Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)

Aller en bas 
+57
Miyoshee
Dulcemiedo
KiraYuki
Pati_Onirie
Bumblebee
lolitea
Ligeia
Coriolis
Lee
Lelahel
Junjun
NiniAnge
Ladicius
missy
Sandra
Sjota
Miyu
Amaureha
kitty1974
Yumeko83
Paddishtanou
Luka
CocoW
Anne-Laure
.An
Myushi
Lewellyne
Maz
celynette
Nyo
Lyly Pie
MéMé
haruki
Lycoris
Elune
Zillah
Sugar-Junkie
pandalilou
Assaliah
Aki
solyane
Mutique.
Zoloé
lorrainebmcfly
Keklokito
dark0601
canelle
Lumina
MadSquirrel
Manie
Nefisa
lady-colette
MiniVega
Myra
Had'
Arysuh
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:10

Il a un petit coté sombre et romantique tout à fait charmant...
mais je ne penses pas que ça soit du gout de la quiche..
il n'est pas prêt d'arriver à lui mettre le grappin dessus.^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:43

*agite les pom pom de fan girl de Sambre*

Il est super classe comme ça, j'aime beaucoup ses sourcils et je préfère également sa bouche comme ça. Je trouve qui est plus grou comme ça mine de rien sa fait resortir ses yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:54

Ah oui, ça fait ressortir ses beaux yeux, ce nouveau make-up, très réussi ! Naqi va-t-il continuer à résister à tant de bogossitude ? Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:06

Raaah il est carrément à tomber comme ça.
Mon pitit préféré de la bande, je suis encore plus fan!admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:49

Wow, ce make-up le change drôlement !
Les yeux étant moins chargés / khôlés, il fait beaucoup moins clubber décadent. Plus mûr, plus posé et plus grave, aussi...
J'aime beaucoup cette version toute en finesse (c'est ben la première fois que Sambre peut être qualifié de fin et délicat, ho ho ho)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:03

Ouais bah je suis encore plus amoureuse de Sambre maintenant melt C'est vrai que c'est le plus beau de tout les Lahoo o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:09

Oh.
Ooooooh.
En fait il est juste fantastiquement beau comme ça. *o* Moins dur aussi (<-- tu vas en jouer dans tes photostories ou pas du tout ?).
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:23

Ooooooooh! amour Sambre fait incroyablement sexy et classe, comme ça, je trouve. Avec un brin de douceur. J'adore! J'adore, j'adore, j'adore! amour

Je préfère vraiment ce nouveau maquillage aux deux précédents. En même temps, j'ai jamais été fan des lèvres rouges, donc bon... Et les yeux!! J'admire ton travail sur les ombres et lumières, enfin "l'ombre à paupière". Sambre est franchement à croquer, comme ça! J'espère bien qu'il restera ainsi longtemps! ^_^ Et qu'un jour, moi aussi je découvrirai le secret des maquillages-de-la-mort-qui-tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:36

oooh j'avais zapé ça!

mmmh, en fait je suis fan de sambre quelque soit son make up lol! je le trouve de plus en plus beau! (c'est marrant on dirait qu'il vieillit en même temps que ca résine, il fait plus "mature" lol!) XD
Sambre c'est comme le bon vin!!!! amour
bref, j'aime les make up prononcés donc l'ancien ne me génais pas le moins du monde, mais le nouveau est tout aussi beau même si plus doux. (tout lui va!) XD
en fait, point de vue personnalité, on peut même dire que celui ci lui va mieux! plus classe (comme lui! XD )
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 3:22

Ooh bonté divine evanouissement

Je n'avais pas vu ça!!! Mais Sambre!!! T'es encore plus beau qu'avant!!! J'étais restée sur son make-up made in DOD parce que je trouvais qu'avec le précédent, ses yeux tombaient. Mais là!! Il est sublissime!!

T'es sacrément douée en trop de choses XD
(En plus, je viens de lire ton post-it sur les démarrage en couture ce qui m'a permis d'enfin comprendre le fonctionnement d'un patron, on verra après si je sais l'utiliser X) mais ce qui serait bien c'est d'avoir un tuto make-up by Solkeera step by step avec comme modèle la personne de Naqi Very Happy Ce serait faire d'une pierre deux coups en plus!! Quelle bonne idée non? X3)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:16

Mais qu'est-ce qu'il est beauuuu ce Sambre extase
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:38

Merci à tous amis !

On ne parle pas beaucoup de Sambre en ce moment et pourtant c'est la star du coin chez moi : je consacre à peu près TOUT mon temps... à le dessiner !

En effet Sambre est le héros d'un one-shot que je sortirai, normalement, pour le Ldoll : le bouquin contiendra une BD centrée sur lui, ainsi qu'une petite photostory et autres bonus.


Pour fêter ça, une petite photo de l'intéressé :

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Sambre060
Tsk, heh, le tabac c'est tabou !

Je poste parfois quelques previews de la BD sur mon Tumblr, pour ceux que ça intéresse ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:15

Miaaam Sambre ♥ Il est beau amour
D'après toutes les planches étalées sur la table... On va avoir le droit à une soirée pleine de bishis comme celle de La Soirée ? Non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:39

T'es vachement observatrice !
Oui, et en plus c'est chez le même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:08

Mmmm il est boooooo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)   Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Arya : cosplay de freya
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: