Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.

+46
Elfy33
Bumblebee
Raichi
Kikyô
NiniAnge
Rogue
Mutique.
ithilienne
Blablette
Agathe
Junjun
Ben-Chan
Liberty.
mi
Coriolis
Azu-Mi
Maxine
Arylaya
momoka
NingyouMoumoku
NDA
Zabou
Meïko
nathy1317
SwifleKaYa
Eglantine
morgenflies
aquila
Tsukimi
Follow-the-Wind
Miyu
petitsoleil
Létincelle
aldwen
Totchi-kun
Svea
Darek Donnfhlaidh
Hécatenautomne
Avrilenmars
sysflo
Seleyna
Reiko
sanoe
Chise
Isael
kaléa-chan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:36

Merci beaucoup à tous !!! amour J'étais très heureuse de voir qu'elle vous plaisait beaucoup ainsi, à moi aussi, mais étant une maniaque du make-up, j'avais un souci avec les cils du bas, trop pâles et grossiers, et je trouvais qu'on ne voyait pas assez le bleu des paupières, résultat, je l'ai refait... Et j'ai tout foiré !!
J'étais furax, parce qu'en plus, je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que le moule n'est pas très symétrique, et placer les yeux sans qu'elle ait un regard de bovin relève du défi !! (sans compter que la couleur n'allait pas du tout alors que je les avais demandés exprès à Dnd et qu'ils sont très jolis en fait...)
En plus y'a un souci avec la GO leeke (mais ça, on n'y est pour rien)...
Bref, ça m'a gonflée, j'ai tout enlevé.
Je suis donc revenue au point de départ, à ce qu'elle devait être à la base quand j'ai décidé de l'acheter : une rousse. Et je repars à l'aveuglette. J'ai retiré le tatouage (manque de bol apparemment le MSC n'avait pas pris partout du coup je vais devoir poncer quelques endroits), j'ai toujours pour projet de lui en faire, mais des plus appropriés.
Je pense lui trouver un prénom breton avant que, comme dit Nathy, elle ne finisse par s'appeler comme ça !
Cette fois-ci, j'aime ce make-up (mais alors il va falloir blusher le corps) donc c'est déjà un bon début ! (il faut juste que je retouche le coin de la bouche trop rouge) même si j'espère que sa bouche très rouge ne va pas trop m'embêter et finir par faire clown...
Et je crois que je commence à comprendre comment placer les yeux pour que ça fasse moins veau.
J'ai (encore, c'est la quatrième) re-commandé une wig pour elle, une cancan Carrot courte, parce que le rust, c'est ce qu'elle a là, c'est trop orange pour sa bouche, ça jure un peu...

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 861651janvfev11033

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 969218janvfev11034

*

Dernière édition par kaléa-chan le Dim 27 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:41

Le roux et vert, ça va toujours bien ensemble. Sur elle, c'est très très joli^^ j'espère que le make-up t'as pas rendu folle =P en tous cas le résultat est sympa!
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:36

Que de galères :S
Moi je l'adore en rousse ! Je la préfère comme ça que tous les styles précédents ^^
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:00

Elle était jolie en rose, mais plus fade. Définitivement, je trouve que ta Valentine est faite pour être rousse! Et puis ce nouveau make-up est très fin, très beau (fan des tâches de rousseurs ^^) admiration C'est dommage pour son tatouage, il était superbe!! Mais je suis sûre que tu vas lui en refaire un, qui nous laissera de nouveau sur les fesses (au passage, tu dessines pas des tatouages pour les z'umains par hasard ?[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 514347 ) !!
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:03

Merci pour vos avis ! amour
Vous avez l'air unanimes sur le fait qu'elle soit mieux comme ça, moi j'avoue que je suis encore dubitative (notamment parce que le corps n'est pas blushé, je pense, ça fait tête de rouquine sur corps... Ben pas de rouquine quoi^^).
Le vert et le roux ça va bien ensemble, certes, mais j'ai peur de ne plus pouvoir l'habiller comme j'en aurai envie sans que ça tourne au clown...
J'avoue qu'elle est un peu en train de me rendre chèvre celle-là !
Cela étant, je pense que ça vient aussi du fait que j'ai l'habitude des Fairyland à qui tout va, même une serpillère sur la tête, et du coup je n'ai peut-être pas trop l'habitude de me casser la tête sur "mais comment je la fais pour qu'elle me plaise ?"

Momoka, si si, je dessine des tatouages pour humains aussi, mp moi si tu veux^^
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:02

Et bien je le trouve très réussi ce maquillage ! Il est fin et va bien à ta demoiselle. La couleur de la bouche ne me choque pas du tout, après je ne sais pas comment ça rend en "vrai", mais en photo pas de soucis. On aimerait voir ce que ça donne d'un peu plus loin, pour se rendre compte de l'ensemble et voir un peu mieux sa perruque qui a l'air très jolie.

