Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La collection[Dollstown] Encore des changements...

+33
denerian
.An
Kohakugawa
Tibidou
Ceres
Svea
angy1800
Kheree
Myushi
Falalei
Wicca
MagicalGirl
Hope
Doudou
Elune
SweetMystery
leolilo
mi
Lenneth
Lumina
Tenrai
MéMé
Follow-the-Wind
kaléa-chan
hitsugi
Loofthewood
Bakhtine
NiniAnge
Rogue
Heroysa Monster
Lux
Logh
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:26

Ah j'ai vraiment aimé *-*
Je sais pas pourquoi mais la robe, ce n'était vraiment pas une bonne idée de la prendre. Même si je comprends Violet.
Winston semble avoir une idée derrière la tête...
Enfin c'était génial.
Vivement la suite de l'aventure de ces poupées aux âmes volées ^^
(Ah et tes photos sont sublimes. Violet est vraiment belle et sa robe aussi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:23

Bien qu'il se préoccupe des poupées échappées, Winston ne m'apparait pas comme très sympathique. Après tout il ne le fait que pour contrarier sa soeur...
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:07

Très intriguante cette suite, mais c'est vrai que Winston m'apparait beaucoup plus complexe que les autres comme personnages, ses intentions sont étranges mais en même temps sa curiosité est assez fascinante!

En ce qui concerne les photos, je les trouve très touchantes, et les contours sombres augmentent cette impression (:
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:07

Comme tout le monde je me demande ce que Winston à derrière la tête, et il m'intrigue beaucoup.

En tout cas j'adore les photos et la petite robe est sublime. amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:01

Le portrait de profile (avant derniere ) est vraiment Superbe , expressif un Max Very Happy
\°/
http://mondededoudou.blogspot.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:06

Merci à tous pour vos commentaires et d'aimer cette histoire.
Certes Winston est très intrigant mais je ne peut vous en dire plus pour le moment. La suite arrive bientôt.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:39

Après un leger passage à vide avec mes poupettes, je reprends un peu cette histoire qui me tient vraiment à coeur et que je n'ai pas du tout envie de lâcher surtout pour des interrogations "résiniaines" !

Quelques choses me perturbait et je pense avoir identifier le problème. Mes chères bubble font je pense trop petites par rapport aux deux Dollstown et en plus je mets trois plombe à leur faire tenir une pose et ça m'agace au plus haut point.
J'ai donc décidé de reincarner les personnages de Daily et Violet. Eixt donc les deux Bubble.
D'un autre côté je n'avait plus d'idée pour le personnage de ma Modigli et je me demandais bien de ce que j'allais faire de la nouvelle (Imda Babette) qui va arriver.

La Modigli reprends donc le personnage de Daily et la Babette reprendra le personnage de Violet.

Daily était une petite brune, mais après quelques essais je dois bien avouer que le blond sied beaucoup mieux à son teint de porcelaine.
J'ai aussi changer des yeux du 14 au 16 pour luirendre le petit côté enfantin.

Niveau proportion, je ne suis pas mécontente. Les IMDA étant plus grandes elles passent mieux, même si leur grosse tête peut un peu choquer mais comme les DT ont aussi des grosses têtes je trouve que cela passe pas trop mal.

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197835796_885076417e

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197316473_21e49be602

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197316527_ac14917c5e

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197316595_5f6984f22d

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197836090_6d8190a80d

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197836148_cdc1e0a806

La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 6197836216_b42de9183b

Votre avis sera le bienvenue et merci d'être passé.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:43

Ca change, c'est certain, mais je trouve que ça retombe bien dans ton univers.
Et sincèrement, c'est mieux que ça te plaise que ça nous plaise !!
J'espère donc que ça te convient ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:52

Bah je trouve qu'ils sont très bien les remplaçant ^^
Ils ne me choquent bien et correspondent bien aux personnages.
Donc pas de souci ^^
Ils sont magnifiques!
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:36

Je suis vraiment contente de savoir que tu n'abandonnes pas cet univers, pis' je trouve les quelques changements très interessants, et ça me dérange pas non plus, comme Myushi', je dirait que si ça te correspond mieux, alors c'est tout bon pour la suite :p

P.s : Les photos sont superbes <3
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:50

Je trouve que les 3 ensembles sont vraiment très harmonieux.
J'espère que ta Modigli ne sautera pas face au Normal Skin de la Babette.
Au pire, Soom la ressortir encore une fois en Normal Skin donc tu pourras en retrouver une =)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:15

C'est pas bête d'avoir réincarner tes tiny dans la Modigli et ta futur Babette...
Niveau proportion c'est beaucoup plus harmonieux.

Pis ça fait plaisir de les voir ensemble tout les trois, c'est pas souvent qu'ils sont réunis!
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:45

Je trouve que c'est une super idée, ta collection est très harmonieuse maintenant, et le charme mélancolique des Bubble se retrouve complètement chez la Modigli (hiiii en blonde) et la Babette. Bravo !
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:22

Je trouve que c'est une très bonne idée comme l'histoire te tien à coeur, en plus maintenant tout est harmonieux.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:21

Merci Myushi. Cela me plait beaucoup comme cela et c'est vrai que c'est le plus important.

Merci Val-Rafale, niveau proportions cela passe beaucoup mieux et j'en suis ravie.

merci kreatur, c'est vrai que je n'ai aucune envie d'abandonner cet univers mais c'est parfois dur de rester concentrer sur l'histoire et d'arriver à faire ce que l'on veut. Ravie que cela te plaise

merci Ceres, j'espère aussi. Sinon comme tu dis, je verrais si je reprends une normal skin ou non (soom va certainement la ressortir encore deux ou trois fois Razz )

merci Follow. Oui des fois je m'épate par mes iées lumineuses coquette Disons que j'allais avoir des tiny en manque de perso, donc soit c'etait les IMDA soit les Dollndoll. Bon ben les IMDA ont gagné ! C'est vrai que c'est beaucoup mieux niveau proportions.

merci Bakhtine. C'est vrai que la Modigli n'a rien à envier à la Bubble niveau bouille mélancolique. En plus la Babette est un peu différente. C'est mieux parce que finallement les deux Bubble se ressemblaient trop.

merci Heroysa, je pense que je vais repartir du bon pied maintenant. Je promets pas de mises à jour régulière mais au moins je continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection[Dollstown] Encore des changements...   La collection[Dollstown] Encore des changements... - Page 8 Empty

La collection[Dollstown] Encore des changements...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant