- Crimson Star a écrit:
- y'en qui ont de la chances que les sacs de résine n'aient pas de bras 8D
Maintenant il en a, huhu.
Moachan> Ouii X3 j'aime cette wig~
---
Bon, j'ai tenté de faire faux bond à ma flemme et de reprendre quelques clichés de Judy pour Noël... malheureusement à cause d'un incident technique (voir un peu plus bas) ma future photostory de Noël est en stand-by donc au final je n'ai fait qu'une séance bouche-trou. Avec des photos bien floues comme je les aime T_T...
(lalala.)
En même temps je n'ai jamais fini aucune de mes photostory commencées, là ça me fait juste une excuse.Monsieur est donc temporairement devenu blond aux yeux rouges... quant au chapeau de Noël
merveilleusement classe, merci à Kon'doll. *.*
Judicaël : Arrête de rire.
Mais ça te va bieeen~.
Bon c'est vrai qu'il n'est pas très couvert pour un mois de décembre hein ? Y a une raison toute simple...
Il a eu un petit problème technique.
Judicaël : Va donc avaler ta langue et t'étouffer avec. ¬¬
Sois pas de méchante humeur parce que ça te fait mal, pauvre chou~.
(de toute façon tant que j'ai pas de colle pour recoller le crochet de ta main tu resteras torse nu...)Judicaël : Bien, puisque tu le prends comme ça... *fouille*
o_O ?
Judicaël : Voilà. Comme ça je suis couvert.
Naaaaan pas avec la serviette de kazuu ! T___T Repose ça tout de suite, dans quelques années elle vaudra plus cher que toi !
Judicaël : Je demande à voir.
Judicaël : Bon. Tu te dépêches de le réparer cette main et je repose cette serviette.
Ok, ok... T_T
Et un petit changement parce que tout de même, ça lui va mieux ses tresses noires~
Judicaël : Pourquoi cette serviette brille-t-elle ?
C'est la lumière divine - laissée par le seul fait d'avoir appartenu à kazu - qui s'en dégage, ça se voit pas ? >_>Judicaël : Ah... en gros ce sont des effets shoujo.
En gros.Et pour finir, une petite photo avec le cadeau de Noël qu'un ami m'a offert ce matin-même...
(un Mokona géant ! *.* *fan comblée*)Mokona : Mokona est content, Mokona a un chapeau de Noël comme Judicaël~ ! <3
Judicaël : [après un mouvement de recul horrifié] Seigneur, le civet en sursis a eu une crise de croissance.
[après un moment de réflexion] vu sous un autre angle ... c'est un merveilleux cadeau de Noël, je ne m'y attendais pas. Merci.
NON le serpent en manque, tu ne manges
pas Mokona à Noël !
Judicaël : Allez, juste une patte. Il n'en a pas besoin...
Ca promet... =_=