| Feedback Pink Nina | |
|
+105Flortuna Nyaowniii Calimello tsubame silene Leelewine typathy Milly. Myra *reznor* Minuit marquise83 morphée Calisla Koikokoro kanays dark_angel Daenerys Sylv Miko Kahlane Joke-her Jujuju Agathe Un Monde d'Artiste Allyster Elenwë Poupet Lena-Lyn Siiara Lady Jabberwock Tchouck Valou PsychedelicMelancholia Sandra Tathyana Vanilla Ice Cream romanebridge Glory Funkysweet Gabrielle Aquilanera zabeilledu77 Edward haylicia lovelyshiva leolilo Ludwig Subaru-D willowcappu Sendell Xialine Avrilenmars Shali Milka Goku81 harukachan Liberty. Lycoris seerlina Nénuphar laho libra Yoshi Mme la Marquise caro Rockette Darkdaisy Sugar-Junkie louloute1960 elfe75 dragon_fruit Follow-the-Wind Lacrymoire Isumi celynette Zillah Orgeat Ladicius titejune Lylith mahiko Thémis esna sOoZ_ KiWiX Vyoletta Ligeia elfyrella Prunette Haru' Mad cat pandalilou Sylva~Halya amidalalove Jahyra Alexiel Greenwitch PocketMonsteR Tamahomé LoRyn Saiyuri Saiko Edge Pink Nina 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mar 28 Fév 2012 - 18:14 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure à Pink Nina, tout c'est bien passée, bonne communication et envoie rapide ! +1 | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 29 Fév 2012 - 12:34 | |
| Transaction : Vente d'un pantalon taille SD à Pink Nina
Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, en somme une transaction idéale ! Merci encore à toi, au plaisir ^^. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 15 Mar 2012 - 15:47 | |
| Pink Nina m'a acheté des mains articulées. La transaction s'est déroulée comme sur des roulettes, paiement rapide et communication au poil.
Merci pour ton achat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 18 Mar 2012 - 12:15 | |
| pink nina m'acheté une tete sooah ED tout c'est trés bien passé achat en layway avec envoie rapide des paiements ,transactin parfaite du debut à la fin merci de ton achat .acheteuse fiable |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 18 Mar 2012 - 23:54 | |
| Pink Nina m'a achetée des eyes ainsi qu'une wig, Tout s'est bien passé, super communication et paiement rapide. Merci! *^ ^*
Je recommande!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Lun 2 Avr 2012 - 12:49 | |
| Pink Nina m'a acheté une Moto MSD et un Fusil SD. C'est une personne adorable, très sympathique dans ses messages. Elle m'a fait un paiement très rapide. La communication est excellente ! Je referai volontier des transactions aussi positives avec toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback Pink Nina Lun 23 Avr 2012 - 12:26 | |
| Pink Nina m'a acheté 1 wig taille SD, tout c'est bien passé.Une transaction sans faille^^ Pink Nina je te remercie et te dit a une prochaine:daisy:') | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 5 Mai 2012 - 14:53 | |
| Pink Nina m'a acheté une fp zaoll... transaction parfaite, merci ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 31 Mai 2012 - 13:04 | |
| j'ai acheté une tête SD à Pink Nina. Transaction fluide et sans soucis comme d'habitude, personne de confiance efficace, tout est parfait.
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Dim 3 Juin 2012 - 11:51 | |
| Pink Nina m'a achetée un corps SD, transaction impeccable avec une bonne communication ^^ paiement dans les temps convenu bref que du plus, je recommande sans soucis ^^ merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 6 Juin 2012 - 12:04 | |
| J'ai vendu un headcap à Pink Nina et tout s'est très bien déroulé, je la recommande ! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 6 Juin 2012 - 13:11 | |
| Pink Nina m'a acheter un corps et une dalhia noir Transaction paraite ,rapidité de paiment et communication adorable et d,une grande patience Je la recommandé les yeux fermer Merci pour tous et gros bibi | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Sam 16 Juin 2012 - 11:08 | |
| J'ai acheté une petite Bisou a Pink Nina qui etait conforme a sa description. L'envoi a été rapide et soigné et la communication bonne. merci encore
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Mer 20 Juin 2012 - 22:41 | |
| Pink Nina m'a acheté des vêtements et chaussures pour SD et tout s'est aprfaitement déroulé, elle m'a tenue informée de la bonne arrivée de l'objet, a payé très rapidement et la communication a été très sympathique, emrci beaucoup ^^. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina Jeu 28 Juin 2012 - 11:40 | |
| transaction : échange total mon iplehousse "luo"strongnan noctarcane circus 70 cm ( tan /vert) contre :(2 MSD , 1 SD) de pink nina
contacte : très bonne communication , très bon suivie de MP !
envoie : comme le veux la tradition , on a poster le même jour (en collissimo avec assurance contre signature)
emballage :parfait !
commentaire personnel : c'était un échange pas facile a faire ! car les dolls échanger avais de la valeur ! confiance est du a donner quand on ne connais pas ! mais avec pink nina , je peu dire !!aujourd’hui c'est une personne de confiance comme on en rencontre peu ! est je la recommande pour toute transaction !!
merci encore pour cette transaction ^_^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pink Nina | |
| |
|
| |
| Feedback Pink Nina | |
|