| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 21 Sep 2013 - 12:58 | |
| Elle m'as acheté une paire de bottines msd, communication agréable, paiement rapide, merci a toi ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 30 Sep 2013 - 12:23 | |
| Pink Nina m'a acheté une paire de mains Dikadoll, communication super, paiement en main propre, tout positif ! Merci encore ! ^w^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 25 Oct 2013 - 14:21 | |
| J'ai acheté une tête mnf Miyu à Pink Nina. Transaction parfaite (un emballage de choc! j'en ai rarement vu des comme ça! avec ça, la tête ne craignait rien venant de la poste!) et communication super top!
Je recommande +1
| |
|
| |
romanebridge
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 2 Nov 2013 - 15:06 | |
| Pink Nina m'a contacté suite a mon sujet de recherche pour un corps sur lequel je pouvais adapter ma tête de MNF Mirwen. Elle m'a donc proposé un corps, m'a expliqué qu'elle avait fabriqué un joint en resine pour adapter sa tete de MNF. J'ai donc acheté ce corps. Il est splendide, hyper bien emballé, un petit mot super gentil glissé dans le paquet, et le joint en question était dans une petite boite. Pink Nina s'est montrée tres patiente et comprehensive
Je suis super satisfaite de ma transaction et je recommande entièrement cette personne tres agreable ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 6 Nov 2013 - 18:09 | |
| J'ai acheté deux tetes sd à Pink Nina, transaction tres agréable avec conseils à la clef. Une vraie bonne communication !! les têtes ne risquaient rien car super bien emballées (en fait un premier emballage puis un deuxieme)
Merci pour tout c'est un vrai bonheur. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 14 Nov 2013 - 22:10 | |
| Pink Nina m'a acheté ma MNF El customisée tout a été parfait, le paiement rapide, une très très bonne communication! ♥ je recommande vivement! | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 16 Nov 2013 - 16:54 | |
| J'ai vendue des vêtements de ma propre création pour MSD à Pink Nina. Tout est parfait, paiement rapide, excellente communication, je recommande fortement! Merci Pink Nina:respect: | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 2 Déc 2013 - 14:36 | |
| Pink Nina m'a acheté une barrette et des chaussures taille MSD. La communication a été très agréable et le paiement rapide. Pink Nina a été très compréhensive avec mon petit écart de délai (pour poster le colis) et je l'en remercie. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 14 Déc 2013 - 12:41 | |
| achat d'une minifee El aupres de Pink Nina super communication, envoi hyper rapide, doll en super état parfait ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 15 Déc 2013 - 14:43 | |
| Pink Nina m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet: bref, transaction idéale. Merci à toi pour cet achat. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 20 Déc 2013 - 14:32 | |
| Achat à Pink Nina d'une BJD hybridé et teintée. Tout c'est bien passé, dans des délais rapides ; communication chaleureuse, cordiale, voire rigolote. (Après, étant donné que c'est ma première transaction via Matériel Céleste, je n'ai pas de point de comparaison, et m'abstiendrais donc de toute dithyrambe.) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Ven 27 Déc 2013 - 18:37 | |
| j'ai vendu une tête mnf seorin a pink nina, tout c'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide, super je recommande! +1 | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 28 Déc 2013 - 19:29 | |
| Punk Nina m'a acheté une Ashanti. Elle a payé en deux fois par virement, m'a renseigné à chaque étape de la transaction. C'est une personne de confiance, vraiment très agréable, un plaisir de négocier avec elle une fois de plus. Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 16 Jan 2014 - 10:12 | |
| pink nina ma a acheté une bjd transaction parfaite et sympathique , merci encore pour ton achat | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 20 Jan 2014 - 14:15 | |
| J'ai vendu 5 perruques SD à Pink Nina et tout s'est super bien passé !!! Communication super agréable et paiement super rapide !! Je la recommande à 200% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|