n'en a qu'une là ;p c'est Andrea qui a la deuxième... et pour la petite histoire j'ai (momentanément u_u) paumé ses mains normales, donc le bras hors-champ là, se termine par un crayon passé dans l'élastique, c'est la très grande classe ^^;;;;

Ses yeux sont des Soom bleus, mais alors lesquels ? Ça fait tellement longtemps qu'il les a que j'ai oublié la référence exacte :s

merci aussi pour les encouragements sur la BD, j'ai hâte qu'elle soit finie moi aussi ^^; (ptêt pas pour les mêmes raisons XD... je veux dormir, moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:56

Dormir? tu n'y penses pas, Naqi et Sambre ont une parodie à jouer, là, bientôt, non? dit-elle en croisant très très très fort les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:37

Mmh non pour ça il va falloir attendre après le Ldoll, j'en ai peur. Je n'ai pas fini les costumes, pas écrit le scénar... je n'aurais pas le temps de la faire avant.

... je sens que comme c'est parti, on va passer directement de l'épisode du "joli moi de mai" à la photostory de Noël en fait ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:41

Solkeera a écrit:
... je sens que comme c'est parti, on va passer directement de l'épisode du "joli moi de mai" à la photostory de Noël en fait ^^;...
DEUX photostories de Noël, on en a pas eu l'an dernier è_é
Mais on a eu un bon gros bisou entre Axel et Andrea.. Alors on te pardonne à moitié.
Mais il nous faudrait un quelque chose entre Sambre et Naqi pour tout ce retard hein.
Et entre Jun et Aya aussi.
Ah, et puis entre Andrea et James.
Et puis entre Ronron et Manji.

Je crois que c'est tout, parce qu'on sait très bien qu'Ida va fiche une baffe à Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:38

Je ne peux que plussoyer très très fort les paroles sages et raisonnables de Lee Very Happy
Sérieuseuement, file moi les mensurations et le croquis d'un des costumes et je te fais ça, je suis prête à commissionner ma mère et ma belle-mère pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut (noooooon je suis pas suuuper impatiente, intéressée et follement avide de me rincer l'oeil, non, pas du tout) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:02

Sambre *.*
houuuuu je sais ce que j'achète au LDoll alors *fais une liste avec BD solkeera en tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:20

mais qu'il est beau sur la photo! *o*

hoooo une bd sur Sambre! j'en suis! amour (t'en dessines des choses toi pour le moment!?)
je ne passe pas souvent sur ton tumblr (donc j'étais même pas au courant lol), mais de ce que je viens de voir ça à l'air toujours aussi bien soigné! ^^ (on aura droit à la quiche au passage ou rien avoir?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Miyoshee

Miyoshee


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: moi aussi je veuuux...   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:10

Waouh! J'adore Sambre, il est pire... euh... *ne trouve pas d'adjectif pour le définir*... parfaitement magnifique! Et il a quelque chose que certaines BJD n'ont pas, je ne sais pas trop quoi, peut-être cette classe naturelle, cet air blasé, il a juste l'air hyper vivant. Et je trouve les photos que tu as prises, très bien.

Moi aussi je veux une BJD aussi superbe! admiration *serre les points et lève la tête vers le ciel, déterminée* allez! Cette fois-ci, je vais réussir à économiser! ...enfin... je vais essayer? arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoshee.overblog.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:13

Merci mille fois pour ces retours, et me voilà encore une fois à la bourre de plusieurs mois pour répondre et updater un topic, ça alooorrrs ! XD

J'ai hésité à poster cette série ici ou dans mon topic couture, parce que la star c'est plus le costume que Sambre, là... Mais en voyant ce sujet délaissé, je me suis dit que c'était une bonne occasion de le dépoussiérer un peu.

Voici donc Sambre cosplayé en Ghirahim, un boss du jeu "Légend of Zelda ~ Skyward Sword" de Nintendo - pour référence, cf. un fanart du personnage fait il y a quelques temps déjà :

Demon Lord Fabulous:

Ghira-Sambre
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim004
Le cosplay se limite au costume, le personnage a normalement des oreilles pointues, la peau grise (les losanges de son justaucorps sont censés être découpés et pas peints) et des yeux noirs avec du maquillage particulier, mais je n'avais pas envie de me lancer dans une custo modifiant la poupée, c'est faire l'habit qui m'intéressait.
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim010
Là-dedans j'ai fait à peu près tout, sauf les gants, que j'ai achetés chez Think Pink je crois
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim005
Le "tatouage" sur sa joue c'est un bout de scotch que j'ai colorié en noir ;p les losanges sur les gants aussi c'est des bouts de scotch argentés, à la base ce sont les gants d'Aaron, je pense qu'il aurait moyennement apprécié que je peinturlure dessus...
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim006
La perruque c'est une fur de chez Soom que j'ai découpée et noyée sous la laque.
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim007
Je lui ai quand même percé une oreille exprès pour mettre la boucle d'oreille...
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim008
L'épée c'est un coupe-papier ^^;
Ci-dessous, une version photoshopée avec des couleurs qui se rapprochent plus de celles du perso original :
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Ghirahim009

Pour la petite histoire ça fait des lustres que je bosse sur ce cosplay (je l'ai commencé en février 2012!) ;  j'avais presque tout fini depuis des mois mais je m'étais découragée à cause des losanges sur le justaucorps que je ne voyais pas comment faire... c'est le topic d'Aki avec son mignon petit Link, tiré de la même saga, qui m'a donné envie d'enfin le terminer ! Et du coup prise dans mon élan j'ai commencé un cosplay de Link aussi, pour faire quelques petites photostories parodiques, hohoho ^^. A suivre, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:15

Oh il est encore plus beau comme ça! Et Naqi ne va pas fondre, devant tant de majesté? rooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Arya : cosplay de freya
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: