| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 10 Jan 2013 - 19:06 | |
| J'ai vendu mon Iplehouse Luo à Pink Nina en layaway. Tout s'est super bien passé, layaway soldé plus tôt que convenu au départ, communication au top et très agréable, j'ai été prévenue de l'arrivée du grand gars, bref, une transaction idéale, je referais sans hésiter affaire avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 22 Jan 2013 - 15:26 | |
| Pink Nina m' acheté un pantalon SD. Paiement rapide. Personne agréable. J'ai été prévenue de la réception ^^
Rien à redire ^^
Merci à toi |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 29 Jan 2013 - 16:38 | |
| J'ai vendu une perruque à Pink Nina, la communication a été très sympathique et tout s'est très bien passé, je recommande vivement, merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 15 Fév 2013 - 17:02 | |
| Pink Nina m'a acheté une paire de mains SD. Paiement rapide. Personne agréable. J'ai été prévenue de la réception ^^
Bref parfait !!!
Merci |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 23 Fév 2013 - 21:39 | |
| transaction : achat d'une tenu ipelouse contacte super ! comme toujours avec pink nina envoie rapide , est soigner (en plus c'est géniale!! car je l'est us a temps pour ma rencontre ^_^) je recommande pink nina pou : (achat , vente , échange) avec elle les transaction son parfaite !!(' ') | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 16 Mar 2013 - 23:28 | |
| J'ai achetée 1 Delilah Noir à Pink Nina, transaction agréable, envoi rapide avec suivi du colis, bien emballé, bonne communication. La miss (la Delilah Noir) est trop mignonne !!! Très satisfaite de mon achat, je recommande Pink Nina +++++++ 10 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 29 Mar 2013 - 11:41 | |
| Pink Nina m'a acheté une paire de chaussures, communication courtoise et réactive, paiement immédiat, elle m'a prévenu de la bonne réception, une acheteuse que je recommande sans hésiter ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 30 Mai 2013 - 15:12 | |
| +1 à Pink Nina en tant qu'acheteuse pour une wig taille 9/10 ! Paiement rapide, très bonne communication avec une personne très sympa, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref que du plus ! Je recommande, et je te remercie fortement ^_^ | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 3 Juin 2013 - 11:58 | |
| J'ai acheté une poupée à Pink Nina. Objet conforme à la description , envoi rapide,très bien emballé, comunication agréable: bref rien à dire ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 3 Juin 2013 - 13:05 | |
| J'ai vendu une doll a pink nina, Je lui ai fait un layaway, paiement rapide a chaque date, communication top! Une évaluation plus que positive, je l'a recommande, Merci a toi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 1 Juil 2013 - 23:25 | |
| J'ai vendu un outfit MSD à Pink Nina, et comme la 1ere fois ce fut une excellente transaction, je la recommande ^^. Communication très sympathique, merci beaucoup ++. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 11 Juil 2013 - 12:55 | |
| J'ai vendu une tête à Pink Nina ^^ Tout s'est super bien passé, elle est rapide et très agréable =) Merci beaucoup ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 20 Juil 2013 - 17:09 | |
| Pink Nina ma acheté une doll teinté, paiement rapide et communication parfaite et agréable ! Personne très gentille avec qui je referais une transaction avec plaisir. Je recommande | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 9 Aoû 2013 - 7:57 | |
| J'ai acheté et reçu tres rapidement un corps msd en tres bon état.
Excellente communication.
Rien que du bonheur je recommande Pink Nina | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 12 Sep 2013 - 20:55 | |
| Pink Nina m'a acheter un corps bobobie, une super communication, paiement rapide, bref que du bonheur ^^ merci à toi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|