| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 22 Déc 2006 - 20:00 | |
| - Crimson Star a écrit:
- (Hey Jud' t'as un crayon Pucca à la place de la main, t'as vu ?)
Judicaël : Je peux te le montrer de plus près si tu veux, ma très chère marraine. ¬¬lilico> Je peux essayer de le convaincre de faire le déplacement mais je promets rien. u__uLweeling, Lergahin & Flochette> mercii~ moi aussi je le préfère avec ses cheveux noirs... mais ça m'amuse trop de le voir en blond ! XD *méchante* | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 22 Déc 2006 - 20:12 | |
| Ohh! il est craquant en blond et avec les yeux rouges^^ Moi j'veux bien qu'un père noël comme lui passe chez moi | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 23 Déc 2006 - 13:14 | |
| Nighty y'a possibilité pour que tu me le livre a Noel ? :3 Because moi avoir un petit peu craqué sur lui ...surtout sur les photos de la page 7 | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 23 Déc 2006 - 22:53 | |
| - Aerodynamic a écrit:
- Nighty y'a possibilité pour que tu me le livre a Noel ? :3
Ben j'y tiens quand même à la bestiole... mais si y a possibilité d'un petit échange standard avec Jürgen je dis pas non~. ^___^/ *entend un sifflement menaçant dans son dos* Mouarf, finalement ce serait une mauvaise idée, je préfère le laisser hiberner... (et merci pour les photos, je suis contente qu'il plaise #^^#) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 10:57 | |
| Waou! Elles sont magnifiques tes photos, et puis on sent bien la mélancolie. Très beau, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 11:05 | |
| Quel doux réveil,c'est beau.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 11:16 | |
| La phrase de Judi est triste quand même, c'est vrai que c'est mélancolique ^^ (mais il est mignon comme tout!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 11:35 | |
| Kyuuuh, il est beau Judy ! >_<;; Bravo jumelle °° ! Et j'avais pas repéré son ptit bracelet, ça lui va bien X3 Dire que je l'ai vu en vrai ! *secoue les bras* (il me manque le smiley qu'on utilise sur MSN... >_> )
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 11:41 | |
| haaa! revoila le plus beau! la derniere photo est vraiment tres jolie! | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 11:52 | |
| Les première et dernière photos sont superbes (les autres aussi, mais ces deux là valent le détour !) Froid et sombre, doux et triste... mélancolique est bien le mot. Il est vraiment beau ^^ Je me demande de quoi il rêverait, s'il le pouvait ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 12:18 | |
| Quelle classe!!!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 15:39 | |
| Angélique, Akuma & Myra> Merci~ #^^#
Lweeling> C'est vrai que ce n'est pas un grand comique... *kof* (en fait c'était ça ou le faire répondre "la chose à laquelle je rêve chaque soir" mais j'aurais pas pu m'empêcher de partir sur un "tenter de conquérir le monde ?" qui aurait pourri la pseudo-ambiance. u_u )
Jumelle> Merci X3 Il avait pas encore ses bracelets quand t'es venue je crois...
lilico> tes commentaires me font sourire à chaque fois~ *cachée* Il va prendre la grosse tête avec toi XD si c'est pas déjà fait.
Azilis> Merci, je suis contente d'avoir réussi à faire passer ce que je voulais~ Et moi qui avais peur que la dernière photo ne plaise qu'à mes goûts bizarres, me voilà rassurée ! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Jan 2007 - 16:16 | |
| Ahlala ce qu'il est beau ce Judicaël L'ai déjà dit mais suis pas fan du moule Amos ... Mais ... Judicaël me ferait bien changer d'avis | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 8 Jan 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|