| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 11 Juil 2012 - 19:11 | |
| J'ai vendu une tête SD à Pink Nina, avec qui la communication a été parfaite ! De plus elle a envoyé le paiement rapidement. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 14 Juil 2012 - 8:50 | |
| J'ai vendu une petite Impldoll Teno à Pink Nina. Tout s'est super bien passé, la communication était au top et le paiement très rapide ! Merci à toi. |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 14 Juil 2012 - 12:00 | |
| Pink Nina m'a acheté une tête de Stramonium, bonne communication, paiement rapide. Merci. | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 26 Aoû 2012 - 14:43 | |
| P. Nina m'a acheté une tête shushu , la communication à été très agréable et le paiement rapide. Tout s'est très bien déroulé ! Merci à toi pour ton achat. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 31 Aoû 2012 - 14:54 | |
| pink nina m'a achetée une paire d'yeux 16mm. Le paiement a été rapide et sans souci, tout comme la communication a été agréable : elle m'a bien signalé la bonne réception de l'objet.
Très bonne transaction et acheteuse sérieuse ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 15 Sep 2012 - 10:48 | |
| J'ai vendu un corps Serendipity à Pink Nina. Communication parfaite, paiement en layaway très rapide. Bref, tout s'est très bien passé, merci beaucoup ! | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 15 Sep 2012 - 20:19 | |
| Pink Nina a achetè chez moi une wig, comunication excellent et rapide; il y a eu un petit problèm pour le payement, mais tous c'est bien passé, donc je la reccomande. Merci beacoup! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 2 Oct 2012 - 19:36 | |
| J'ai vendu une perruque à Pink Nina et tout s'est super bien passé ! Paiement très rapide et communication au top !!
Merci à toi !! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 3 Oct 2012 - 22:50 | |
| J'ai acheté une doll à Pink Nina et ce fut une excellente transaction! Envoi très rapide et bien protégé accompagné d'un gentil message et d'une paire de bottes en cadeau!!! Communication excellente, suivie et agréable, tout a été parfait! Je recommande chaleureusement et encore merci à toi! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 10 Oct 2012 - 17:45 | |
| Pink Nina m'a achetée mon Iplehouse Asa. Paiement rapide et sans aucun souci, une communication agréable. Je recommande vivement la miss | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 25 Oct 2012 - 18:26 | |
| Je double-poste puisque la miss m'a achetée ma Narae. Comme pour la IH Asa, la transaction a été agréable, courtoise et polie. Pink Nina est quelqu'un d'adorable, de très sérieux et de correct dans ses transactions. Toujours un petit mot à chaque étape de la transaction. J'espère avoir les mêmes transactions pour de possibles prochaines ventes Que du plus plus | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 11 Déc 2012 - 15:14 | |
| J'ai échangé une Hyang contre un corps serendipity. Merci pour la rapidité, le sérieux et la sympathie dont tu as fait preuve. A bientôt peut-être !
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 23 Déc 2012 - 11:42 | |
| J'ai acheté une Teno à Pink Nina. La transaction s'est déroulée à merveille, et Pink Nina est très agréable ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 1 Jan 2013 - 9:15 | |
| Avec beaucoup de retard, mes plates excuses et mes meilleurs voeux en ce début d'année, je poste ici.
J'ai acheté à PinkNina une tête sleeping de Mnf Shushu, qui me l'avait gentiment réservée.
Bonne communication, envoi plus que soigné et tête magnifique <3 Il restait des résidus de maquillage non signalés sur la tête, mais ca a été vu avec la miss en mp et c'est bien parti après un bon démaquillage, donc pas de soucis non plus de ce coté là.
Très contente de cette transaction, donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|