Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maple normal skin - news! - p11

+49
Le Tama
celynette
ehowinn
lillaka
Lyly Pie
Dulcemiedo
Rushi
kaori
DayMoon
cureilona
Limë
yrch
Rico
Cendre
emilie
LittleMiky
Marine
NieLs
(Bu)-kun
Twelveatone
Maneki
Poulette
AuroreVonSweets
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Akwa
Léonessa
mewiefish
Valandra
Jumacham
Kai
ninou60
poucette
shlimbo
PaM
Blablette
NDA
abricotine
Flowrale
canelle
Arylaya
Keklokito
Poukraaam
Lunneth
Jesliedolls
NinaKillYou
carolyn
Mirving
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette

Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:22

oh làlà, woahou!
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton topic!

J'aime bien comme tu lui as refait le visage et la photo où elle est allongée en jette!!!!
Courage pour les moulages, ça m'a l'air bien compliqué, glops... Malheureusement, je ne peux pas être utile pour cela... Mais si tu aimerais lui coudre un truc, là oui... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving

Genre : Wannabe

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:01

Merchi! Je vrais peut-être lui faire encore quelques face-plates. ^^ Voire le headback aussi, parce que je trouve qu'elle a toujours un profil bizard. Je sais pas trop de quoi ça vient.

Ahah. Je me suis entraînée avec la machine à coudre de ma môman et du vieux tissu (ben oui, j'allais pas bousiller un joli tissu pour mes entraînements... herm). Je lui ai fait des jupes, un sweat-shirt à capuche et un petit haut. Ca rend pas trop mal. Very Happy Pas contre, les pantalons, c'est la galère, et je sais pas encore faire des vêtement "près du corps", et comment placer correctement les bouton de pressions, faire de jolies finitions et autres attaches. Je viendrais quêter des conseils chez les pros. Razz

Vivement samedi! amour
http://www.mirving.deviantart.com/
Akwa

Akwa

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:52

Nyak nyak je viens ici après l'avoir vue IRL hier!

Donc au départ, je n'accrochais pas vraiment à son style de visage. Les yeux/lèvres n'étaient pas à mon goût... Et puis, je l'ai vue en vrai. Et je suis tombée amoureuse amour amour amour amour
Elle est juste sublime! Son corps est élégant et son visage magnifique.

Et puis l'articulation aux genoux... Nyaah *__* Je l'adore! Tu as beau dire que t'as fait comme ça parce que t'avais pas vu de double joint IRL avant, moi je dis que c'est une nouvelle version des double joints. C'est juste, trop beau.

J'ai vraiment hâte de la voir finie. Si jamais tu n'utilise plus cette tête/faceplate, je suis preneuse comme je t'ai dit! Gnihihi. <3. (Pi ces articulatiiiiiiiions *bave*)
http://www.star-remix.net
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:32

Héhé! Tant d'enthousiasme, ça fait plaisir! kiss

Promis, je penserais à toi si je ne fais rien de ma faceplate. Et puis, moi aussi j'ai hate de la voir finie. Mais y'a encore du boulot!
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:16

Ta Cinabre est vraiment superbe Mirving !
C'est sur que le moulage ça doit être embêtant quand ça se passe pas comme on le veut ^^" (je redoute vraiment le moment où j'en serai a la avec ma poupée XD), mais je t'encourage vraiment à continuer car je suis sure que t'y arriveras Smile !
Ne te décourages pas, ton boulot est vraiment épatant !
https://www.facebook.com/tales.of.wool
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:18

elle a un petit coté Charlotte Gainsbourg, je trouve
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:34

Kelliko : Merci! J'envisage de plus en plus le coulage "à la régulière" avec silicone et tout le bazar, mais ça sera donc pas pour tout de suite. ^^' Du coup, j'en profite pour régler quelques trucs qui me font encore grincer des dents... Si je m'écoutais je referais presque tout, parce que je me suis pas mal améliorer en modelage et il y a certains trucs que je pensais in-envisageable à l'époque qui ne me font plus si peur maintenant. Very Happy M'enfin.

pourSacha: Ah. Je te rassure, je l'avais pas prise pour référence. ^^' C'est un pur hasard, alors.

