| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|
+57Miyoshee Dulcemiedo KiraYuki Pati_Onirie Bumblebee lolitea Ligeia Coriolis Lee Lelahel Junjun NiniAnge Ladicius missy Sandra Sjota Miyu Amaureha kitty1974 Yumeko83 Paddishtanou Luka CocoW Anne-Laure .An Myushi Lewellyne Maz celynette Nyo Lyly Pie MéMé haruki Lycoris Elune Zillah Sugar-Junkie pandalilou Assaliah Aki solyane Mutique. Zoloé lorrainebmcfly Keklokito dark0601 canelle Lumina MadSquirrel Manie Nefisa lady-colette MiniVega Myra Had' Arysuh Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 20:10 | |
| Il a un petit coté sombre et romantique tout à fait charmant... mais je ne penses pas que ça soit du gout de la quiche.. il n'est pas prêt d'arriver à lui mettre le grappin dessus.^^; | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 20:43 | |
| *agite les pom pom de fan girl de Sambre*
Il est super classe comme ça, j'aime beaucoup ses sourcils et je préfère également sa bouche comme ça. Je trouve qui est plus grou comme ça mine de rien sa fait resortir ses yeux. ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 20:54 | |
| Ah oui, ça fait ressortir ses beaux yeux, ce nouveau make-up, très réussi ! Naqi va-t-il continuer à résister à tant de bogossitude ? | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Dim 3 Avr 2011 - 21:06 | |
| Raaah il est carrément à tomber comme ça. Mon pitit préféré de la bande, je suis encore plus fan! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 11 Avr 2011 - 23:49 | |
| Wow, ce make-up le change drôlement ! Les yeux étant moins chargés / khôlés, il fait beaucoup moins clubber décadent. Plus mûr, plus posé et plus grave, aussi... J'aime beaucoup cette version toute en finesse (c'est ben la première fois que Sambre peut être qualifié de fin et délicat, ho ho ho) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mar 12 Avr 2011 - 0:03 | |
| Ouais bah je suis encore plus amoureuse de Sambre maintenant C'est vrai que c'est le plus beau de tout les Lahoo o/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mar 12 Avr 2011 - 19:09 | |
| Oh. Ooooooh. En fait il est juste fantastiquement beau comme ça. *o* Moins dur aussi (<-- tu vas en jouer dans tes photostories ou pas du tout ?). | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mar 12 Avr 2011 - 20:23 | |
| Ooooooooh! Sambre fait incroyablement sexy et classe, comme ça, je trouve. Avec un brin de douceur. J'adore! J'adore, j'adore, j'adore! Je préfère vraiment ce nouveau maquillage aux deux précédents. En même temps, j'ai jamais été fan des lèvres rouges, donc bon... Et les yeux!! J'admire ton travail sur les ombres et lumières, enfin "l'ombre à paupière". Sambre est franchement à croquer, comme ça! J'espère bien qu'il restera ainsi longtemps! ^_^ Et qu'un jour, moi aussi je découvrirai le secret des maquillages-de-la-mort-qui-tue. | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mar 12 Avr 2011 - 21:36 | |
| oooh j'avais zapé ça! mmmh, en fait je suis fan de sambre quelque soit son make up lol! je le trouve de plus en plus beau! (c'est marrant on dirait qu'il vieillit en même temps que ca résine, il fait plus "mature" lol!) XD Sambre c'est comme le bon vin!!!! bref, j'aime les make up prononcés donc l'ancien ne me génais pas le moins du monde, mais le nouveau est tout aussi beau même si plus doux. (tout lui va!) XD en fait, point de vue personnalité, on peut même dire que celui ci lui va mieux! plus classe (comme lui! XD ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Mer 1 Juin 2011 - 3:22 | |
| Ooh bonté divine Je n'avais pas vu ça!!! Mais Sambre!!! T'es encore plus beau qu'avant!!! J'étais restée sur son make-up made in DOD parce que je trouvais qu'avec le précédent, ses yeux tombaient. Mais là!! Il est sublissime!! T'es sacrément douée en trop de choses XD (En plus, je viens de lire ton post-it sur les démarrage en couture ce qui m'a permis d'enfin comprendre le fonctionnement d'un patron, on verra après si je sais l'utiliser X) mais ce qui serait bien c'est d'avoir un tuto make-up by Solkeera step by step avec comme modèle la personne de Naqi Ce serait faire d'une pierre deux coups en plus!! Quelle bonne idée non? X3) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Sam 7 Juil 2012 - 16:16 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est beauuuu ce Sambre | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 16 Juil 2012 - 9:38 | |
| Merci à tous ! On ne parle pas beaucoup de Sambre en ce moment et pourtant c'est la star du coin chez moi : je consacre à peu près TOUT mon temps... à le dessiner ! En effet Sambre est le héros d'un one-shot que je sortirai, normalement, pour le Ldoll : le bouquin contiendra une BD centrée sur lui, ainsi qu'une petite photostory et autres bonus. Pour fêter ça, une petite photo de l'intéressé : Tsk, heh, le tabac c'est tabou ! Je poste parfois quelques previews de la BD sur mon Tumblr, pour ceux que ça intéresse ^^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 16 Juil 2012 - 10:39 | |
| T'es vachement observatrice ! Oui, et en plus c'est chez le même ^^ ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) Lun 16 Juil 2012 - 14:08 | |
| Mmmm il est boooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
| |
|
| |
| Sambre [DoT Lahoo] Cosplay de Ghirahim (LoZ) p8 (29/10) | |
|