| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|
+46Elfy33 Bumblebee Raichi Kikyô NiniAnge Rogue Mutique. ithilienne Blablette Agathe Junjun Ben-Chan Liberty. mi Coriolis Azu-Mi Maxine Arylaya momoka NingyouMoumoku NDA Zabou Meïko nathy1317 SwifleKaYa Eglantine morgenflies aquila Tsukimi Follow-the-Wind Miyu petitsoleil Létincelle aldwen Totchi-kun Svea Darek Donnfhlaidh Hécatenautomne Avrilenmars sysflo Seleyna Reiko sanoe Chise Isael kaléa-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Lun 5 Sep 2011 - 18:21 | |
| Raaaah les Rachel c'est le mal ... Et je la verrais mieux avec des bouclettes .. je sais pas pourquoi mais les Rachel ont un visage déjà tellement doux que je trouve que les couettes accentuent un côté naif et niais ... Même si là ... j'avoue que je suis quand même sous le charme ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Lun 5 Sep 2011 - 21:12 | |
| Pour ma part, je l'aime beaucoup comme ça ! Au-delà de la wig, le truc que je changerais vraiment (ce n'est que mon avis hein !), c'est les yeux. Je les trouve trop gros et ils (à mon goût encore) gâchent un peu le joli makeup que tu lui as fait ! Dans tous les cas, je me réjouis de la r'voir la p'tite ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 27 Sep 2011 - 23:57 | |
| C'est avec grand plaisir que je viens de rattraper mon (gros) retard sur ton sujet. Ca en fait des nouvelles venues depuis mars dernier ! Je suis sous leur charme, et j'apprécie particulièrement Kiala qui est adorable ! Un Littlefée c'est bien, mais deux ! Arg, il y a de quoi devenir complètement gaga ! XD Je garde tout de même un attachement spécial pour Leya, Rachel power ! Son nouveau maquillage est très doux et discret, mais c'est peut-être la photo qui accentue ça. Du coup, ses yeux ressortent encore plus qu'avant ! Comme Ben-chan je trouve qu'elle gagnerait à en avoir de plus petits.
Autrement j'ai vu que tu venais au LDoll le Dimanche après-midi si je ne me trompe, se serait sympa de s'y rencontrer ! Est-ce que Leya sera du voyage ? Isalune oui !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 9 Déc 2011 - 12:24 | |
| Houla, ça fait un bail ! Chise et Ben-chan, merci beaucoup ! En fait, justement les couettes ça fera trop 'enfant' alors qu'en fait, elle ne l'est pas tant que ça... Et depuis le temps j'ai changé ses yeux pour des plus petits (et pas du tout de cette couleur, je lui ai essayé des bordeaux juste pour voir, et le résultat m'a conquise...^^) Tsukimi, j'ai été ravie de te rencontrer au Ldoll, juste un peu déçue que ce soit au moment de mon départ, du coup on n'a pas bien pu faire connaissance et en profiter ! Haaa les LTF, je t'avoue que si je pouvais j'en achèterais tous les mois XD Je ne crois pas avoir posté de photo de Wish avec son make-up définitif. Elle a failli passer à la revente, mais j'ai enfin réussi à lui donner ce caractère que j'avais en tête pour elle, du coup, il n'est plus question de m'en séparer ! Son côté farouche, j'adore. Et comme j'ai déménagé, je peux enfin faire des photos où je veux quand je veux dans l'appart ! * * | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 9 Déc 2011 - 12:57 | |
| Ah oui elle a clairement plus de caractere ainsi ^^ La photo la rend egalement tres seduisante ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 9 Déc 2011 - 18:32 | |
| Effectivement très beau make up, elle fait femme de caractère, comme tu le voulait! J'adore les Rheia :3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Ven 9 Déc 2011 - 18:39 | |
| Et pourquoi qu'une photo alors ? :p
En tout cas je suis sous le charme de Wish avec son nouveau make-up, ça la change totalement et je la préfère comme ça ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Sam 10 Déc 2011 - 16:34 | |
| - Liberty. a écrit:
- Et pourquoi qu'une photo alors ? :p
+ 1 !! elle s'affirme cette demoiselle! Son nouveau make-up fait ressortir la beauté naturelle de ce moule, c'est parfait !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Dim 11 Déc 2011 - 3:44 | |
| Aaaaaah j'avais jamais vu ce sujet!!! Leya, p'tite puce, t'es trop mignoooooonne Et que dire de Wish!! Haaaan ch'suis fan de sa version 2!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Lun 12 Déc 2011 - 20:59 | |
| Kikyo et Raichi, merci beaucoup, c'est rigolo parce que pourtant le nouveau make-up est clairement moins chargé que l'ancien, mais justement, je lui trouve plus de charme, et plus de subtilité !