Toute à mes hésitations sur le moulage, j'ai pas chômé non plus. Entre l'entraînement à la couture ( ben oui... y'en a b'soin, m'dame), divers illustrations et l'espionnage des sites de compagnies, j'ai quand même trouvé le temps de modeler. Mes deux face-plates résultant de mon essai de moulage, ne sont pas perdues, je suis en train de les modifier. J'ai également commencé, ce qui devait être une nouvelle tête pour Cinabre, mais... la fourbe s'est transformée en garçon à mi-parcours. colere Et ma foi, même si la plupart des détails ne sont encore qu'à peine ébauchés... il me plaît bien. admiration

Et comme je suis lamentablement faible et que je passe trop de temps chez Soom en ce moment, et ben il a aussi des mignonnes oreilles free-style-que-je-sais-pas-d'où-ça-sort. Bon, pas la peine de le dire, il faut encore poncer/faire le nez/ améliorer les oreilles et la bouche/adapter au headback. Mais bon, je voulais vous faire partager ma gagatisation sur ce petit dernier imprévu.

Excusez-moi pour la mauvaise lumière. ^^'
Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 Boy10

Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 Boy-210

"Bonus perruque et petite surprise Razz":
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:45

Waouh !! Les genoux !!! *tombe de sa chaise* La quadrature du cercle de l'articulation avec une grande amplitude et une bonne esthétique enfin réalisée ! *se relève* Sérieux, c'est du bon boulot ce que tu fais sur cette petite (grande) ! Ne lache pas, surtout !
http://panda-creatif.forumactif.org/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:17

waw!
C'est super joli !!
J'adore la façon dont tu fais les visages, la forme des yeux !
Beau travail !!
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:54

Sur ta première photo et sur la dreaming il me semble qu'un coté du visageest plus joufflu que l'autre.
Mais en tout cas ça promet, j'aime bien ses petites n'oreilles ^o^
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:02

Estellanara: Merci! ^^ De mon côté je trouve qu'ils font un peu brouillon (et ils m'ont vraiment fait suer), mais ça fonctionne bien. Pour la prochaine je vais essayer d'en faire des cachés.

Gold oxydant: Merci! kiss

Léonessa: Ouaip. Et en plus le menton du garçon n'est pas aligné avec le milieu de ses lèvres, mais on le voit pas sur la photo. Ca m'a choqué hier, quand je suis revenue dessus après quatre jours de "pas-toucher", histoire de prendre un peu de recul. D'ailleurs, je recommande. Ca fait sdu bien les petites pauses pour repartir d'un bon pieds. Very Happy

Et donc voilà le croquis du corps du monsieur qui devrait faire environ 54 cm à la louche (à la base je voulais du 52 mais je me suis trompée en agrandissant, du coup j'ai comparé avec Cinabre et ça passe pas mal! Il fait pile une tête de plus). Oô Traitez-moi de folle. Very Happy Je le commence dès que j'ai refait un stock de pâte à modeler. Je suis à sec. ^^' Et je pense que trois pains de 1 kg ne seront pas de trop.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 Plan-b10

Vos impressions?
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

Pas mal, pas mal !
Ça rendra sûrement bien en 3D ! (pis 54 cm c'est bien, les petits SD ça manque beaucoup trop côté mecs !)
http://arylaya.over-blog.com/
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:27

Miam miam.. Il m'a l'air pas mal ce monsieur #>.># héhée ^^"""" lol
J'ai vraiment hâte de le voir en 3D aussi ! ^^"
Et je te comprend quand tu dis que tu as envie de tout refaire sur tes anciens projets. C'est fou ce qu'on progresse vite à force de modeler Oo lol.
Mais ta miss est vraiment superbe aussi !
Ton bonhomme promet *-* ~ Bave.. XD ~
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:00

Comme dis plus haut, sur la papier il est vraiment pas mal ton monsieur Smile
Hâte de le voir en 3D !
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:58

Il est beau ^o^ les jambes sont un poil trop maigre je trouve, comparé au reste du corps.
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 5 Empty

Maple normal skin - news! - p11
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant