| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|
+46Elfy33 Bumblebee Raichi Kikyô NiniAnge Rogue Mutique. ithilienne Blablette Agathe Junjun Ben-Chan Liberty. mi Coriolis Azu-Mi Maxine Arylaya momoka NingyouMoumoku NDA Zabou Meïko nathy1317 SwifleKaYa Eglantine morgenflies aquila Tsukimi Follow-the-Wind Miyu petitsoleil Létincelle aldwen Totchi-kun Svea Darek Donnfhlaidh Hécatenautomne Avrilenmars sysflo Seleyna Reiko sanoe Chise Isael kaléa-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 19:25 | |
| Déjà là j'accroche un peu plus à "Valentine", peut etre parce que tu nous l'as décrite et que le projet m'intéresse. Chapeau pour le tatouage *__* Quant à Leya, sa petite bouille me fait toujours fondre, dommage pour sa robe ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 19:46 | |
| oh mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette tuerie de tatouage de malade... c'est de toi !!! alors la je veux le meme sur mon bras | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 20:45 | |
| Ah Fairyland ! c'est juste terrible ! J'attend ma pukifée Flora, j'ai hâte, j'ai hâte... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mer 16 Fév 2011 - 21:03 | |
| Ta petite Leya et vraiment resplendissante *0* une vrai merveille ! Ta Valentine devient de plus en plus séduisante *x* cette nouvelle custo lui va a ravir et ce tatouage *0* Miam ! J'adore vraiment <3 Tes photos font encore plus ressortir leurs beauté, je suis conquise | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 10:27 | |
| à toutes !^^ Reiko : Merci, moi aussi j'accroche davantage, sûrement pour les mêmes raisons, parce qu'elle fait sans doute moins "je ne sais pas quoi en faire". Merci pour ton intérêt et le tatouage^^ Reiko, pour la robe heureusement j'avais utilisé un tissu auquel je ne tenais pas trop pour cet essai...^^ Létincelle : Oui ma belle il est de moi^^ (j'ai déjà fait des dessins de tatouages pour humains, notamment le mien^^) Et il n'est pas fini du tout, elle va encore en avoir un petit paquet je pense !!^^ Mercii ! Ptitsoleil : Haa, Fairyland c'est que du bonheur, toujours !!! Bon courage pour l'attente !^^ *Miyuki* : resplendissante, c'est le mot ! Elle illumine tout ce qu'elle touche ! Merci pour Valentine, oui elle commence à devenir quelqu'un là je crois, ça y'est, je tiens le bon bout !^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 12:08 | |
| J'aime bien le tatouage, il est léger et mignon! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 14:28 | |
| J'avais aperçu ta petite Leya dans la database et j'attendais de la voir par ici ! Je n'aime pas les maquillage par défaut mais ta Rachel arrive tout de même à me charmer. Grâce sans doute aux choix de la perruque et des yeux qui est excellent ! Je suis contente de compter une jolie Rachel de plus sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour lui réaliser une belle robe, elle mérite des vêtements à la hauteur de sa grâce !
Quant à "Valentine", elle me plaît beaucoup plus avec la perruque châtain-roux. Tu t'es bien débrouillée pour son maquillage et son tatouage est très réussi ! J'ai hâte de voir les suivants ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 18:14 | |
| Follow-the-wind : Merci^^ Il va peut-être être plus lourd quand j'aurai fini, parce qu'en fait il va être assez étendu^^ Tsukimi : Coupine de Rachel^^ Je t'avoue que le make-up par défaut me semble un peu bizarre quand je le regarde de près, elle a du jaune/orangé au dessus des yeux qui ne va pas trop avec le reste, et les cils du bas on dirait du poil... Mais pour l'instant elle va rester comme ça !^^ merci pour le make-up de Valentine^^ Un p'tit BONUS, je viens de finir une tite robe à leya, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime bien^^ - D'autres photos sur mon blog http://over-my-dream.blogspot.com/ - | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 19:00 | |
| Nyah !!! Elle et vraiment adorable *0*<3 Je commence a craquer pour ce moule | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 19:45 | |
| Je trouve que c'est la simplicité de la robe qui fait toute sa beauté ! C'est très joli le petit bijou que tu lui as mis sur la tete, c'est un bracelet détourné ? | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Jeu 17 Fév 2011 - 23:24 | |
| Tu fais des photos d'une qualité impressionnante ! Je suis jalouse de ta gestion de la couleur et de la netteté ! En plus de bien mettre en avant tes puces | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 18 Fév 2011 - 0:00 | |
| je viens de découvrir ton topic, et je n'ais qu'un mot qui me viens à la bouche: whaouuuuuuu Ta little est toute mignonne, elle a beaucoup de charme du au choix très judicieux de ses yeux turquoise mariés avec cette wig rose qui font ressortir sa petite bouille. Sa robe est trop mimi, franchement je me demande si il ya une seule chose que tu ne sache pas faire!
et ta "valentine" est devenue très charismatique comme ça, j'adore littéralement son tatouage et elle a un air doux avec ce make-up ce qui créée un contraste avec le tatou. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 18 Fév 2011 - 2:45 | |
| Elle est très mignonne cette petite robe ! Simple mais efficace, relevée par la dentelle et les boutons. Très jolies photos, j'aime beaucoup aussi les deux qui sont seulement sur ton blog ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 18 Fév 2011 - 8:54 | |
| Quelle petite bouille d'amour ! Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 18 Fév 2011 - 17:11 | |
| Elles sont adorables toutes les deux >< félicitation pour le make-up de Valentine =) La robe de Leya est très réussie et fait ressortir à merveille ses yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
| |
|
| |
| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|