| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 30 Jan 2014 - 16:06 | |
| J'ai acheté un corps MSD Souldoll + tête MNF à Pink Nina et tout s'est super bien déroulé.
Elle a accepté que je paie en plusieurs fois et m'a envoyé la poupée avant de recevoir le dernier chèque^^
La miss était très bien emballée, habillée et coiffée.
Transaction au top, Pink Nina est une personne très gentille avec qui il est plaisant de discuter.
Je recommande en tant que vendeuse.
Bises | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 3 Fév 2014 - 14:37 | |
| +1 J'ai acheté une Narae à Pink Nina, super transaction. La miss est arrivé super bien emballée avec une très joli tenue. Merci encore à toi de m'avoir vendu cette superbe puce, je suis + que ravie | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback Pink Nina Mar 4 Fév 2014 - 19:21 | |
| Pink Nina m'a acheté un corps MNF NS et je suis ravie de cette transaction : paiement rapide, communication excellente !
Merci à toi, je recommande d'office +1 | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 7 Fév 2014 - 20:51 | |
| J'ai vendu une Jessica a pink Nina : c'est une adorable personne ,un plaisir de lire ses mp,et très rapide a la transaction que du bonheur Un grand merci pink Nina et un gros bibi Et évidement je la recommande sans problème | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 9 Fév 2014 - 10:32 | |
| J'ai acheté un buste EID à Pink Nina et tout s'est très bien passé. Elle s'est assuré de la compatibilité du buste entre plusieurs EID et l'a envoyé sitôt qu'elle a eu mon adresse - que j'avais oublié de lui donner ^^' - et il arrivé très bien emballé. Impec! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 28 Fév 2014 - 20:31 | |
| Que dire ? Pink Nina est une personne charmante, pétillante et créative ! Elle a eu l'audace de me commander un corset de cou et un serre-taille en cuir taille EID, ainsi qu'un grimoire. Malgré un temps de création plutôt long, elle a su faire preuve de patience et d'humour. Sa commande m'a permis de me lancer et je l'en remercie vivement ! Nos échanges de mails ont été plus que cordiaux, c'était très agréable ! enfin, "c'était", je dirais plutôt "c'est", car je compte bien continuer à papoter ! Le paiement m'est parvenu rapidement, et il était assorti de 2 jolies surprises. J'ai également eu confirmation de l'arrivée du colis. Bref, je recommande vivement, personne de confiance et très agréable. +10 | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 3 Avr 2014 - 15:21 | |
| Nous avons échangé des paires de mains articulées =)
C'était mon tout premier échange, et je n'aurai pas pu tomber mieux, tout s'est parfaitement bien déroulé. Encore merci pour ta patience (oui, je l'ai fait attendre la pauvre, j'étais en plein déménagement et j'ai préféré aussi tester niveau taille avec une amie qui en a histoire d'être sûre de la taille )
+ 10 aussi ! lol | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 5 Avr 2014 - 12:36 | |
| J'ai echangé ma Limwha half elf tan contre la Supia lina de Pink Nina. La communication a été parfaite et l'echange a été réalisé rapidement, l'envoie etait soigné et la doll bien protégée. Malheureusement le colis a été endommagé par les bons soin de la poste, mais Pink Nina a, en plus de prendre sur elle cet incident en rajoutant une compensation, ouvert un dossier pour réclamation. ( affaire en cours ). Bref malgré certains petits soucis, Pink Nina s'est montré très sympathique et très honnête dans cet échange.
Je ne peux que recommander grandement !
Merci encore pour ce que tu as fait et fais encore dans cette histoire. | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 27 Avr 2014 - 14:29 | |
| J'ai vendu un corps minifee à Pink Nina, la transaction s'est très bien passée, la communicaton est au top, je la recommande vivement!! Je remercie Pink Nina pour cet achat | |
|
| |
Joke-her
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 5 Mai 2014 - 18:26 | |
| Merci à Pink Nina, qui a acheté plusieurs wefts de la boutique Dollhouse'Zone ! Acheteuse sérieuse et rapide, communication très claire n__n | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 19 Mai 2014 - 11:42 | |
| J'ai vendu une wig et des yeux à Pink Nina, la communication a été agréable et le paiement rapide. Tout c'est parfaitement bien passé, je recommande! | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 26 Mai 2014 - 8:00 | |
| j'ai acheté une MNF et une perruque à Pink nina , remise en main propre, un échange mp très rapide ,une rencontre très agréable .La poupée correspond à mes attentes et la perruque est de bonne qualité.La vente s'est très bien passée, je recommande Pink nina. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 11 Juin 2014 - 10:10 | |
| Pink nina m'a acheté une little elfdoll, la transaction s'est déroulée à merveille : paiement envoyé le jour dit, réponses rapides et sympathiques... ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 24 Juin 2014 - 14:38 | |
| Pink Nina m'a acheté une perruque SD. Tout s'est super bien déroulé. Transaction parfaite ! Un gros + de recommandation Merci encore à toi ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 25 Juil 2014 - 9:17 | |
| Pink Nina m'a acheté une perruque taille SD. Bonne communication et transaction sans encombres.
Merci. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|