| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 16:48 | |
| Pareil je me méfie aussi des dégradés et des coiffés-décoiffés à la Leeke maintenant :/ |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:24 | |
| Attention par contre chez Crobi :/ La qualité y est mais leur 7/8 est assez serré... J'ai acheté une wig récemment chez eux et j'ai eu la surprise de voir que ça allait pas à la tête prévue (sans compter que du coup j'ai glissé et que la dite tête est allée embrasser le carrelage ). Quelqu'un aurait-il du 7/8 de chez Crobi pour me confirmer ça ou est-ce que j'ai eu un cas exceptionnel ? Parce que je craque sur plein de wig chez eux mais j'ose pas commander du coup ;__;" | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:29 | |
| J'ai eu une 7'8 de chez Crobi et elle allait impec' à ma Shushu. Idem avec une 9-10 qui faisait bien sa taille, donc refait un essai peut-être, tu es juste mal tombée ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:33 | |
| Haaaa, leeke et sa qualité alléatoire ... j'en avais eu une , moi aussi, toute crâmée >< D'ailleur, mdr, la semaine dernière je croise une copine très frisée qui n'a pas de bien beaux cheveux. On papote un peu et chacune repart de son côté. Et là, ma fille me sort : tu as vu, elle a la même wig en poils de cul que celle que tu avais pour Livia ! j'aiiiiiiiiiiiiiiii riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:37 | |
| Assaliah, mon Zaoll a une 7-8 crobi, elle est assez serrée, mais elle tient très bien, juste pile poil.
Belin, rhooo comment c'est pas gentil, mais bien drôle, je te l'accorde^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:39 | |
| Azu > Ouais c'est ce que je me tâtais à faire :/ Je vais essayer de chopper une wig pour mon Zaoll histoire de pouvoir tester sur l'autre tête. C'est chiant elles sont trop chouettes les coupes Crobi >___< ! S'ils étayaient un peu leur gamme aussi 8/9 è___é !
Bleuacide > Ouais voila pareil :/ La wig que j'ai commandé va nickel à Ether, ça serre un peu mais juste assez pour que ça tienne bien. Au moins j'ai pas à passer par la case revente pour cette wig >3< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 17:48 | |
| Juste une petite note: perso j'adore la wig Crobi rousse que j'ai pour mon Drayton, elle est belle et tient bien, mais attention: la couleur du cap fait des traces sur la résine (comme elle est bien ajustée je n'avais pas mis de headcap en siicone - mal m'en a pris.). _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 19:15 | |
| Je peux pas dire pour la taille 7/8 chez crobi, mais j'ai une wig de chez eux taille 8/9 pour ma Pullip et pour moi la taille correspond. En plus la qualité est très bonne
Dernière édition par Dollink le Mer 5 Jan 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 21:59 | |
| J'ai envie d'un garçon dans ma famille de poupée. Mais quel moule? x3 | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 22:37 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai envie d'un garçon dans ma famille de poupée. Mais quel moule? x3
SD ? MSD ? Mature ou non ? (Un Bory ? Comment ça, je ne suis absolument pas objective ?) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 22:51 | |
| Celui qui me fait de l'œil depuis un bon moment, c'est le Yeon ho de chez Crobidoll. Mais j'ai peur de passer aux SD alors que je n'ai que des MSD... J'ai envie d'un garçon efféminé, mais pas trop quand même... =p Je ne veux pas qu'il fasse trop enfant, alors le Bory ne colle pas. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 23:24 | |
| Lou, je suis pareil j'ai envie d'un homme dans ma famille | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 23:25 | |
| - Løu a écrit:
- Celui qui me fait de l'œil depuis un bon moment, c'est le Yeon ho de chez Crobidoll. Mais j'ai peur de passer aux SD alors que je n'ai que des MSD... J'ai envie d'un garçon efféminé, mais pas trop quand même... =p
Je ne veux pas qu'il fasse trop enfant, alors le Bory ne colle pas. Crobi c'est le bien *o* et pour être passé d'un petit msd à mon beau souldoll j'ai eu la même inquiétude que toi. C'est vrai ça fait bizarre, faut dompter la bête, s'habituer à la taille, aux poses, au poids. Après ça doit déprendre des personnes mais moi j'ai été conquise et ça se passe très bien n_n | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 23:37 | |
| Heroysa, tu veux qu'on saute le pas ensemble? =p Junjun, bon, tu fais bien de me rassurer! Le truc qui doit être chiant, c'est le transport, déjà que je galère avec mes Unoa... xD Bon, le Yeon Ho, c'est quand même le plus beau du monde dans mon esprit, je veux que ce soit lui qui rejoigne ma famille... *.* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Jan 2011 - 23:41 | |
| - Løu a écrit:
- Heroysa, tu veux qu'on saute le pas ensemble? =p
Junjun, bon, tu fais bien de me rassurer! Le truc qui doit être chiant, c'est le transport, déjà que je galère avec mes Unoa... xD Bon, le Yeon Ho, c'est quand même le plus beau du monde dans mon esprit, je veux que ce soit lui qui rejoigne ma famille... *.* De rien n_n j'ai fais l'expérience alors autant que ça serve à quelqu'un. Puis si ce moule à accroché ton petit coeur nh'ésite pas *o* en plus je pourrais le reluquer sur tes photos *spaf* XDLe transport c'est vrai que baah, c'est plus lourd, enfin le corps souldoll est pas mal dans son genre déjà je trouve x) mais j'avais pris un sac sd en prévision donc ça va n_n après tout dépend de comment tu le transporte mais tu trouveras facilement je pense n_n Mais je t'avoue que ça prend de la place x) C'est quand que Dollmore restock ses beaux yeuuuuuux ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|