Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)

Aller en bas 
+57
Miyoshee
Dulcemiedo
KiraYuki
Pati_Onirie
Bumblebee
lolitea
Ligeia
Coriolis
Lee
Lelahel
Junjun
NiniAnge
Ladicius
missy
Sandra
Sjota
Miyu
Amaureha
kitty1974
Yumeko83
Paddishtanou
Luka
CocoW
Anne-Laure
.An
Myushi
Lewellyne
Maz
celynette
Nyo
Lyly Pie
MéMé
haruki
Lycoris
Elune
Zillah
Sugar-Junkie
pandalilou
Assaliah
Aki
solyane
Mutique.
Zoloé
lorrainebmcfly
Keklokito
dark0601
canelle
Lumina
MadSquirrel
Manie
Nefisa
lady-colette
MiniVega
Myra
Had'
Arysuh
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:30

Superbe! Naqi se laissera t-il tenté par ce nouveau make-up?
**Zoloé fantasme, fantasme et fantasme encore...lol**
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:59

Outch la troisieme photo.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:46

Sinkiou minna ^^ !

Pour étoffer un peu le topic maigrichon de Sambre, voici une petite photostory hors fil général, centrée presque exclusivement sur lui, qui répond à la question que se sont posés certains d'entre vous récemment : et si Shigure (le petit chien de la bande), à l'instar du personnage de Fruits Basket dont il emprunte le nom, était en réalité un bishi ?

(Oui, je balance deux photostories en même temps ^^;... désolée pour ceux que ça va grave embrouiller...)

Rq : Cette petite histoire en 2 épisodes contient de nombreuses références à des séries de mangas, animés ou dramas, dont il vaut mieux avoir au moins vaguement entendu parler pour tout piger :
Fruits Basket donc, Inu Yasha, Le Vilain Petit Canard, Ranma 1/2, Inu mo Arukeba et Moyashimon.


Shigure
Episode 1

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure001

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure002

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure003

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure004

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure005

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure011

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure013

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure014

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure015

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure016

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Shigure017

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:53

eek eek Mais mais...c'est quoi ces légumes qui se transforment en choses bizarres?! Et qu'est-c'que Sambre a l'intention de faire avec? >< N'empêche si Shigure se transforme en beau jeune homme comme dans Fruits Basket, ça promet (même s'il risque encore et toujours de mordre Sambre). J'ai hâte de voir la suite lol

Et Sambre tu es le plus beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:12

Ah ah! J'adore le "Fermentons! Ouiiiiii! Fermentons!"Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 72569
C'est excellent!
Et... "on est des BJD: rien n'est impossible!". Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:21

*3* !! Ohrohohoh *se dandine sur sa chaise* Mais qu'est-ce que tu nous as encore préparé~~ Je suis fan aussi des bestioles "Fermentons ! Fermentons !" ♥ Hâte de voir la suite en tout cas ! (En revoyant le Shigure de Furuba je me suis aussi dite "Mon dieu si on lâchait Ayame dans ta petite troupe" barhah. J'imagine la tronche de tout le monde Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:28

Ouah, il à l'air génial ton frigo Solkee. Surement remplie de jolies petites bêbêtes qui beuglent des "Fermentons, oui fermentions". ( On est combien à avoir adoré cette case? amour )
Niaha, c'est cool d'avoir une photostorie avec seulement Sambre. ( Gniihh, Sambre extase ). Mais j'ai pas l'impression que Shigure va pas se transformer en Bishi (zut) peut être en schtrouph avec un peu de chance. T_T


Dernière édition par Manie le Dim 22 Aoû 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:32

Ah, c'est cruel que ça se lise aussi vite ces choses là !

Trop mignonnes les petites bactéries "fermentons" !
Je suppose qu'une fois finit le mélange se retrouvera balancé sur un petit clebs, histoire qu'il pue tellement qu'un bon bain chaud s'impose !

Après, si Naqi se dévoue, ça lui fera deux beaux bishi mouillées, huhuhu !
(oui, pour moi c'est EVIDENT que ça va marcher !)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:50

"Fermentons ! Owiiii fermentons !" Je sens que ça va devenir une de mes phrases cultes avec "Oh mon dieu ! une bite qui parle !" et "Mon excès de perfection donne le vertige, hohoho !"

J'adore XD J'imaginais pas quand tu disais que tu allais nous répondre que tu ferais une photostory complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:54

La case sur laquelle vous avez tous bloqué est presque directement tirée de la série Moyashimon, dont les petits microbes sont des personnages ^^ (leur mot d'ordre est "fermenter", donc, ce n'est pas moi qui l'ai inventé !)
C'est plutôt original comme série (l'histoire d'un étudiant en agriculture capable de voir les microbes à l'oeil nu...) , si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:01

Ne manque qu'une cuillère en bois pour faire office de baguette et on pourrait ajouter Harry Potter à la liste des références ! Sambre qui joue à l'apprenti sorcier et crée des trucs qui puent, c'est flippant.
Mais j'adhère totalement à l'idée d'une intervention de Naqi qui aboutirait sur trois bishies mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:25

Mouahaha! Mdr, la photostorie!! Ça fait du bien, un p'tit retour aux photostories à un seul persoJ'ai hâte de lire la suite!

J'approuve Pandalilou à 100%! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:32

*a aussi bloqué sur le "fermentons"* ... Solkee ? Je sais que c'est un peu la règle de toute fangirl qui se respecte maiiiisss... tu collectionnes des goodies LOUCHES quand même O_O (même s'il sont mignons, il faut avouer. Ca fait aussi très "Il était une fois la vie")

Et je souhaite bien du courage à Sambre. J'avoue que voir Shigure version anime se lancer dans des "youhouuuu, Sammmbre !" et autres "Attrapes-moi si tu peuuux~" me fait juste rire très fort. Et ça collerait très bien au personnage, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:06

C'est surtout la fantômatique tête de mort dans le fumet du brouet qui me fait flipper... Tout ce qu'il va réussir à faire sur ce coup-là, c'est d'avoir un Shigure malade qui lui vomira sur les pompes et le détestera encore plus...
Ou bien c'est là que tu nous fais le twist de l'enfer et en fait, Axel est pas du tout Axel mais Shigure. XD
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:43

Pareille que la plus part des personnes ici présentes, j'adore "oh oui fermentonnnnns" (surtout que j'étudie les bactéries en cours donc XD)

Sinon je plein le pauvre Shigure si il se reçoi le mélange sur la téte, je pense que sa le tuera plus qu'autre chose vue la téte du truk avec fermentation ^^"
Aprés je suis d'accord avec Pandalilou, le bain marchera et on aura deux bishi mouillé !!!
Et c'est chouette de retrouvé une photostorie avec un seul perso ^^
Oh faite, j'ai toujour voulu te demander, le fauteille dans lequel se prélasse Sambre c'est les ptit fauteille pour enfant c'est bien sa ?

Oh oui Axel en Shigure sa serai classe, sa ferai un trés beau bishi mouillé, surtout que si vous vous souvenez bien, dans son topic de présentation il portai une wig noir qui lui allai bien et le faisait ressemblé a Shigure mine de rien *MOUHAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Arya : cosplay de freya
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: