| Maple normal skin - news! - p11 | |
|
+49Le Tama celynette ehowinn lillaka Lyly Pie Dulcemiedo Rushi kaori DayMoon cureilona Limë yrch Rico Cendre emilie LittleMiky Marine NieLs (Bu)-kun Twelveatone Maneki Poulette AuroreVonSweets Estellanara pourSacha Tales of Wool Akwa Léonessa mewiefish Valandra Jumacham Kai ninou60 poucette shlimbo PaM Blablette NDA abricotine Flowrale canelle Arylaya Keklokito Poukraaam Lunneth Jesliedolls NinaKillYou carolyn Mirving 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 13 Sep 2011 - 11:29 | |
| Oui un monsieur ! Il faut qu'on fasse un club maintenant x) Plus sérieusement, je ne vois rien à re-dire à ton plan, juste hâte de voir les débuts. Et comme je n'avais pas commenté la dernière fois, j'adore tes têtes (les noreilles ). Montre nous vite la suite . | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 13 Sep 2011 - 17:55 | |
| ahoui, ahoui, ahoui, continue! Et j'aime beaucoup ses oreilles!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 13 Sep 2011 - 18:48 | |
| Ho, il est excellent ! Bon, ben y'a plus qu'à, mon enfant ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 13 Sep 2011 - 21:18 | |
| Arylaya: C'est pas mal cette taille je trouve, par contre. ça va douiller au coulage résine ( si jamais je me décide^^') Kelliko: Merchi! L'éternel mécontentement de l'artiste. ^^' C'est pour ça que je vais aussi m'acheter une vraie doll en parallèle parce que j'en ai marre de regarder la mienne et de me sentir quelque peu... insatisfaite. Histoire d'en profiter (et puis je pourrais la démembrer tou à loisir, histoire de faire un traité sur le ball-joint! 8D). Après, c'est vrai que j'aime modeler aussi, mais c'est duuuur d'arriver à quelque chose de potable. Kai: Merci! Je m'y mets dès que j'ai de nouveau de la pâte. Je suis impatiente! Léonessa: Merci! Les jambes, je sais pas... elles me plaisent bien comme ça, mais je garde ta remarque à l'esprit pour quand j'en serais à la partie modelage. On se rends mieux compte sur le vrai modèle, je trouve. PaM: Fondons le club "Bishi-makers" . Moi aussi j'ai hâte de m'y mettre (maudite pââââte). Je suis contente parce que sa tête me plaît beaucoup plus que celle de Cinabre à la même étape de modelage. Et en moins de suées, aussi! Blablette: Je vais définitivement te convertir aux n'oreilles! NDA: Tout est dans la dernière phrase. En plus celui-là, ça va être une épreuve d'endurance, vu la surface à poncer. XD Merci! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 13 Sep 2011 - 23:30 | |
| Excellent tu fais un garçon! C'est pas souvent, en général on voit plutôt des créations "filles". Me réjouis de voir la suite! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mer 14 Sep 2011 - 12:25 | |
| Bah, vois le bon côté des choses : Tu vas avoir des bras musclés ! MDR ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 15 Oct 2011 - 15:05 | |
| Et hop, déterrage de topic! Mes bras se musclent petit à petit (même si en fait, je joue plus du scalpel que du papier de verre pour le moment. XD). Donc voilà quelque nouvelle du (des) chantiers. Je bosse principalement sur le garçon (je me suis pas encore décidée pour le nom ), j'ai presque fini le visage et le head back, et j'ai commencé la pièce supérieure du torse (herm herm, y'a encore du boulot. ^^'). Bon, j'ai pas non plus trop insisté sur le ponçage, donc... Lying par MirvingD, sur Flickr Hey you! par MirvingD, sur Flickr Bon et puis juste pour le fun, j'ai habillé Cinabre (en attendant de savoir si oui ou non je vais la résiner), j'en avait marre de la voir toute nue. J'attends encore des chaussures pour elle. :3 Et j'ai commencé d'autres tête et une paire de mains un peu plus grandes pour elle. La photo n'est pas très belle, mais c'était la moins pire de la séance. XD Merci à Blablette pour le chemise! Nursing the head par MirvingD, sur Flickr | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 15 Oct 2011 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup la bouille du petit mec ( pour une fois qu'on vois une créa masculine =D ) Son sourire me plais beaucoup =) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 15 Oct 2011 - 16:24 | |
| Haaaan! il a une super bouille,je suis d'accord aussi!! j'adore aussi sa bouche un peu haute qui lui donne cet air coquin!!! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 15 Oct 2011 - 17:44 | |
| J'adore mossieur ! Il est genre, super beau ! On dirait... Un Gancanagh ! /POUTRELLE/ Sinon, j'adore tes créations qui font réelles et qui sont superbes, j'aimais beaucoup Cinabre déjà, mais là... Gaaaaaaah *q* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Dim 16 Oct 2011 - 19:09 | |
| Je trouve que tes créations ont vraiment beaucoup de caractère ^^ | |
|
| |
Mirving
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 18 Oct 2011 - 22:44 | |
| Maneki: Merci! Y'a pas mal (enfin, un peu plus que d'habitude. XD) de garçons en construction en ce moment, pourtant. Y'a PaM (tête + corps), Sugar-Junkie et son Mezcal (tête en résine *_*) et NDA (dolls d'artiste) par exemple. Poukraaam: Merci! Le sourire tient du pur hasard, mais il fait son petit effet. Et non, je contrôle par vraiment mes créatures, elles se mettent à vivre toutes seules au fur et à mesure. Nekotara: Héhé. Grâce à toi j'ai appris ce qu'était un Ganganagh. Google est mon ami. Donc, oui, c'est une tête avec des oreilles d'elfes. Merci! Kai: Merci! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| |
| |
Mirving
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Jeu 20 Oct 2011 - 21:16 | |
| Merciiiiii! Mais pourquoi ? | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Ven 21 Oct 2011 - 22:37 | |
| Parce que je le trouve trop beau ^^ Je re-regarde les photos x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 | |
| |