Merci beaucoup
Elfy33,
Momoka et
Lulli !
Pour Wish... Elle a toujours eu un côté très sombre, et je ne la vois pas autrement...
Merci
Bumblebee, moi je trouve que ça lui donne plus de présence, et un chouilla plus de mystère aussi... (peut-être à cause de ce côté moins enfantin dont tu parles !)
J'ai décidé de vendre wish, pour problèmes financiers entre autres (enfin, problèmes... J'ai acheté une autre doll et je ne pouvais pas garder tout le monde, faut bien payer les factures à la fin du mois !), mais j'espère racheter une tête de Rheia un jour, que j'aimerais hybrider sur un corps Rosette doll, pour la réincarner.
A la place, j'ai une toute petite miss, qui semble s'imposer dans tout ce qui la concerne.
Livia est une Pukifée Bonnie.
Lorsque j'ai acquis un corps pukifée, je me suis dit la chose suivante : je vais acheter une faceplate Icis (ma favorite dans les moules pukifée), lui trouver une jolie wig blonde en mohair bouclé, des yeux bleus et en faire une petite chose toute mignonne. Et je l'appellerai Pooki.
*
(WIP - un seul côté est terminé)
*
Bon, pour la icis, on repassera, de même que pour la mignonne wig blonde. Les yeux bleus sont trop gros. Même pas arrivée, elle a décidé qu'elle s'appellerait Livia (prénom que je n'aime pas vraiment), parce que Pooki c'est trop moche (ouiiinnn
), qu'elle serait rousse, et pas forcément mignonne.
Je m'aperçois que je ne suis même pas très fan de ce moule (les bajoues et les yeux de dépressifs... Je crois que s'pas mon truc) mais c'est juste tellement elle que je passe complètement au-dessus !
Bref, c'est Livia.