Liberty. et Momoka, eh bien... parce que j'aime bien vous faire languir... merchiii^^
Merchiii Bee, oui ma petite Leya est trop mimi, faut que je fasse des photos d'elle avec ses nouveaux yeux^^ Les Littlefee, de toute façon, c'est adorable, ça fait partie de leur définition même ! Et comment ça t'avais jamais vu ce sujet, t'as honte j'espère ? XD
Brefouille, j'ai reçu aujourd'hui une wig pour une pullip. Jusqu'ici, on est d'accord, ça n'a rien à faire dans ce sujet, sauf que... Sauf que. En fait, elle est trop petite pour elle ! Du coup j'ai tenté sur Valentine... Ce qui m'a toujours gênée chez elle c'est sa hauteur de crâne impressionnante, et du coup là ça se voit vachement... mais... Je la trouve chouette quand même ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 13 Déc 2011 - 11:51 | |
| Tiens, c'est amusant, tu as encore tendance à l'appeler Valentine et non Cassandre. Je l'aime beaucoup avec cette wig là. Elle fait plus féminine je trouve et puis on remarque plus son make up sur les yeux (fort joli d'ailleurs) | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 13 Déc 2011 - 21:16 | |
| Ben, en fait... je sais pas, c'est étrange, à force de l'appeler Valentine, elle est devenue Valentine, tu vois ? Et quand j'ai voulu lui donner un "vrai" prénom définitif... je sais pas, c'était peut-être trop tard... Ha tu as remarqué, moi aussi j'aime bien qu'on voie mieux son make-up^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Mar 13 Déc 2011 - 21:46 | |
| Honte? Quand j'ai vu ça j'ai eu envie de m'enterrer dans le cimetière qui est sous ma fenêtre u.u Surtout que j'aurai loupé pleins de belles créatures!!! Diantre!!! Une rousse!! Avec le genre de coiffure que je préfère!!! Je suis contente qu'elle soit trop petite pour ta pullip Et je trouve qu'elle la porte très naturellement!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. Lun 9 Avr 2012 - 20:21 | |
| Merci beaucoup Bumblebee, je suis très touchée par tes compliments !!
Momoka, le modèle de Valentine n'est pas très connu (d'ailleurs je crois que Dollndoll en a arrêté la production) Mais il est vraiment super joli, et très versatile ! Merci ! <3_____________________________________________________________ Depuis un petit moment que je n'ai pas touché mes BJD, je suis revenue dessus il y a quelques jours, sans retrouver l'étincelle qui me faisait vibrer chez elles... En fait, je me suis aperçue que je les trouvais assez fades, j'ai donc relevé le make-up de Leya , et celui de Wish ! (la bouche et les blushs sont plus soutenus) Je vais peut-être faire un peu de ménage parmi mes dolls, car je m'aperçois également que j'ai du mal à manipuler les grandes de façon naturelle... Ma petite princesse : Et Wish : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
| |
|
| |
| [PKF Bonnie] News 27/04 p9 > Livia. | |
|