Pour les yeux, peut-être qu'essayer une taille inférieure pourrait t'aider, ou alors tenter un regard un peu plus de côté ? Selon mes critères elle a les yeux un peu grands, mais je te rassure, elle n'a pas l'air bovin !
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:37

Merci Tsukimi^^
La perruque n'est pas définitive, comme je le disais, celle prévue est courte et sera un peu moins orange carotte, ce qui je pense ira mieux !^^ J'ai pensé à lui mettre des yeux plus petits, et j'ai essayé, mais l'orbite est trop grande, y'a de la marge des deux côtés, impossible de lui mettre du 16mm ! je pense donc qu'il va falloir que je prenne le coup de main^^
Tu me diras ce que tu en penses sur la séance qui va suivre, tu vas être exaucée, j'ai fini le blush du corps de la miss aujourd'hui, quelques photos ! J'en suis plutôt satisfaite, en tous cas ça rend bien mieux !

*

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 778314marsavril11001

(j'aime trop cette pose, je ne crois pas me tromper en disant que peu de SD peuvent la prendre *_*)
[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 754056marsavril11002

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 657818marsavril11003

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 900698marsavril11004

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 968009marsavril11005

*
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:59

Elle est vraiment très jolie. Le blush est très bien fait^^ J'adore la photo en plongée amour
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

Elle est très jolie, et le roux lui va parfaitement !
http://arylaya.over-blog.com/
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:13

La deuxième photo est vraiment très belle ! La pose paraît tellement naturelle *__* Je trouve "Valentine" encore plus belle avec son blush corporel Smile
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:11

J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera avec sa nouvelle perruque plus courte, ça va sûrement pas mal la changer !
Pour les yeux peut-être essayer du silicone ? Comme c'est "mou" ça remplit un peu plus l'orbite.

L'ensemble est très harmonieux ! Toutes ces tâches de rousseur lui vont à merveille, ton blush est bien réussi. Son corps est assez "simple" mais il est joli et tu l'a parfaitement mit en valeur. Et elle a l'air de bien poser en plus ! (Je n'ai pas de SDs sous la main pour vérifier s'ils arrivent à se mettre dans cette position mais effectivement je crois qu'elle n'est pas facile à obtenir ! D'ailleurs même avec mon LittleFée il faut batailler ! -il est un peu trop tendu du haut du corps je crois-)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:22

C'est superbe avec le corps blushé amour
Il a l'air posable son corps; tu en penses quoi ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:27

Merci KaYaPlante et Arylaya ! Je suis contente que le blush te plaise, j'y ai passé pas mal de temps^^

Merci Reiko !!^^ ha oui, cette pose vraiment je l'adore, elle la prend très bien en plus ! Je la lui ai fait prendre totalement par hasard^^
Pour le blush, je trouve que ça la rend plus vivante !!

Merci Tsukimi !!^^
Le silicone, pourquoi pas, c'est une idée que je retiens ! (et je l'ai observée de plus près, je me demande si ça ne vient pas aussi du fait que les cils n'aient pas tout à fait le même angle de chaque côté par rapport à l'orbite).
Le corps dollndoll, je le trouve très joli (et pourtant je suis une chieu** pour ça, je n'aime pas les double-joints, les corps sans formes, etc...) et il pose plutôt bien pour une SD (rien de comparable avec Fairyland, on est d'accord, mais enfin...). Merci pour le blush !!

Merci Maxine !!!^^
Pour le corps, comme je le disais, je le trouve très joli, féminin mais pas trop, la poitrine juste comme il faut, très naturelle, j'aime aussi l'articulation des chevilles, et ils ont mis des rondelles de silicone dans les articulations des épaules, ce qui rend la manipulation plus agréable, c'est vraiment chouette !
En revanche, attention la résine de chez Dollndoll est fragile ! J'ai noté une friabilité au niveau des genoux...

Quelques photos de la belle qui a reçu sa nouvelle wig, et son prénom par la même occasion ! Je vous présente donc Cassandre !
Un gros merci à Sjota pour les fringues Zaoll qui lui vont à merveille ! (c'est bon à savoir si quelqu'un est intéressé pour commander chez dollndoll)
Je commence à lui trouver une vraie personnalité, et j'ai commencé à travailler l'histoire de mes puces... Je vous parlerai de tout ça très bientôt !

*
[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 115631marsavril11017

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 308250marsavril11018

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 211622marsavril11019
*

Dernière édition par kaléa-chan le Jeu 24 Mar 2011 - 8:40, édité 1 fois
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:36

J'adore cette couleur *__* Elle lui va tellement bien !! Ce rouge/roux lui donne beaucoup de caractère, et son look est simple, mais "efficace" !
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:58

Une couleur de cheveux très vive! C'est vraiment joli, et j'adore son haut ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.   [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. - Page 4 Empty

[PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant