| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 31 Aoû 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 31 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Merciii~ je le préfère vraiment comme ça *o* alors s'il plaît c'est encore mieux. Lweeling> Tu me fais penser que j'avais une idée de photostory avec Jud' et mon Mokona... faudrait que je me motive à la faire. Et que la Mokona army prenne le pouvoir >D - Aymara a écrit:
- (il a des gènes talismantiens c'est sur lol). ^0^
Loool XD Ca y a pas de doute, il tient de sa "mère" et sans doute de ses nombreuses "tantes"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 31 Aoû 2006 - 21:21 | |
| ouiiiiiiii une photostoru avec Mokona! lol (enfin surtout Judi -tu permet que je t'appelle Judi? Non? pas grave Judi chéri mwahahaha!- ) |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 1 Sep 2006 - 13:04 | |
| Lol ! Adjugé alors pour la photostory alors XD (Il a tellement l'habitude des surnoms débiles qu'à mon avis maintenant il s'en fout... *lalala~*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 1 Sep 2006 - 13:21 | |
| lol le pauvre, je le plaindrais presque ^^ mais ça me fait bien rire je dois avouer |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 16:41 | |
| Youpi-tralala-etc, j'ai enfin réussi à me procurer des yeux SOOM pour Judy et des nouveaux vêtements par la même occasion. J'ai d'ailleurs appris ce matin que changer les yeux d'une BJD de bon matin quand on est novice et qu'on n'a dormi que 5 heures est assez... floklorique. Judicaël : Dis plutôt que tu es nulle, et puis c'est tout. T'avais qu'à m'aider si tu es si malin ¬¬...Bref. Pour fêter ça j'ai fait quelques nouveaux clichés~ (je n'en ai pas encore avec les superbes yeux de Nylh mais ça va viendre !)"Ces émotions futiles qui régissent la vie des Hommes... Je n'en ai pas besoin. Ce qu'ils appellent 'instinct' me suffit largement." "Les nommer m'insupporte déjà... alors m'y attarder serait une pure perte de temps." "Après tout. Quand bien même il me prenait l'idée saugrenue de m' essayer à ces sentiments... ce ne serait pour personne. Absolument personne." "Alors à quoi bon faire des efforts pour rien ?" "Je ne suis pas humain, la belle affaire ! Je ne cherche pas à l'être. Jamais." "Mais approche donc, toi, si tu ne crains pas de te faire mordre." "L'issue sera toujours la même de toute façon. Et au final, il n'y aura jamais personne." | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 16:44 | |
| Joliiie !! Elle a un super bon style, entre l'emo et Boy George (pour les cheveux et le chapeau mais t'inquiète, j'adore Boy George alors pour moi c'est un compliment ^^ )... Très sympa ^^ (mais moi j'ai pas eu de problèmes pour changer les yeux d'Abi alors que je l'avais déballée depuis maxi 1/2h... lol) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 16:48 | |
| Merci~ ! ^^ - morrigan a écrit:
- (mais moi j'ai pas eu de problèmes pour changer les yeux d'Abi alors que je l'avais déballée depuis maxi 1/2h... lol)
Non mais je l'ai dit (enfin, je...) c'est moi qui suis incroyablement pas douée XD Mais bon, je m'en suis sortie avec tous mes doigts pour une fois ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 17:39 | |
| lol il a du caractère dis donc ^^ je trouve que c'est joli ce que tu lui a fait, ça lui va bien | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 17:47 | |
| - Nighty a écrit:
- Merci~ ! ^^
- morrigan a écrit:
- (mais moi j'ai pas eu de problèmes pour changer les yeux d'Abi alors que je l'avais déballée depuis maxi 1/2h... lol)
Non mais je l'ai dit (enfin, je...) c'est moi qui suis incroyablement pas douée XD Mais bon, je m'en suis sortie avec tous mes doigts pour une fois ! Tout depend des modeles et de chaque bjd....parfois ça peut s'averer dur et pour d'autre un jeu d'enfant il est superbe!!!j'adore son look avec le chapeau | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 21:28 | |
| *tombe a la renverse* gnaaaaa! trop beau!!!! je l aime, ce judicael! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 21:33 | |
| Il est superbe! j'adore son style chuis-un-méchant-et-je-le-reste! lol
(moi chus sûre qu'il finira par craquer hahaha!) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 21:35 | |
| l'est beau ! ^^ surtout la dernière photo mais c'est tristeu ce qu'il dit ! faut qu'il se trouve quelqu'un qui le fasse changer d'avis =) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 18 Sep 2006 - 23:23 | |
| Glover> Merci ^^ je suis contente qu'il ait enfin le visage que je lui voulais~ (et qu'en plus il ne plaise pas qu'à moi !)
nade> C'est vrai ! Vu que c'est mon premier, je n'ai pas encore essayé avec d'autres modèles... moi je suis tombée sur un modèle qui mord quand on essaye d'ouvrir ¬¬;
lilico> *touchée pour lui* Aaww c'est très gentil~ #^^#
Lweeling> Ca va être dur... mais ce serait pas drôle sinon, huhu.
Lergahin> oui, ça va venir ! *niark* | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 19 Sep 2006 - 21:44 | |
| Waaaaaa **. Ce regard envoutant... Il est superbe, bravo ma Night. *o* J'aime beaucoup la derniere photo, c'est la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|