| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|
+57Miyoshee Dulcemiedo KiraYuki Pati_Onirie Bumblebee lolitea Ligeia Coriolis Lee Lelahel Junjun NiniAnge Ladicius missy Sandra Sjota Miyu Amaureha kitty1974 Yumeko83 Paddishtanou Luka CocoW Anne-Laure .An Myushi Lewellyne Maz celynette Nyo Lyly Pie MéMé haruki Lycoris Elune Zillah Sugar-Junkie pandalilou Assaliah Aki solyane Mutique. Zoloé lorrainebmcfly Keklokito dark0601 canelle Lumina MadSquirrel Manie Nefisa lady-colette MiniVega Myra Had' Arysuh Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Ven 2 Juil 2010 - 16:30 | |
| Superbe! Naqi se laissera t-il tenté par ce nouveau make-up? **Zoloé fantasme, fantasme et fantasme encore...lol** | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Ven 2 Juil 2010 - 16:59 | |
| Outch la troisieme photo. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Sinkiou minna ^^ ! Pour étoffer un peu le topic maigrichon de Sambre, voici une petite photostory hors fil général, centrée presque exclusivement sur lui, qui répond à la question que se sont posés certains d'entre vous récemment : et si Shigure (le petit chien de la bande), à l'instar du personnage de Fruits Basket dont il emprunte le nom, était en réalité un bishi ?(Oui, je balance deux photostories en même temps ^^;... désolée pour ceux que ça va grave embrouiller...) Rq : Cette petite histoire en 2 épisodes contient de nombreuses références à des séries de mangas, animés ou dramas, dont il vaut mieux avoir au moins vaguement entendu parler pour tout piger : Fruits Basket donc, Inu Yasha, Le Vilain Petit Canard, Ranma 1/2, Inu mo Arukeba et Moyashimon.A suivre ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Mais mais...c'est quoi ces légumes qui se transforment en choses bizarres?! Et qu'est-c'que Sambre a l'intention de faire avec? >< N'empêche si Shigure se transforme en beau jeune homme comme dans Fruits Basket, ça promet (même s'il risque encore et toujours de mordre Sambre). J'ai hâte de voir la suite lol Et Sambre tu es le plus beau!!!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Ah ah! J'adore le "Fermentons! Ouiiiiii! Fermentons!" C'est excellent! Et... "on est des BJD: rien n'est impossible!". Hâte de voir la suite! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:21 | |
| *3* !! Ohrohohoh *se dandine sur sa chaise* Mais qu'est-ce que tu nous as encore préparé~~ Je suis fan aussi des bestioles "Fermentons ! Fermentons !" ♥ Hâte de voir la suite en tout cas ! (En revoyant le Shigure de Furuba je me suis aussi dite "Mon dieu si on lâchait Ayame dans ta petite troupe" barhah. J'imagine la tronche de tout le monde ) | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Ouah, il à l'air génial ton frigo Solkee. Surement remplie de jolies petites bêbêtes qui beuglent des "Fermentons, oui fermentions". ( On est combien à avoir adoré cette case? ) Niaha, c'est cool d'avoir une photostorie avec seulement Sambre. ( Gniihh, Sambre ). Mais j'ai pas l'impression que Shigure va pas se transformer en Bishi (zut) peut être en schtrouph avec un peu de chance. T_T
Dernière édition par Manie le Dim 22 Aoû 2010 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Ah, c'est cruel que ça se lise aussi vite ces choses là !
Trop mignonnes les petites bactéries "fermentons" ! Je suppose qu'une fois finit le mélange se retrouvera balancé sur un petit clebs, histoire qu'il pue tellement qu'un bon bain chaud s'impose !
Après, si Naqi se dévoue, ça lui fera deux beaux bishi mouillées, huhuhu ! (oui, pour moi c'est EVIDENT que ça va marcher !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:50 | |
| "Fermentons ! Owiiii fermentons !" Je sens que ça va devenir une de mes phrases cultes avec "Oh mon dieu ! une bite qui parle !" et "Mon excès de perfection donne le vertige, hohoho !"
J'adore XD J'imaginais pas quand tu disais que tu allais nous répondre que tu ferais une photostory complète ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 22 Aoû 2010 - 23:54 | |
| La case sur laquelle vous avez tous bloqué est presque directement tirée de la série Moyashimon, dont les petits microbes sont des personnages ^^ (leur mot d'ordre est "fermenter", donc, ce n'est pas moi qui l'ai inventé !) C'est plutôt original comme série (l'histoire d'un étudiant en agriculture capable de voir les microbes à l'oeil nu...) , si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 23 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Ne manque qu'une cuillère en bois pour faire office de baguette et on pourrait ajouter Harry Potter à la liste des références ! Sambre qui joue à l'apprenti sorcier et crée des trucs qui puent, c'est flippant. Mais j'adhère totalement à l'idée d'une intervention de Naqi qui aboutirait sur trois bishies mouillés. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 23 Aoû 2010 - 1:25 | |
| Mouahaha! Mdr, la photostorie!! Ça fait du bien, un p'tit retour aux photostories à un seul persoJ'ai hâte de lire la suite!
J'approuve Pandalilou à 100%! ^_^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 23 Aoû 2010 - 1:32 | |
| *a aussi bloqué sur le "fermentons"* ... Solkee ? Je sais que c'est un peu la règle de toute fangirl qui se respecte maiiiisss... tu collectionnes des goodies LOUCHES quand même O_O (même s'il sont mignons, il faut avouer. Ca fait aussi très "Il était une fois la vie")
Et je souhaite bien du courage à Sambre. J'avoue que voir Shigure version anime se lancer dans des "youhouuuu, Sammmbre !" et autres "Attrapes-moi si tu peuuux~" me fait juste rire très fort. Et ça collerait très bien au personnage, en plus. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 23 Aoû 2010 - 9:06 | |
| C'est surtout la fantômatique tête de mort dans le fumet du brouet qui me fait flipper... Tout ce qu'il va réussir à faire sur ce coup-là, c'est d'avoir un Shigure malade qui lui vomira sur les pompes et le détestera encore plus... Ou bien c'est là que tu nous fais le twist de l'enfer et en fait, Axel est pas du tout Axel mais Shigure. XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 23 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Pareille que la plus part des personnes ici présentes, j'adore "oh oui fermentonnnnns" (surtout que j'étudie les bactéries en cours donc XD)
Sinon je plein le pauvre Shigure si il se reçoi le mélange sur la téte, je pense que sa le tuera plus qu'autre chose vue la téte du truk avec fermentation ^^" Aprés je suis d'accord avec Pandalilou, le bain marchera et on aura deux bishi mouillé !!! Et c'est chouette de retrouvé une photostorie avec un seul perso ^^ Oh faite, j'ai toujour voulu te demander, le fauteille dans lequel se prélasse Sambre c'est les ptit fauteille pour enfant c'est bien sa ?
Oh oui Axel en Shigure sa serai classe, sa ferai un trés beau bishi mouillé, surtout que si vous vous souvenez bien, dans son topic de présentation il portai une wig noir qui lui allai bien et le faisait ressemblé a Shigure mine de rien *MOUHAHAHAHAHA* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
| |
|
| |
| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|