| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mer 20 Sep 2006 - 22:11 | |
| Ohlala ^^ Autant je suis pas fan des photos du site .. Mais alors là ... Comment il en jette /Mode Fan On ^^ Sacha : heu ca va ... moi aussi je peux faire pareil Chuut ... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 21 Sep 2006 - 0:38 | |
| Merci Ay-chan~ X3 et Aymeline ! (aaw sois pas jaloux Sacha, avec un minois comme le tien y a pas de raison !) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 30 Sep 2006 - 22:47 | |
| J'ai passé les derniers jours à zieuter des sites à la recherche de photos d'autres modèles de BJD pour mes lointaines futures acquisitions, du coup Judy assis dans sa boîte s'est senti un peu délaissé... C'est vrai qu'il a de bol d'être tombé sur une proprio fauchée. Parce que du coup il est tout seul sans son Maître ni sa frangine, et encore moins son futur seme... (et à propos de ce dernier, fight Hime !)
Judicaël : *ignore le dernier terme utilisé* Et je m'en porte très bien. ¬_¬Bon sang Jud' tu abuses, tu t'es mis juste devant kazu !
Judicaël : Je te ferais remarquer que le sujet de la photo c'est moi. Et que c'est toi qui m'a posé là.
M'en fiche, décale-toi ! Arf bon, maintenant que la photo est prise...
Judicaël : [Urgent : serpent cherche famille d'adoption] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 1 Oct 2006 - 9:27 | |
| Il est super habillé comme ça ^^ Pauvre serpent délaissé !! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 1 Oct 2006 - 9:51 | |
| Moi je l'adopte de suite hein Toujours autant de classe, toujours aussi beau... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 1 Oct 2006 - 15:18 | |
| Merci~ !
Judicaël : *à morrigan* Ok, j'arrive.
*retient* hei commence pas... | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 17 Oct 2006 - 21:06 | |
| Arf ! Sublime !! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 17 Oct 2006 - 22:19 | |
| rhoooo sois pas triste judy, viens faire un gros calin a tata lilico! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Oct 2006 - 13:23 | |
| - Nighty a écrit:
- (et à propos de ce dernier, fight Hime !)
*mode motivé ON* Ouuuuais o/ ! *mode motivé OFF* Bouhouhouh... |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Oct 2006 - 15:10 | |
| - Crimson Star a écrit:
- *mode motivé ON* Ouuuuais o/ ! *mode motivé OFF*
Bouhouhouh... T'as mis le temps ! XD *câlins* allez, courage ma Princesse ! Il va bien finir par débarquer de Corée le Arsène èé/ Auror@> Merci~ lilico> Il est plus câlin sous forme de serpent que d'humain... à bon entendeur ! oO; | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 27 Oct 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 27 Oct 2006 - 20:58 | |
| ha bah?????? c est tout? mais allez judy, enleve le reste!!!!!!!!! (ok, ceci etait encore un de mes commentaires strictement inutiles, mais en tant que grande fan de judy, je m accorde ce droit, na!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 27 Oct 2006 - 22:29 | |
| Le sac de résine qu'est encore pour l'instant son homme est profondemment choqué... XD Il lui passera un savon pour son exhibitionisme quand il sera moulé !
Sinon les photos sont superbes **/ (vais me faire taper moi aussi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 27 Oct 2006 - 22:42 | |
| Ouahou ^^ superbe |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 28 Oct 2006 - 12:22 | |
| lilico> J'en avais l'intetion mais... avec ma mère derrière j'ai eu du mal à aller "plus loin" >_>; maintenant elle doit me prendre pour une perverse qui vend des photos de sa poupée sur des sites louches... help... (*très touchée à la place du serpent* merci, ça me fait très plaisir #^^#)
Hime> Arf ça vaut un dessin ça ! Un sac de résine avec une grosse goutte... Et d'abord Arsène est un seme, ose me dire qu'il voudra pas d'un uke qui prend des initiatives. *va se faire tuer*
Akuma> Merci~ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|