Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La collection[Dollstown] Encore des changements...

Aller en bas 
+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:44

L'idée de base de cette histoire est très intéressante et, tes textes ainsi que tes photos ne font que renforcer cela. J'accroche à font !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:08

Merci Lumina, c'est vrai qu'il est trop chou amour

Merci Lenneth, c'est vrai qu'elle mérite une bonne trempe !!! C'est l'un de mes persos mais parfois elle m'agasse prodigieusement. Gniack je sens que je vais me venger et mettre des crapauds dans son lit au prochain épisode....
DT c'est le mal t'façon melt

Merci Heroysa, oui je m'investis beaucoup dans cette histoire car j'ai mis deux ans à la construire, ainsi que tous les personnages. Là j'ai enfin un peu de temps à lui consacrer donc j'en profite.
Cette histoire fait indéniablement partie de moi, du moins certainement plus que ce dont j'en ai conscience, car je l'écris très facilement. Les idées et les mots coulent tout seuls. C'est sur que c'est pas du grand art mais au moins ca ressemble à quelque chose.
Après je ne sais pas si elle reflète à proprement parlé mes angoisses, peut-être un peu mais il faudrait que je me penche sérieusement sur la question. Je peux juste te dire que le personnage de Nel me ressemble beaucoup dans le caractère et cette espéce de combativité qu'elle va développer tout au long de l'histoire. C'est petite est née pour "survivre" et c'est ce que j'ai fait pendant très longtemps. Je n'en dis pas plus car après je rentre trop dans le domaine du personnel
Pour le dernier point, je ne pense pas incarner Malvina un jour. Les montage entre elle (une poupée) et les poupées seraient trop galère. Le fauteuil roulant à trouver, je t'en parle même pas. Et puis j'avoue que je n'en ressens pas le besoin pour l'instant.
Désolée du pavé

Merci Rogue, bien sûr qu'il est beau mon teddy mais Malvina est une petite peste!!!! Merci pour le décor, c'est la cheminée qui se trouve dans mon salon. Parfois ca sert d'habiter un vieil immeuble décoré avec des meubles anciens Mr. Green

Merci Mi, je suis ravie d'avoir réussi à faire passer une émotion à travers ce "beau" petit mec.

Merci leolilo cela me touche beaucoup, j'espère que la suite te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:29


Comme il me plait de me plonger dans ton récit , qui correspond tellement à ce que j'aime lire , et qui ressemble aux belles histoires pour enfants (et adultes qui gardent une âme d'enfant ) ...et que tu as si bien illustré !

Merci de nous y inviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:51

Magnifique, le texte colle parfaitement aux photos, c'est génial, on est plongé à 300% dans la scène. amour
Pauvre Théodore, malgré moi j'ai souri quand j'ai lu le "tu dois être un enfant des rues, mais heureusement maintenant tu es bien habillé", on ressent bien toute la cruauté des enfants, et mine de rien Malvina me plait beaucoup, c'est un personnage très ambivalent j'ai l'impression.
J'adore, vivement la suiiiite ! En plus ça fait super plaisir de découvrir des bouts de décors, ça te réussit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:18

Oooooooooooh! J'aime beaucoup cette histoire! J'aime particulièrement le dernier passage, avec Théodore. On s'y croirait.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:37

Merci inwonderland, ravie que tu accroches à l'histoire.

Merci Bakhtine, j'avoue que pour le décor j'étais pas trop sûre, pfff jamais satistaite mais contente de voir que ça plait et que ça colle à l'ambiance.

Merci Elune, ravie que cela te plaise, la suite arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:32

urf... j'suis un peu en retard ^^

tu fais bien ressortir le désarroi de ces enfants pris au piège que ce petit tyran a roulette.... j'en ai le coeur serré pour eux et je suis heureuse que Nel ait réussi à s'échapper ... mais va-t-elle retrouver sa condition de petite fille ou va-t-elle rester une poupée à jamais ?
ce qui est touchant c'est que tu pars d'un désir d'enfant tout simple : avoir des amis/jouets pour s'amuser, que tu pousses cela a l'extrème, comme lorsque l'on veut à tout prix s'attacher les choses ou les personnes .. ça peut donner des situations cruelles.
enfin j'aime aussi beaucoup la relation frère-soeur, ou ce mélange d'amour et de culpabilité semble justifier cette horrible transformation qui est imposée à ces enfants.

Je trouve que tes photos sont douces (décidément .. c'est vraiment quelque chose qui ressort chez toi pour moi), ce qui contraste avec la situation et pourrait presque nous faire croire que tout est normal..
petit coup de coeur pour la photo de Nel ou l'on voit ses jambes avec ses souliers rouges ...

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:26

Maxine a écrit:

Merci Heroysa, oui je m'investis beaucoup dans cette histoire car j'ai mis deux ans à la construire, ainsi que tous les personnages. Là j'ai enfin un peu de temps à lui consacrer donc j'en profite.
Cette histoire fait indéniablement partie de moi, du moins certainement plus que ce dont j'en ai conscience, car je l'écris très facilement. Les idées et les mots coulent tout seuls. C'est sur que c'est pas du grand art mais au moins ca ressemble à quelque chose.
Après je ne sais pas si elle reflète à proprement parlé mes angoisses, peut-être un peu mais il faudrait que je me penche sérieusement sur la question. Je peux juste te dire que le personnage de Nel me ressemble beaucoup dans le caractère et cette espéce de combativité qu'elle va développer tout au long de l'histoire. C'est petite est née pour "survivre" et c'est ce que j'ai fait pendant très longtemps. Je n'en dis pas plus car après je rentre trop dans le domaine du personnel
Pour le dernier point, je ne pense pas incarner Malvina un jour. Les montage entre elle (une poupée) et les poupées seraient trop galère. Le fauteuil roulant à trouver, je t'en parle même pas. Et puis j'avoue que je n'en ressens pas le besoin pour l'instant.
Désolée du pavé

Merci à toi d'avoir répondu à toutes mes questions. J'aime beaucoup en savoir plus quand les gens se plonge dans des histoires comme celle-ci. En tout cas elle te colle à la peau je trouve et j'ai hâte de tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:30

Oh... pauvre petit Théodore...
en meme temps avec la petite bouille qu'il a, difficile de dire autre chose, il fait vraiment tout triste et petit ** . J'adore. en particulier cet aspect cruauté inconsciente de l'enfant et ce désir exacerbé de vouloir controler, effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:36

Whaa !!! j'avais la trouille pour lui !!! stress pauvre petit bout, avec cette tête on a une grosse envie de le câliner, et de lui dire, que tout ira bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:02

Théodorea beaucoup d'allure , même si il est boudeur ^^
Très belle série daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

Merci Loofthewood, Je ne peut pas dire tout de suite si Nel redeviendra une enfant ou restera une poupée car sinon je dévoile la fin de l'histoire Wink Effectivement la "douceur" est un compliment que l'on me fait souvent, autant dans mes dessins que dans mes photos. Je crois que je ne peut pas m'en détacher. Inutile donc que j'essaie le trach

De rien Heroysa c'est normal.

Merci Tenrai, J'aime beaucoup explorer l'univers enfantin, autant dans le bonheur que dans tous les défauts et travers que peuvent avoir les enfants.

Merci MéMé, t'inquiète pas je le caline dès que je termine les séances. En plus c'est le seul mec, alors il en profite un peu Mr. Green

Merci Doudou, j'adore sa mine boudeuse justement, ce moule est parfait pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:36


Tu as tout à vraiment raison de ne pas dévoiler la fin de l'histoire ... ce serait dommage de ne pas pouvoir savourer au fur et à mesure ton superbe conte ....
Rien de tel qu'un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Merci inwonderland. Oui après il n'y aura plus de suspense.

J'en profite pour vous mettre un portrait des deux autres personnages principaux puisque la dernier est arrivé samedi.
Voici mes deux petites bubble qui incarnent Violet et Daily.


Violet

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 5628687230_b6facd2c3f

Daily

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 5628105617_3e9a7465c9

Violet et Daily

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 5628106417_ecdf5c68a5

La suite arrive bientôt.... merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:29

Elles sont vraiment adorables toutes les deux. Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Daily, que je trouve magnifique avec son teint pâle et cette wig foncée (à chaque fois je la vois wine, rien à faire ^^). Inutile de dire qu'elles s'accordent parfaitement Mr. Green. C'est cool parce qu'elles ne se ressemblent pas du tout, c'est un peu le danger quand on prend 2 moules identiques, et là je trouve le pari vraiment réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection[Dollstown] Encore des changements...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» [Leeke mabel] Quelques changements pour Léonore p2
» Les BJDs et les changements de température
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: