Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La collection[Dollstown] Encore des changements...

Aller en bas 
+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:54

C'est une tres bonne idée la dreaming. Ca permet de bien les differencier, et ca correspond au personnage aussi, avec ce petit air hautain...et ce teint pale, presque maladif. J'adore comme le roux de ses cheveux ressort du coup, superbe contraste **
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:55

Merci à vous tous.
c'est vrai que la dreaming la différencie vraiment de la tête open eyes. Elles sont très proches tout en étant différentes, avec des expressions différentes et ca me plait beaucoup. De plus je trouve que la Modigli a plus de carisme que la bubble même si celle-ci est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:28

Nel se cache, partie I

Nel réussit à monter, non sans mal, jusqu'en haut du deuxième étage. Ses jambes étaient raides et il n'était pas facile d'escalader ces grandes marches.
Une fois en haut elle vit un long corridor avec une enfilade de pièces. Du peu qu'elle pouvait voir de sa hauteur, elle trouvait l'ensemble richement décoré. Elle devait certainement être dans une maison bourgeoise, un peu comme la sienne.
Tout à coup elle entendit une voie stridente crier et vociférer. Elle eut tellement peur qu'elle se cacha dans un recoin sombre.

Malvina était en train de jeter tous ses livres à travers la pièce et hurlait de colère. Edward se précipita dans sa chambre et tenta de la calmer. Elle éclata en sanglot et appuya sa tête contre son épaule.
Edward lui caressa les cheveux en prononçant des paroles douces et apaisantes. Il n'y avait que lui qui arrivait à calmer ses crises de colère.
Malvina leva ses yeux plein de larmes et demanda "où est ma nouvelle poupée ? Tu avais promis que tu la retrouverais et elle est tellement jolie, je la veux !"
Edward ne dit rien, lui déposa un baiser sur la joue et sorti de la pièce.
Malvina soupira et fit rouler son fauteuil jusqu'à la fenêtre. Elle laissa le soleil timide, inonder son visage et ferma les yeux.
Nel attendit prudemment que les sanglots de la petite fille se calment et s'approcha doucement de la pièce. Elle observa la scène et comprit que Malvina parlait d'elle. Il ne fallait surtout pas qu'Edward la retrouve ; elle n'avait aucune envie d'être entre les mains de cette petite capricieuse. Dès qu'elle vit Edward faire demi-tour elle s’enfuit en courant.
Edward descendit jusqu'à l'atelier. Il entra en trombe dans la pièce et s'accouda à la table de travail. Il assena violemment ses poings sur la table pour faire partir la colère et la frustration qui s'emparait de lui.
Mais où pouvait être cette poupée ?

Edward commençait vraiment à se faire du souci pour cette formule, cela faisait deux fois que cela ne marchait pas comme il le voulait et que la volonté des enfants n'étaient pas annihilée pour obéir complètement à Malvina.
Et si jamais l'une de ces poupées arrivait à sortir de la maison, pensa-t-il.
Il frémit à l'idée des conséquences que cela pourrait entraîner.


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 6399029557_f56e95ee01_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 6399029713_ac13494bf7_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 6399029867_343e6ac29a_o


La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 6399030013_d341f9f0a0_o

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:45

C'est sûr que si les poupées sortaient, il y aurait des morts pour sorcellerie...
En tout cas, encore un récit captivant.
On ressent la crainte de Nel.
Mais aussi les sentiments d'Edward et les caprices de Malvina.
C'est vraiment bien fait ^-^.
*Enfin surtout bien écrit lol.*

Et tes photos, comme toujours, illustrent très bien le récit.
Nel est vraiment sublime !!
*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:43

Ouiii, si les poupées sortaient, que se passerait-iiiiiil?
Nel est magnifique, la fuite et le fait qu'elle se cache de Malvina et d'edward est parfaitement illustré par les photographies; et pour le texte, j'aime tout simplement... Je trouve ça vraiment angoissant de voir à quel point Malvina parvient si bien à diriger son petit monde *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:17

Merci Myushi, j'ai toujours du mal avec ce que j'écris mais j'avoue que pour cette histoire ca coule souvent tout seul. Tes compliments me font très plaisir.

Merci Kreatur non mais je pas le dire quand même !!!!
Malvina est une peste mais elle est tellement malheureuse que je lui trouve toujours des excuses. Merci pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:41

J'adore la première photo, je trouve qu'elle illustre parfaitement le texte... J'aime beaucoup cette ambiance, cette histoire, j'ai hâte d'avoir la suite à chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:26

Encore un épisode angoissant! eek Et les photos l'illustrent très bien: on se dit qu'elle doit avoir bien du mal à se cacher Nel, avec le handicap d'être une poupée! Et le clair-obscur la met bien en valeur.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:47

Merci Bakhtine et Kohakugawa, j'espère pouvoir tenir le ryrhme de l'angoisse. Nel est pleine de ressource amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:52

Comment j'ai pu passer à côté de ce sujet o_o Hiiii, des petits Dollstown et des Modiglis *_*
Je viens de dévorer l'histoire. Je ne sais pas ou tout cela va mener tes personnages, ni ce qu'ils vont bien pouvoir faire parce que bon, ils sont quand même piégés dans des corps de poupées. C'est bien gentil de vouloir s'échapper mais après ? Leurs vrais corps ont du pourrir depuis le temps.
C'est marrant, j'écris une histoire un peu semblable. Des enfants qui ont commis des crimes et qui sont retenus dans un asile spécial. Ils reçoivent des piqures tous les jours pour annihiler leur volonté et leur esprit critique, mais certains ont réussi à contourner ce problème, à garder l'esprit clair, et ils complotent pour s'échapper :3
Je vais gueter la suite. J'aime déjà beaucoup Théodore, parce que c'est un Seola boy déjà ♥ Et parce qu'il n'a pas l'air, pour l'instant, d'agir sur des coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:35

Merci An, non mais c'est sur les tiens on une petite chance mais les miens que dalle !! Enfin je continue j'ai énormément d'idée en tête pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:35

Quelle histoire glaçante! Je vais pas être très originale: les moules DT , un brin tourmentés sont des protagonistes très convaincants et tu les mets très en valeur!respect
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:07

Je viens de découvrir ton histoire !!!! Roooo passionnante !!!!

j'ai tout lu depuis le début, c'est effrayant mais captivant, l'histoire, les personnages, ta façon d'écrire tout est génial ^^

Bon.... du coup j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:35

Comme tant d'autres, j'aime beaucoup ton histoire, on s'y laisse emporter facilement. Le style de tes poupées est très beau, à la fois ancien, réaliste... Tes photos s'accordent bien avec tes textes :) J'aime beaucoup le personnage de Nel et Théodore. A mon avis, tu devrais plus travailler le coté "mystérieux" des photos, ancien. Ca renforcerait le lien de ton histoire avec tes photos.
Au fait, ton récit me rappelle vraiment un épisode de l'anime du manga Black Butler, c'est exactement la même intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:05

Ça fait longtemps que j'suis passée, mais j'suis toujours aussi fan de cette histoire. ^_^ J'aime beaucoup le personnage de Winston, il est vraiment attachant.

Et les poupettes évidemment sont adorables. J'avoue que j'ai un faible pour Violet, un peu parce que c'est la première à s'être cachée, un peu parce qu'elle est particulièrement mignonne. Razz

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection[Dollstown] Encore des changements...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» [Leeke mabel] Quelques changements pour Léonore p2
» Les BJDs et les changements de température
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: