Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La collection[Dollstown] Encore des changements...

+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:04

La fuite partie I

Winston repassait sans cesse devant la cheminée et regardait en coin pour voir si les poupées bougeaient.
Il vit nettement que Daily et Theodore se regardaient comme s’ils se parlaient.
Il avait compris maintenant qu’ils étaient comme la première poupée qui avait disparue. Lui seul savait où elle était et il n’était pas peu fier de cet état de fait.

Malvina était fatiguée et énervée. Elle s’était disputée avec son infirmière tout l’après-midi car elle trouvait que les exercices pour ses jambes étaient autant stupides qu’inutiles.
Elle déclara qu’elle allait se coucher et décida de ruminer sa colère toute seule.
Avant de quitter sa chambre, Winston passa une dernière fois devant la cheminée, se saisit de Theodore et le posa sur la petite table d’à côté.
Il le regarda et lui murmura « cela sera moins haut, faut attention de ne pas te briser en mille morceaux ! »

Une fois sur la petite table Theodore resta impassible jusqu’à ce que Winston disparaisse de la pièce. Il avait peur encore de lui faire confiance et n’osait pas faire la moindre tentative.
Dès que le calme fut revenu, il se leva et aida Daily à le rejoindre.
En regardant en bas, il trouva que c’était encore bien haut !
Theodore pensa qu’ils allaient attendre patiemment la nuit et là ils pourraient sortir. Sortir certes, mais pour aller où ?

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6343084833_dd83eff056_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6343084919_7babc7287c_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6343834360_33ede7337a_o

--------------------------------------------------------------

J'ai terminé la custo de Daily comme je l'avais imaginée dès le début. La Modigli prend donc définivement la place de la Bubble white skin.

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6340838827_3d8748e4fc_o

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:20

Winston a donc compris...
Je ne suis pas certaine, comme Theodore, que ce soit une bonne chose.
Je me demande ce qu'il mijote.

Sinon, comme toujours, c'est captivant et bien écrit.
J'aime beaucoup.
J'aime aussi énormément les photos. Ca illustre bien ce que tu as écrit.
En plus j'adore les deux modèles.

Et pour finir, bienvenue à la Daily.
Je la trouve sublime *-*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:37

Merci Myushi, contente de voir que j'arrive à entretenir un peu de suspence.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:17

Ohh moi je crois que Winston a un bon fond. A la base il voulait juste ennuyer sa soeur c'est vrai mais quand il s'est rendu compte que ses poupées étaient vivantes il n'a eu que de bonnes attentions envers elles !
Je croise les doigts pour que ma version soit bonne ^^'

Enfin, je viens de lire toute ton histoire et je la trouve magnifique ... très angoissante mais magnifique ^^
Tu écris vraiment très bien et tes photos sont superbes ... *attend la suite avec impatience*
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:41

OH la la j'adore la première photo *o*
il a une tête magnifique ce bonhomme !
Et puis ta petite miss est sublime, cette wig lui va très bien !
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:19

Quel joli couple de poupées! admiration
Leur expression triste et inquiète serre le cœur.
J'espère qu'ils vont s'en sortir!
console
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:38

Ce petit Winston continue de m'intriguer décidement. A t'il simplement bon coeur, ou offre t'il son aide uniquement pour agacer sa soeur capricieuse ?

La nouvelle Daily est tres convaincante ! (bien que je sois triste de ne plus voir tes adorables Bubble). Elle a un petit air pathétique adorable, et réaliste...(d'ailleurs, la photo portrait est tres belle !)

Mais au fait, qui incarnera Violet finalement ?
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:49

C'est captivant. J'aime de plus en plus cette histoire qui m'intrigue vraiment beaucoup... Je pense que tu as fait le bon choix concernant les moules, la Modigli est superbe. Wink
http://www.amaktine.com
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:14

Ah voilà la suite *.*
j'aime toujours autant cet univers intriguant. Winston est un personnage définitivement interessant! On ne sait toujours pas quelles sont ses motivations, mais on sent qu'il prend tout de même part à la "cause" de ces poupées...
Mais dans quel buuuuuut!?

J'ai hâte de découvrir la suite, puis je l'ai pas précisé mais tes photos sont superbes aussi, et dans la continuité du texte, c'est chouette tout ça (:
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:11

J'aime toujours autant cette histoire, elle est magnifique et pleine de poésie. J'ai hâte de savoir la suite, c'est tellement intrigant.

Ta modiglie est superbe, comme ça, j'adore.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:53

Merci Tibidou, je suis ravie que l'histoire de plaise. Le plus drôle c'est que je n'aime pas vraiment écrire alors je suis contente qu'elle se lise facilement.

Merci Hitsugi, mon Teddy c'est le plus beau !

Merci Kohakugawa, c'est vrai que cette histoire est triste mais je ne peut en dire plus.

Merci Tenrai, suspence, je ne peux tout dire dans mes réponses Mr.Red.
En ce qui concerne Violet, elle devait être incarnée par la IMDA Babette mais je n'ai pas du tout accorché au moule. J'ai donc pris le partie d'essayer avec la tête dreaming de la modigli. Là je viens d'en trouver une autre complète donc je me tate encore si cela sera avec la modigli open eyes ou la dreaming. Je vais faire des essais.

Merci Bakhtine, la modigli est parfaite pour ce rôle et proportionnellement je trouve qu'elle s'accorde très bien avec les Dollstown. Donc boustée à mort pour continuer l'histoire.

Merci kreatur, la suite arrive bientôt. Pour les photos, j'aime bien la première mais je n'étais pas trop satistaite des deux autres.

Merci Heroysa, la suite arrive

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:18

Ayant reçu ma deuxième Modigli la semaine dernière j'ai pu terminer le personnage de Violet.
J'ai donc choisi de l'incarner avec la tête dreaming afin qu'elle soit un peu différente de Daily et de pouvoir exploiter ce moule sous ses différents aspects.
Je suis conquise par cette nouvelle incarnation et vais pouvoir continuer plus sereinement ma petite histoire.

Violet

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6376026927_a553ffa3c9_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6376027143_c326c668b0_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6376027343_fb7892ef4b_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6376027587_b0d8d21fd9_o

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 6376027803_98638c1a94_o

Merci d'être passé
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:19

Elle est vraiment belle Violet...
Sublime même...
J'adore !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:22

J'aimais déjà quand elle était une bubble, mais j'avoue que là je suis carrément sous le charme. Elle est juste magnifique.
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:21

J'adore la version 'dreaming'!
Elle est toute magnifique en plus, tout comme les photos *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 9 Empty

La collection[Dollstown] Encore des changements...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant