| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|
+46Elfy33 Bumblebee Raichi Kikyô NiniAnge Rogue Mutique. ithilienne Blablette Agathe Junjun Ben-Chan Liberty. mi Coriolis Azu-Mi Maxine Arylaya momoka NingyouMoumoku NDA Zabou Meïko nathy1317 SwifleKaYa Eglantine morgenflies aquila Tsukimi Follow-the-Wind Miyu petitsoleil Létincelle aldwen Totchi-kun Svea Darek Donnfhlaidh Hécatenautomne Avrilenmars sysflo Seleyna Reiko sanoe Chise Isael kaléa-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 15:16 | |
| Mes deux puces étant arrivées ce matin, je vous poste une photo de chacune, avant de les présenter davantage^^ J'espère qu'elles vous plairont ! Le make-up de la grande est de moi^^ Par contre je crois que j'aurais jamais dû acheter les deux dans le même temps, ma petite Leya (la LTF) éclipse complètement ma grande, que je trouve pourtant jolie (mais fade, rien de comparable avec mon craquage pour Leya... ) Aie ! ça commence bien -_-
Dernière édition par kaléa-chan le Ven 27 Avr 2012 - 20:46, édité 23 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 16:01 | |
| c'est souvent l'effet fairyland ça ! Et puis c'est aussi le risque lorsque l'on en achète 2 en même temps, cela m'a fait le même effet lorsque j'ai reçu 2 doll en même temps (qui pourtant n'avait rien à voir : SD kassia et Msd Lady Bee) du coup j'ai revendue la Lady Bee aussi sec ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 19:39 | |
| HooooooooOOOOoo Une Rachelllll ^^ Elle est superbeeeee !! Ses yeux me font chavirer là ... Ha ... les Fairyland sont les plus belles .... Vraiment | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 20:16 | |
| haa!! Ta petite Leya est juste merveilleuse! Bon après c’est mon amour inconditionnel pour les Rachel qui parle là XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 20:18 | |
| Je suis comme toi kaléa, je suis charmée par Leya alors que la grande ne fait pas plus d'effet que ça :S Peut etre que si tu consacres assez de temps à la grande tu y "prendras goût" | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 22:14 | |
| Isaël : Il faut dire qu'en plus j'ai l'habitude des Fairyland, c'est la première fois que j'ai une doll qui ne vient pas de chez eux ! (moi aussi j'ai pensé à revendre Loren tout de suite... mais je veux voir ce qu'elle peut faire^^) Merci !
Chise : Merci !^^ Ha ses yeux, c'étaient ceux-là au aucuns autres !
Sano : Merci^^ Hé hé oui on est des mordus de Rachel je crois ! (étonnant qu'il y en ai si peu d'ailleurs, ce moule est merveilleux *_*)
Reiko : Merci pour ton avis ! En effet, dur de se concentrer sur autre chose quand on a une telle merveille entre les mains ! Mais je compte laisser sa chance à Loren et aller jusqu'au bout de l'idée que j'avais pour elle. Si finalement je n'accroche pas... On verra^^ | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 15 Fév 2011 - 22:30 | |
| Owiii jolie Leya La plus jolie de toutes <3 Je fais un blocage sur sa photo xD Depuis que tu l'as mise en ligne j'ai du aller la voir une dizaine de fois. Puis son diadème trop joli ... Il en faut peu pour habiller une LTF ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 0:21 | |
| Bienvenue à ta petite Leya, le rose et turquoise lui vont magnifiquement bien! j'adore ^^ photo magnifique félicitation! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 7:23 | |
| Rachel est magnifique, et ta photo lui rend vraiment hommage. Loren est effectivement plus discrête...Mais elle est jolie aussi s'une façon plus douce... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 8:54 | |
| Ta LTF est complètement craquante! Elle a une petite bouille adorable et sa wig la met particulièrement bien en valeur. Mais j'aime aussi beaucoup Loren, je lui trouve un air doux et quasi mélancolique. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 10:26 | |
| Leya me fait craquer. Sa bouille est adorable. Et puis on a pas l'impression qu'elle est besoin de vêtement, seul ses yeux et sa parure de tête suffit! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 11:18 | |
| Elles sont très belles toutes les deux La petite est absolument craquante Pour la grande je pense qu'avec une wig châtain ou rousse elle serait terrible ( c'est ce blond qui l'affadit je crois ) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 11:31 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux ! tout autant que tes photos !! Et ton make up est vraiment trés joli et trés fin^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 17:03 | |
| ta petite Leya est adorable, j'aime beaucoup son bijou si bien assorti à ses yeux ^^ Et puis ces couleurs, ça me donne envie de faire grandir Sélune Peut-être que ta grande saura te séduire à mesure que tu avanceras sa custo ? | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 19:06 | |
| Seleyna : Ha toi aussi tu l'as regardée 10 fois cette photo ! XD Hé oui c'est clair qu'une LTF n'a pas besoin de grand-chose pour l'habiller ! Son diadème, en fait c'est un bijou (bracelet) créé par une amie, je lui ai mis sur la tête un peu par hasard, et j'ai tout de suite trouvé ça trop beau *_*
Sysflo, Soizzik : merci beaucoup !
Hecateautomne : Merci^^ En fait, les deux puces sont en parfaite opposition je crois, la Loren est aussi froide que Leya est expressive !
Darek : Merci^^ J'aimerais bien l'habiller tout de même, j'ai dessiné plein de vêtements pour elle avant qu'elle arrive^^'
Swahilina : Merci beaucoup, tu vas voir Loren en rousse plus loin, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !^^
Totchi-Kun : je suis contente que mon make-up te plaise, il n'est pas parfait (surtout que je suis un peu une maniaque du make-up) mais ça correspond bien à ce que je voulais ! Dommage qu'il paraisse si fade en photo... Merci pour ton com^^
Aldwen : Merci beaucoup^^ Oui, je pense que ma Loren me plaira plus quand elle sera custo entièrement, mais je crois que ça vient aussi du fait qu'elle soit neuve, les élastiques sont pas mal tendus, et elle est raide comme unpiquet, ce n'est pas très agréable...* * * * Quelques photos ! Tout d'abord la jolie Leya, toujours nue (j'ai lamentablement raté mon essai de robe -_-) et ses grands yeux turquoise. Ensuite, quelques avancées dans la custo de Loren, qui n'a toujours pas de prénom (Je l'appelle Valentine parce qu'elle est arrivée à la St Valentin, mais enfin...). Ce n'est que le début du tatouage, je pense l'élargir et sûrement en faire d'autres par la suite. Elle aura une wig courte bleue à mèches rebelles de chez leeke, qui cachera moins les couleurs de son make-up. Je lui ai prévu un look un peu Punk. Mais alors ses élastiques sont tendus comme pas possible, elle est raide comme un piquet c'est atroce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
| |
|
| |
| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|