| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 14 Juin 2012 - 10:59 | |
| Tsubame : et moi je vous mets 20/20 en analyse , Mamz'ell Tsu , tant j'adhère à votre point de vue et me réjouis de votre passage !! Lychee : Je l'avais repéré depuis un bout de temps et redoutais qu'il ne passe "sold out"! Merci d'être venue la voir! Kohaku : Quand j 'ai sorti le cadeau de sa boîte , tous les élastiques de ma convalescente ont vibré comme des cordes de lyre...le bassin semble solide , donc ! Willamai : Te plaît bien l'ensemble Dollheart, hein!!! Quand je pense que j'ai dû fouiller tes grandes poches dimanche, devant tout le monde , j'te jure , ces passionnées!!! La rencontre de Dimanche fut un vrai plaisir... Soupir a gentiment accepté de se délester d'une wig mêchée renversante , devenue introuvable mais qui ne lui convenait pas pour sa ravissante Delf!!!. J'aime bien Eponine comme ça...Un grand merci à Narazaë merci!
Dernière édition par mi le Jeu 14 Juin 2012 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 14 Juin 2012 - 19:44 | |
| Cette wig méchée est superbe et va très bien à Eponine !
Dernière édition par Liberty. le Ven 15 Juin 2012 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 15 Juin 2012 - 11:07 | |
| et oui ! vive les pantalons multi-poches ! Elle est toute belle avec cette nouvelle perruque et toute sexy ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 15 Juin 2012 - 11:29 | |
| Wooosh! Cette perruque décoiffe (pas au sens propre et pas Eponine, hein: mais ses admirateurs, et au sens figuré!) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 15 Juin 2012 - 12:26 | |
| Tsubame : Sexy , oui mais la tenue y est pour beaucoup...imagine là portée avec un bleu de travail (ce serait un projet intéressant ça , tiens!), encore que ,on est toujours surpris avec les DT . Liberty : merci , ça me fait plaisir que tu aimes ...c'est vrai que pour les dolls on a pas mal de goût commun, non? Willamai : Oui, à surveiller tes pantalons originaux !!! J'ai bien fait d'aller faire un tour dans la boîte miraculeuse de Soupir ( purée, son ensemble au crochet mauve et blanc ferait la joie de beaucoup de super nanas!)
Kohaku : La coiffure qui décoiffe , on fait dans le slogan publicitaire , Monsieur le disciple de maître Devos! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 29 Juin 2012 - 10:23 | |
| Kohaku : Merci pour ce rappel , hommage au chantre de l'homonymie percutante Les soeurs en extérieur : avant le grand soleil qui les condamne aux volets clos de longues heures durant . Heureusement que j'ai pour quelques jours encore, de mâles invités sinon ma planète ressemblerait au harem de Topkapi (sans le bruit des fontaines hélas!) merci!
Dernière édition par mi le Ven 29 Juin 2012 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 29 Juin 2012 - 11:08 | |
| Sympa cette série !
sur la 1ère on a l'impression qu'elle veut lui .....la tête ! lol | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Sam 30 Juin 2012 - 18:07 | |
| Hiii, Topkapi! J'aime beaucoup le gros plan, jolie idée! (et jolis yeux). Le soleil, ça permet quand même de belles photos. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Sam 30 Juin 2012 - 21:25 | |
| Willamai: Mais non, elle veut pas lui dévisser la tête, enfin! Elle glisse gentiment les doigts dans sa lisse chevelure noire!!! Q' èce sé , ces idées tordues,là!!! Kohaku : Je suis un peu plus à l'aise en extérieur avec l'appareil, juste un peu plus. Merci pour tes encouragements ... L'idée du harem , c'est le dorée de Numidie qui me l'a soufflée ,malgré la différence d'origine. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 2 Juil 2012 - 19:40 | |
| La première d'une petite série où ma donzelle cache un peu plus ses charmes : Voilà ... à suivre puisque le but était d'assortir sa toilette aux nouvelles bottes dont la pimpelochée raffole! Merci! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 2 Juil 2012 - 21:52 | |
| Cette wig lui donne vraiment un charme fou, sa jolie robe fait quand même un peu sexy, j"aime bien son look un peu victorien | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 3 Juil 2012 - 4:32 | |
| Vraiment faite pour elle la wig! Et un joli tour de cou (un "suivez-moi-jeune-homme", comme on disait dans le temps) ça fait assez sexy... et ça donne envie de voir la suite de la série! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 3 Juil 2012 - 6:38 | |
| J'aime beaucoup son style avec cette perruque et les lunettes lui vont à ravir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|