Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection[Dollstown] Encore des changements...

Aller en bas 
+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:55

Le personnage de Malvina, est vraiment génial je trouve, cette petite fille qui n'est jamais contente, mais qui à l'air totalement attachante. Puis cette "poupée" Nel, qui est d'une beauté incroyable mais qui en même temps, me fait mal puisqu'à la basse elle est quand même une personne humaine. C'est dingue, ce que cette histoire me fait me poser comme questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:42

Merci Histugi d'avoir eu le courage de tout lire. C'est vrai que là les textes sont plus longs que d'habitude Mr. Green Je ne connais pas Comte Cain mais je vais regarder.

Merci kaléa-chan la suite arrive bientôt. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer mais maintenant c'est parti.

Merci Heroysa . Je crois que Malvina concentre tout ce que je déteste chez un enfant mais c'est vrai qu'elle est attachante.
Nel c'est mon perso fétiche, le premier que j'ai inventé quand je me suis plongée dans le monde des BJD et j'ai mis deux ans à mûrir cette histoire. Je suis ravie que cette histoire te touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:29

Ah génial cette suite! La mise en scène est trés réussie je trouve, on ressent bien l'angoisse et la curiosité à la fois;
puis coup de coeur tout particulier pour cette phrase :

Maxine a écrit:
En sortant de l’atelier, elle ne vit pas l’amoncellement de corps de poupées qui attendaient dans un coin…

encore une fois, vivement de nouvelles photos/texte!! (:

P.s : Malvina me fascine déjà, hâte de voir quelques photos et représentations de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:40

Le concept des âmes coincées dans un corps de poupées est assez terrifiant. Surtout pour les personnes qui ont peur des poupées et elles sont assez nombreuses, finalement!

Ce qui me rappelle un court métrage d'animation sublime, Alma!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:04

Follow-the-Wind a écrit:
Le concept des âmes coincées dans un corps de poupées est assez terrifiant. Surtout pour les personnes qui ont peur des poupées et elles sont assez nombreuses, finalement!

Ce qui me rappelle un court métrage d'animation sublime, Alma!

Ahah j'allais justement lui envoyer la vidéo ! Very Happy
Je pense que ça te plaira beaucoup Maxine... Elle est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:44

C'est vraiment prenant, c'est triste et en même temps on n'a envie de baffer ce grand frère, qui condamne ces pauvres gamin à subir les colères de sa sœur !!! en tous cas sa me passionne, pressé d'en découvrir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:59

C'est une histoire tres belle, et tres interessante. J'aime énormement ! l'ambiance étrange, un peu pesante...et c'est surtout plein de mystere. Les photos de Nel me plaisent beaucoup ** elle a un visage vraiment tres humain, entre la tourmente et la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:09

J'ai aussi pensé à Alma. J'aime bcp cette suite, au delà du texte, je me fais un régal de voir tes personnages en photos et en scène parce que le background me plaît énormément daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:43

Merci Kreatur. Normalement je n'ai pas prévu d'incarner le perso de Malvina pour l'instant, je me concentre uniquement sur les perso des poupées, mais pourquoi pas un jour Wink

Merci Follow Ca c'est mon côté sadique, j'aime bien faire peur au gens.
Je connais le court metrage c'est Bakhtine qui me l'avait montré.
Ben alors Mademoiselle, on s'en souvient pas Mr.Red

Merci MéMé. Edward est terrible dans son genre mais il est tellement rongé par la culpabilité qu'il devient un "voleur d'enfants".

Merci Tenrai. C'est vrai que le moule de ma Hannah se prête complètement à ce perso.

Merci Jade. oui effectivement quand j'ai vu Alma ca m'a fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:02

Sur la cheminée

Theodore était posé sur la cheminée de la chambre. Il s’assis sur le bord et observa avec effroi la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux.
- Petronille, « Sert le thé » dit Malvina d’un ton péromptoire à l’une de ses poupées.
- Suzon, Bois le thé dit-elle à l’autre poupée.
De gestes mécaniques, les poupées exécutaient les ordres sans broncher, comme des automates.
Au bout d’un moment Malvina déclara : « Vous ne m’amusez plus, retournez dans votre maison. »
Malvina s’approcha de lui et il se figea en regardant dans le vide. Elle le regarda attentivement et elle murmura "tu n’es pas très beau, toi. Tu es certainement un enfant des rues. Ils sont très moches mais bon, je verrais ce que je vais faire de toi. Heureusement tu es propre et bien habillé maintenant"
Promptement, elle tourna son fauteuil roulant et s’en alla à l’autre bout de la pièce, vers une autre maison de poupées installée devant une grande fenêtre. Théodore eu l’impression que son cœur qui n’était plus qu’imaginaire cognait fortement dans sa poitrine.

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 5615330277_450c635b37

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 5615330399_3959791648

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 5615330509_621987d6f8

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:10

ho c'est si triste, je le trouve très mignon moi, bien que boudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:32

Comment ça il est moche Théochoupinou è__é !! Même que c'est pas vrai et que Malvina c'est une vilaine petite fille qui mérite une bonne fessée (handicap ou pas, pas de pitié) elle me fait froid dans le dos à être aussi autoritaire et à vouloir tout contrôler, même qu'on a envie de faire un gros calinou à Théodore pour le réconforter. *gagate complètement* >_____<
Tsss les Seola finiront par avoir ma peau. amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:41

Je trouve que tu t'investis vraiment beaucoup dans cette histoire, et ça donne quelque chose de magnifique. Le pauvre Theodore, il est tellement mimi avec sa tête de boudeur que ça me fait mal au coeur, qu'elle le trouve moche. Après, c'est vraie que si c'est une petite "princesse" je comprend presque son point de vue. J'imagine déjà sa tête, avec ses mimique... Faut vraiment que tu l'incarne un jour !

J'ai une petite question : Penses-tu que cette histoire fait partie de toi quelques part ? Tes peur, tes angoisse, tes rêves...? Ça me turlupine de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:33

Mais non, il est beau Théodore. J'adore sa mine triste.
Je suis aussi très fan du décors que tu as fait pour cette séance. Il rend vraiment bien et donne une ambiance bien victorienne à la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:36

L'ambiance et le texte collent vraiment à ce que la Séola exprime :une insondable et charmante tristesse .respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection[Dollstown] Encore des changements...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» [Leeke mabel] Quelques changements pour Léonore p2
» Les BJDs et les changements de température
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: