Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La collection[Dollstown] Encore des changements...

Aller en bas 
+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:26

La premiere photo est tres représentative. C'est dingue comme son expression, son regard peut etre expressif...elle semble vraiment inquiete et tendue. C'est angoissant ce qui l'attend, car meme si elle réussit à sortir de la maison, ca peut etre tout aussi dangereux au dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:38

Merci mi, 'est bien connu que j'adore tourmenter les poupées. D'ailleurs je me demande si je ferai un perso heureux, sans problème un jour What the fuck ?!?

Merci denerian, ca me fait plaisir que cela reste une histoire facile à suivre parce que par moment, je n'en suis pas trop convaincue.

Merci Secret, c'est vrai je pourrais travailler les photos dans ce sens, mais j'avoue ne pas vouloir trop les retoucher, mais c'est une idée.
Pour Black Butler, je ne connais pas du tout, je ne suis pas trop manga, mais je me renseignerai pas curiosité.

merci Elune, je suis contente que tu accroches à l'histoire.

Merci Tenrai, les moules dollstown sont très exploitables pour ce genre. Enfin sans en dire trop, ils ne sont quand même pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:01

Theodore et Daily, la fuite partie II


Theodore réussit à sauter de la table.
Il observa autour de lui et rien ne bougeait. Tout était très calme et le silence régnait dans la maison.
Il aida Daily à descendre à son tour, lui attrapa la main et ils se mirent à marcher à pas de loup à travers la chambre.
Il faisait très sombre et seule la lueur de la lune éclairait faiblement la pièce.

Theodore se dirigea vers la maison de poupée afin de voir s'il y en avait d'autres comme eux.
Il s'approcha de quelques poupées rangées sur un petit fauteuil. Daily marchait doucement derrière lui, jetant des regards apeurés dans tous les coins. Elle s'attendait à entendre le grincement des roues du fauteuil de Malvina et à la voir surgir dans la pièce à tout instant.
Soudain elle entendit un bruit et se réfugia vers la cheminée.

Theodore s’était assis. Il avait besoin de réfléchir et de comprendre ce qui se passait dans cette maison.
Daily se précipita vers lui et le supplia de la suivre pour se cacher. Elle était sûre que Malvina allait arriver et les surprendre.

Elle s’arrêta un instant, jeta un regard vers Theodore et s’enfuit en courant.
Celui-ci se décida à la suivre mais se promit de revenir plus tard afin de voir ce qui se passait ici. Daily avait raison ! il fallait se cacher dans un premier temps, après il verrait bien

Un bruit sourd se fit entendre à nouveau mais ce n’était pas Malvina !

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 6802815787_1f2b2bf3dd_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 6802816007_aec5ef2b7f_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 6802816185_cecd06fb98_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 6802816399_e20b6466ea_o

---------------------------------------------------------

J'ai fait un gros travail de retouches sur ces photos. N'ayant pas beaucoup de clarté chez moi en hiver, dans la pièce où ces photos ont été prises, j'ai retravaillé toute la luminosité et les contrastes pour les améliorer au maximum. Puis je les ai réassombries afin de simuler la nuit et la faible clarté de la lune. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:10

L'effet des photos est bien fait je te rassure.
On a vraiment l'impression qu'il fait nuit.

Ayé, ils ont réussi à s'en fuir. Mais vont-ils allez loin ?
Encore une suite que j'ai adoré.
Décidément ton univers est toujours aussi captivant et merveilleux *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:56

La première est vraiment géniale je trouve, elle me plait beaucoup. Elle m'évoque plein de choses à la fois, on la dirait sortie d'un film.

J'aime beaucoup cette ambiance clair obscur, je trouve que tu t'en es très bien sortie. Smile
Après si je peux émettre une micro critique, je trouve la lumière un poil trop jaune pour la nuit (contrairement à la 1ère qui est parfaitement dosée à mes yeux, justement) ; au premier regard j'ai surtout pensé à un lever/coucher de jour. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas experte en couchers de soleil ahah. Mr. Green
Peut-être avec une lumière légèrement bleutée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:36

C'est très chouette, la Modigli est parfaite en Daily.

Même remarque que Bakhtine, la première photo mise à part les couleurs sont un poil trop chaudes. Un petit calque dans des tons froids ou un bidouillage des couleurs vers le bleu aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:56

Je note que j'avais beaucoup de retard que je viens enfin de rattraper ^^
J'aime vraiment la façon dont les évènements s'écoulent! C'est intéressant et inquiétant.
Les pauvres enfants enfermés... J'ai toujours peur qu'ils retombent entre les mains de Malvina... Ton histoire est passionnante et on se plonge bien dedans.
En plus tes photos sont magnifiques. Elles illustrent à merveille ton histoire et lui donne un côté... "vivant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:00

Bon hé bien je viens de tout lire... et je ne suis pas déçue!
Alors malheureusement maintenant je dois attendre la suite >_<
ou l'adaptation en film XD ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:03

Merci Myushi, cela me fait plaisir que cette histoire soit captivante, parce que comme j'ai la suite dans ma tête, je ne me rends pas bien compte.

Bakhtine, follow, merci. Maintenant que vous le dites ça me parait évident. Ben oui j'aurais dû utiliser du bleu. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.

Merci Val-Rafale, cette histoire n'est pas trés facile à construire, comme elle est assez angoissante, je ne veux pas en faire trop non plus. Ravie de voir que cela fonctionne bien.

Merci mariniah, mmouhaha l'adaptation en film, on peut rêver un. Pour l'instant j'espère juste la continuer sans trop me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:27

Ah voilà la suite Very Happy !

Toujours aussi fascinée par l'histoire, qui devient de plus en plus oppressante je dois dire (et ça se ressent clairement sur les photos, les retouches sombres et jeux de contrastes relèvent bien les détails du texte, la mise en scène angoissante...).
Et j'aime tout particulièrement le personnage de Théodore & son esprit vif malgré la situation dans laquelle il est plongé !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:38

Merci Kreatur. Theodore vient d'un milieu très défavorisé et il a appris à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:05

Hmm...au moins, ils avancent. Et l'entraide rassure ^^
Après, c'est sur qu'il vaut mieux réfléchir en sécurité...Daily ressemble à un petit oiseau. J'aime beaucoup cet effet clair obscur, en particulier aussi sur la premiere photo, tres mystérieuse et un brin angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:58

Merci Tenrai, oui ça avance doucement mais surement. Je ne peux trop en dire sans trop en dévoiler mais je me régale avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:32

Spoiler:

j adore cette photo très mystérieuse comme quoi le manque de luminosité peut parfois créer de jolies ambiances
et puis j ai rattrapé avec plaisir l évolution de cette histoire absolument magique ♥
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:31

Elles étaient jolies tes petites Bubble...

Ma préférée c'est ta petite Daily (Modigli), en blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection[Dollstown] Encore des changements...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» [Leeke mabel] Quelques changements pour Léonore p2
» Les BJDs et les changements de température
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: