| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanays
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 15 Sep 2014 - 11:26 | |
| J'ai acheté une Eun-A hybridée avec un corps AOD à Pink Nina et tout s'est très très bien déroulé. Excellence communication et échanges cordiaux, envoi particulièrement soigné avec une doll répondant parfaitement à la description. Je la recommande vivement en tant que vendeuse! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 15 Oct 2014 - 21:30 | |
| J'ai acheté un corps MNF white skin a Pink Nina. La communication est tres agréable, Pink Nina est tres compréhensive et parfaitement à l'ecoute^^. La poupée etait telle que décrite et super bien emballée !! Je te remercie encore ! Et un grand +1 | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 22 Oct 2014 - 8:28 | |
| J'ai vendu un corps AOD à Pink Nina. L'échange s'est très bien passé, paiement rapide, Pink Nina est très sympa et compréhensive. Une bonne communication tout du long ! Je recommande vraiment, merci à toi | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 14 Nov 2014 - 20:53 | |
| j'ai vendu une paire de chaussures à nina. tout s'est bien passé. payement rapide et discutions faciles. bref, aucun soucis! +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 24 Nov 2014 - 18:14 | |
| j'ai vendu un corps SD à Pink Nina,une bonne transaction,communication sympa,elle m'a tenue au courant de l'arrivée du corps,je recommande | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 12 Déc 2014 - 21:23 | |
| J'ai acheté un Mnf Rheia à Pink Nina ! L'échange s'est parfaitement déroulé, j'ai adoré nos petites discussions ! Personne plus qu'à l'écoute et d'une infinie gentillesse ! De plus, elle fut d'une rare patience, en effet elle m'a réservé la miss le temps que je réunisse l'argent. Suite à cela la jolie poupée est arrivée soigneusement emballée avec plein de jolie chose♥ Je ne peux donc que recommander Pink Nina ! Super vendeuse | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 30 Déc 2014 - 21:27 | |
| J'ai vendue 1 Iplehouse Eva à Pink Nina, paiement très rapide, très bonne communication, elle m'a averti lorsqu'elle l'a reçue. C'est une personne d'une infinie gentillesse et très sérieuse. Je la recommande vivement ++ Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 19 Jan 2015 - 20:57 | |
| j'ai vendu un corps beautiful line,une bonne transaction ,une bonne communication, nickel je recommande sans soucis | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 12 Fév 2015 - 13:29 | |
| j'ai achete un corps aod sd ns a pink nina super communication transaction excellente je recommande A+++++ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 22 Fév 2015 - 23:44 | |
| Vente d'une paire de mains : Paiement rapide et excellente communication, j'ai été prévenue dés réception du paquet^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 25 Mar 2015 - 12:37 | |
| Pink Nina m'a acheté une paire de mains pour Unoa. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, encore merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 15 Avr 2015 - 15:41 | |
| Achat d'un corps MSD. super transaction. rien à redire à part que du ++++
merci à toi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 9 Juin 2015 - 13:44 | |
| Achat d'un neck part transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 12 Juin 2015 - 9:15 | |
| J'ai acheté une Iplehouse Carina à Pink Nina. Super communication, la poupée était hyper bien emballée et telle qu'elle était décrite. Vraiment aucun soucis, je la recommande vivement et suis prête à faire d'autres affaires avec elle à l'avenir. Que du ++++++ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 16 Juin 2015 - 19:24 | |
| J'ai vendu une miss Stella de chez AprilStory à PinkNina. La transaction, la discussion ect... est nickel, Pink Nina est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|