| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 10 Déc 2015 - 0:52 | |
| J'ai acheté une doll Iple à Pink Nina. Transaction OK + 1. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 24 Déc 2015 - 15:49 | |
| Achat d'une MNF Hybride, transaction parfaite. Merci à toi | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 9 Jan 2016 - 16:48 | |
| Pink Nina m'a achetée une wig Leeke. La transaction s'est très bien passé, la communication a été constante et agréable, le paiement rapide, en bref je ne peux que la recommander chaudement ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 14 Jan 2016 - 11:03 | |
| Pink Nina m'a acheté une wig paiement supersonic et communication parfaite comme d'habitude merci à toi | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 21 Jan 2016 - 16:17 | |
| Pink nina m'as achetée une wig et tout était parfait. | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 6 Mar 2016 - 1:18 | |
| + 1 comme vendeuse pour Pink Nina! Je lui ai acheté une Elfdoll little, arrivé comme décrite et bien emballée, super communication, une transaction parfaite! Encore merci! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 20 Nov 2016 - 16:43 | |
| J'ai acheté une MSD auprès de Pink Nina, communication rapide, personne très agréable, je la conseil vivement | |
|
| |
elisa.v
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 26 Déc 2016 - 11:23 | |
| J'ai échangé une doll + argent en complément avec Pink Nina , le paiement et l'envoi on été rapides, la demoiselle est arrivée fidèle à la description et photo . Quand à la communication au top elle a toujours répondu à toutes mes questions avec intérêt et une très grande gentillesse . Je recommande à 1000% | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 14 Juin 2018 - 15:28 | |
| J'ai acheté une tête Iplehouse Asa à Pink Nina. Communication au top, envoi rapide et emballage parfait. Pink Nina a également fait part d'une gentillesse et d'une compréhension à toute épreuve puisque je voulais faire cet achat en secret pour faire une surprise (que j'ai du dévoilé avant la fin de notre transaction). Une transaction et une vendeuse parfaites. Je recommande à 100%. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 4 Juil 2020 - 17:23 | |
| J'ai acheté un corps SID Iplehouse à Pink Nina. L'envoi a été très rapide et le corps était parfaitement emballé. Je suis ravie de mon achat.
Je recommande Pink Nina pour son sérieux et sa communication.
| |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 7 Aoû 2020 - 12:10 | |
| J'ai acheté une tête ASA de Iplehouse à Pink Nina. Envoi toujours aussi rapide et tête bien emballée. Remerciements
Comme mon dernier achat serieux et bonne communication. Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|