Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La collection[Dollstown] Encore des changements...

Aller en bas 
+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:23

Lyderic merci beaucoup

Titejune merci. Les bubbles sont très belles mais elles ne sont absolument pas posables et faisaient un peu trop petites à côté des dollstown.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:38

Violet, il y a trois mois suite II

Violet se hissa tant bien que mal jusqu’en haut de l’escalier. Elle mit presque une partie de la nuit pour y parvenir tellement elle était petite. Une fois arrivée, elle était épuisée mentalement. Elle avait eu très peur que quelqu’un la surprenne ou lui marche dessus sans la voir. C’est sûr qu’elle aurait été brisée en mille morceaux.
Elle se réfugia dans une pièce et se reposa un moment.
Violet était jeune et elle avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Là tout de suite elle pensait à sa maman. Elle aurait tant aimé se réfugier dans ses bras et sentir sa main caresser ses jolies boucles.
Elle ne savait plus trop où aller et bizarrement par moment elle n’avait plus aucune réaction.
Quand elle reprit ses esprits, elle se trouvait toujours aussi désemparée.

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 7048645281_b12723f4b2_o

Elle s’allongea sur le parquet de la chambre en décidant de rester là. Qu’importe si on la retrouvait, de toute façon elle ne savait plus ce qu’il fallait faire. Elle ne voulait qu’une seule chose c’est pleurer tout son saoul et dormir dans un lit douillet.
Petit à petit les ombres envahirent la pièce, jusqu’à l’auréoler d’une douceur bienfaisante.

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 7048645419_cd769b3876_o

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:30

Quelques changements, oui encore, interviennent dans cette histoire et les personnages. Plusieurs facteurs m’ont amenés à faire ces dits changements.



Premièrement, je manque un peu (beaucoup) de temps en ce moment pour m’occuper de toutes mes dolls et j’ai eu envie de revoir certaines priorités envers mes personnages. Je me suis rendue compte que je ne me concentrais plus assez sur le personnage de Nel, alors qu’à la base, c’est quand même, pour moi, le personnage principal.



Deuxièmement, l’incarnation de Violet ne me convainc pas dans le moule de la modigli dreaming. Du coup plutôt que de perdre encore du temps à la recherche du moule qui ferait l’affaire, je suspends ce personnage, ainsi que celui de Daily. Je ne sais pas encore si je vais les éliminer définitivement ou pas, mais pour l’instant je recentre l’histoire sur Nel. Theodore lui reste aussi car j’ai vraiment envie de développer sa personnalité (et il est bien sûr hors de question que je me sépare de mon seola boy !!!!). Le reste on verra après.

Pour Nel, j’ai décidé de garder la deuxième tête d’hannah que je possède, celle modifiée par Angy, car je la trouve plus jolie.



Je vais donc peut-être passer à la vente ma première tête d’hannah et une modigli complète à la vente mais je me laisse encore le temps de la réflexion…





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 7301791230_932409c1b2_o



La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 7301791022_be52fbb5ac_o



Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:23

Oh, je n'avais pas vu la dernière mise à jour... Crying or Very sad avec Violet dans la pièce envahie par les ombres... je ne sais pas si c'était prévu, mais en lisant la suite on ne peut s'empêcher de penser au triste sort d'une poupée oubliée pour toujours dans une pièce où personne n'entre jamais Sad ...

... mais quand on voit tes dernières photos, on comprend que tu aies envie de te recentrer sur ce petit couple! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:31

Oh...ca serait chouette de revoir Nel c'est vrai. Mais Daily et Violet me manqueront un peu, j'aimais leur personnage, elles me faisaient penser à de petits oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:07

Kohakugawa merci beaucoup. Cette histoire est assez triste et encore je me freine pas mal. Je me suis trop éloigné de mon perso principal donc j'essaie d'y revenir un peu.

Tenrai merci beaucoup. Ces persos sont très attachants mais 1 j'ai encore des problèmes de moules et je n'ai pas encore envie de perdre du temps. Peut-être que ces persos reviendront un jour, mais en attendant je recentre l'histoire sur le perso principal.


Merci à tous ceux qui suivent l'histoire, à partir de maintenant ce topic ne sera plus mis à jours pour l'instant.
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez continuer à suivre tout cela sur mon blog.
Les indications seront aussi sur flickr.
Tous les liens sont dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection[Dollstown] Encore des changements...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2
» [Leeke mabel] Quelques changements pour Léonore p2
» Les BJDs et les changements de température
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: