| La collection[Dollstown] Encore des changements... | |
|
+33denerian .An Kohakugawa Tibidou Ceres Svea angy1800 Kheree Myushi Falalei Wicca MagicalGirl Hope Doudou Elune SweetMystery leolilo mi Lenneth Lumina Tenrai MéMé Follow-the-Wind kaléa-chan hitsugi Loofthewood Bakhtine NiniAnge Rogue Heroysa Monster Lux Logh Maxine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Dim 31 Juil 2011 - 9:26 | |
| Ah j'ai vraiment aimé *-* Je sais pas pourquoi mais la robe, ce n'était vraiment pas une bonne idée de la prendre. Même si je comprends Violet. Winston semble avoir une idée derrière la tête... Enfin c'était génial. Vivement la suite de l'aventure de ces poupées aux âmes volées ^^ (Ah et tes photos sont sublimes. Violet est vraiment belle et sa robe aussi ^-^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Dim 31 Juil 2011 - 10:23 | |
| Bien qu'il se préoccupe des poupées échappées, Winston ne m'apparait pas comme très sympathique. Après tout il ne le fait que pour contrarier sa soeur... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Lun 1 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Très intriguante cette suite, mais c'est vrai que Winston m'apparait beaucoup plus complexe que les autres comme personnages, ses intentions sont étranges mais en même temps sa curiosité est assez fascinante!
En ce qui concerne les photos, je les trouve très touchantes, et les contours sombres augmentent cette impression (: | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Lun 1 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Comme tout le monde je me demande ce que Winston à derrière la tête, et il m'intrigue beaucoup. En tout cas j'adore les photos et la petite robe est sublime. | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Jeu 11 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Le portrait de profile (avant derniere ) est vraiment Superbe , expressif un Max \°/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Mer 17 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et d'aimer cette histoire. Certes Winston est très intrigant mais je ne peut vous en dire plus pour le moment. La suite arrive bientôt. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 14:39 | |
| Après un leger passage à vide avec mes poupettes, je reprends un peu cette histoire qui me tient vraiment à coeur et que je n'ai pas du tout envie de lâcher surtout pour des interrogations "résiniaines" ! Quelques choses me perturbait et je pense avoir identifier le problème. Mes chères bubble font je pense trop petites par rapport aux deux Dollstown et en plus je mets trois plombe à leur faire tenir une pose et ça m'agace au plus haut point. J'ai donc décidé de reincarner les personnages de Daily et Violet. Eixt donc les deux Bubble. D'un autre côté je n'avait plus d'idée pour le personnage de ma Modigli et je me demandais bien de ce que j'allais faire de la nouvelle (Imda Babette) qui va arriver. La Modigli reprends donc le personnage de Daily et la Babette reprendra le personnage de Violet. Daily était une petite brune, mais après quelques essais je dois bien avouer que le blond sied beaucoup mieux à son teint de porcelaine. J'ai aussi changer des yeux du 14 au 16 pour luirendre le petit côté enfantin. Niveau proportion, je ne suis pas mécontente. Les IMDA étant plus grandes elles passent mieux, même si leur grosse tête peut un peu choquer mais comme les DT ont aussi des grosses têtes je trouve que cela passe pas trop mal. Votre avis sera le bienvenue et merci d'être passé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 14:43 | |
| Ca change, c'est certain, mais je trouve que ça retombe bien dans ton univers. Et sincèrement, c'est mieux que ça te plaise que ça nous plaise !! J'espère donc que ça te convient ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 17:52 | |
| Bah je trouve qu'ils sont très bien les remplaçant ^^ Ils ne me choquent bien et correspondent bien aux personnages. Donc pas de souci ^^ Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 18:36 | |
| Je suis vraiment contente de savoir que tu n'abandonnes pas cet univers, pis' je trouve les quelques changements très interessants, et ça me dérange pas non plus, comme Myushi', je dirait que si ça te correspond mieux, alors c'est tout bon pour la suite :p
P.s : Les photos sont superbes <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 18:50 | |
| Je trouve que les 3 ensembles sont vraiment très harmonieux. J'espère que ta Modigli ne sautera pas face au Normal Skin de la Babette. Au pire, Soom la ressortir encore une fois en Normal Skin donc tu pourras en retrouver une =) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 19:15 | |
| C'est pas bête d'avoir réincarner tes tiny dans la Modigli et ta futur Babette... Niveau proportion c'est beaucoup plus harmonieux.
Pis ça fait plaisir de les voir ensemble tout les trois, c'est pas souvent qu'ils sont réunis! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 19:45 | |
| Je trouve que c'est une super idée, ta collection est très harmonieuse maintenant, et le charme mélancolique des Bubble se retrouve complètement chez la Modigli (hiiii en blonde) et la Babette. Bravo ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Ven 30 Sep 2011 - 22:22 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée comme l'histoire te tien à coeur, en plus maintenant tout est harmonieux. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... Lun 3 Oct 2011 - 20:21 | |
| Merci Myushi. Cela me plait beaucoup comme cela et c'est vrai que c'est le plus important. Merci Val-Rafale, niveau proportions cela passe beaucoup mieux et j'en suis ravie. merci kreatur, c'est vrai que je n'ai aucune envie d'abandonner cet univers mais c'est parfois dur de rester concentrer sur l'histoire et d'arriver à faire ce que l'on veut. Ravie que cela te plaise merci Ceres, j'espère aussi. Sinon comme tu dis, je verrais si je reprends une normal skin ou non (soom va certainement la ressortir encore deux ou trois fois ) merci Follow. Oui des fois je m'épate par mes iées lumineuses Disons que j'allais avoir des tiny en manque de perso, donc soit c'etait les IMDA soit les Dollndoll. Bon ben les IMDA ont gagné ! C'est vrai que c'est beaucoup mieux niveau proportions. merci Bakhtine. C'est vrai que la Modigli n'a rien à envier à la Bubble niveau bouille mélancolique. En plus la Babette est un peu différente. C'est mieux parce que finallement les deux Bubble se ressemblaient trop. merci Heroysa, je pense que je vais repartir du bon pied maintenant. Je promets pas de mises à jour régulière mais au moins je continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements... | |
| |
|
| |
| La collection[Dollstown] Encore des changements... | |
|