| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Feedback Pink Nina Ven 13 Mai 2011 - 13:40 | |
| Bonjour!
Voici mon feedback; j'attends vos messages, merci!
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 13 Mai 2011 - 13:51 | |
| Pyop ! j'inaugure ! =) donc voilà Pink Nina m'a acheté une doll , le layway a été très rapide et la communication excelente encore merci pour ton achat =) | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 20 Juin 2011 - 18:37 | |
| Pink Nina m'a achetée ma doc bee a ,transaction très positive ! Contact agréable ,envois rapide , Merci de ta patiente et à bientôt peut être ! | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 22 Juin 2011 - 18:48 | |
| Pink Nina m'a acheté une lucy roxydoll tan, transaction parfaite; bonne communication, envoi rapide du paiement , bref à recommander ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 3 Juil 2011 - 12:16 | |
| Pink Nina m'a acheté un pistolet .
Paiement rapide et excellente communication! Personne très sympathique et sérieuse. M'a tenue informée lors de toutes les étapes..
Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 7 Juil 2011 - 9:51 | |
| Acheté à Pink Nina un corps Ariel Bobobie, Transaction idéale , communication excellente Envoi très rapide et colis bien protégé avec une lettre d'accompagnement, tout a été parfait; Encore merci pour ton sérieux | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 7 Juil 2011 - 12:54 | |
| +1 pour Pink Nina en tant qu'acheteuse elle m'a acheté une paire de chaussures pour MSD le paiement a été envoyé rapidement elle m'a tenue informée de ses demarches, tres bonne communication je recommande | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 7 Juil 2011 - 22:04 | |
| J'ai vendu un corps MSD resinsoul à Pink Nina. Pas de blabla inutile ,de "jesaispassi" et "tupensesque", paiement très rapide, mp de bonne réception du colis et en plus, elle a de l'humour + 1 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 8 Juil 2011 - 8:19 | |
| Pink Nina m'a acheté de la lingerie Unoa, tout c'est bien passé malgrès le fait que j'ai fait une bourde dans la couleur de l'article XD Paiement rapide, bonne communication, acheteuse de confiance ^^ Encore merci de ta patiente | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 8 Juil 2011 - 13:57 | |
| Pink Nina m'a acheté un sac SD, tout s'est déroulé parfaitement et rapidement ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 9 Juil 2011 - 13:04 | |
| +1 en tant que vendeuse. j'ai acheté une wig, tout est parfait et conforme. merci pour ta patience. super transaction. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 9 Juil 2011 - 22:07 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse. La transaction s'est très bien déroulée, paiement rapide et bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 15 Juil 2011 - 19:39 | |
| J'ai acheté une perruque faite main à Pink Nina . Elle a été très patiente, et très rapide pour l'envoi.
Tout était bien emballé et en excellent état ,la qualité est au rendez vous, la communication a été très sympathique, bref tout a été PARFAIT ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 17 Juil 2011 - 20:46 | |
| Nina m'a acheté une paire de shoes , payment rapide, bonne communication, rien a redire , parfait ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 28 Aoû 2011 - 17:31 | |
| J'ai acheté une RD Lucy Tan à Pink Nina, la transaction s'est extremement bien passée, la communication ayant été très bonne. L’envoi à été plus que rapide & elle à eut la gentillesse de le faire avant son départ en vacances ^_^! La puce était également très bien emballée, bref, aucun soucis!
Je recommande chaudement =)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|