Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes trois espèces de belles plantes (p7)

Aller en bas 
+22
Subaru-D
Agathe
Tenrai
Pati_Onirie
Liberty.
Lychee
Mkat
Chise
Sandra
Belin
Bakhtine
Solyana
Kohakugawa
Maxine
Youra
Coriolis
Svea
rokidyal
Acinigi
tsubame
Willamai
mi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:36

Eponine s'est (enfin) réincarnée cet après-midi .
Son âme échappée voilà plusieurs mois d'une plantureuse Supia Muse, errait seule et triste à travers ma planète .
Libbit semblait saisir ça et là quelques bribes des sanglots de l'absente...
La petite âme en ce moment même découvre et se répand avec délice dans le corps presqu' androgyne d'une Amy
Je la préfère ainsi mon Eponine avec ce brin d' ennui ou de désabus qui hante les traits de la plupart des DT.
Si le pur instant où ma belle s'éveille n'existe que dans ma tête , la traditionnelle sortie du carton en revanche c'est du bonheur bien tangible et vous n'y couperez pas!!! Mes trois espèces de belles plantes (p7) Hein85


Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120112043756937009291468

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120112043654937009291444

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120112043753937009291466

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120112043755937009291467

merci beaucoup!


Dernière édition par mi le Jeu 6 Déc 2012 - 17:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:01

La voilà enfin la belle Amy ! tu dois être bien contente, 4 mois d'attente c'est bien long !
J'ai hâte de la découvrir avec son makeup, j'aime beaucoup son visage !
Bienvenue !!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptySam 14 Jan 2012 - 11:03

Willamai : merci d'être passée la voir Mes trois espèces de belles plantes (p7) Kotc. J'avais un peur de la bouder mais elle m'a plu tout de suite malgré ses 60 cm (j'en ai plein mes doigts courtauds!)



...Elle s'est passé le rouge à lèvre avec un peu trop d'enthousiasme (ça déborde un tantinet) mais vu qu'elle n'est ni tatillon , ni courageuse ma belle Eponine , elle va très bien s'accommoder de ses dérapages pour l'immédiat .

La wig n'est pas définitive, je pense


Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120114111112937009297521

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120114111114937009297522

merci du coucou
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptySam 14 Jan 2012 - 11:18

Un beau début d'année en beauté, et quelle beauté ! Elle a un joli visage à l'air mélancolique, effectivement, cette wig est beaucoup trop sombre pour elle, vivement que l'on voit le changement mais déjà le provisoire, çà promet **
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptySam 14 Jan 2012 - 11:26

Oh oui tu commence bien l'année Mi admiration Elle est magnifique et j'adore ses lèvres (même si le rouge a débordé, ça donne un effet pulpeux!)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptySam 14 Jan 2012 - 18:13

evanouissement trop belle ,bien vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptySam 14 Jan 2012 - 22:05

Très jolie expression , ce moule est superbe !
Elle n'a pas l'air très commode , et ses genoux/mollets me perturbent un peu mais elle est très prometteuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:01

Tsubame : Je te souhaite plein de bons moments tout au long de cette nouvelle année . Merci de me donner (en plus d'un bien gentil compliment ) ton avis éclairé. C'est vrai que ses sourcils et sa carnation sont celles d'une blonde mais j'aime bien ce contraste justement ...Je dois faire des essais
Mes trois espèces de belles plantes (p7) Kotc

Acinigi:
Ah, merci . Ca ne choque pas trop finalement cette grosssse bouche:pfouh:

Rokidyal : Merci beaucoup de venir m'encourager mais les petits modèles m'inspirent plus que les grands parcqu'ils se prêtent davantage au registre comique, je trouve. Je crois qu'Eponine sera surtout une demoiselle bien balancée, victime silencieuse de mes bidouillages vintages..Crying or Very sad


Kureha :Je suis très contente que tu apprécies aussi ce moule . C'est gentil d'être venue me le dire . Je n'ai pas très bien compris les "genoux /mollets" . Je ne cache pas les articulations généralement ,c'est leur particularité à nos ravissantes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:28

Merci mi, à toi aussi pleins de joyeux moments (très physiques) avec ta bande de délurés, c'est du sport çà.
Ben en blonde peut-être pas, je la verrai bien dans les tons de roux sa wig, enfin, on verra la personnalité finale que tu lui donneras.
Tout plein de bonheur à ton petit monde, et que Moue se radoucisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:02

Tsubame : Alors je crois plus accessible de changer la tête d'Eponine que celle de Moue, tu vois Mes trois espèces de belles plantes (p7) Hein85 ,mais c'est gentil de m'encourager!Mes trois espèces de belles plantes (p7) Kotc
Donc j'ai amorcé la transfo de ma Amy....


Nouvelle wig :

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120116070353937009307396

mais même canard,elle semble y être très attachée:

Mes trois espèces de belles plantes (p7) 120116070355937009307397

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

Tu sais quoi? Ben ça lui va à ravir! La première photo est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:47

Ah ouiiii, point de "couac" dit le canard pffff !!! Mais c'est le même make-up ? Il parait beaucoup plus doux, effet d'image certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:17

Oh my, qu'elle est belle ! L'attente fut longue, mais ça en valait la peine amour
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:25

Oh elle est vraiment mignonne cette puce ! Je crois que mon Edelweiss (Tiny fairy louis -blue fairy) a les même yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:43

Ah , vraiment elle pose bien et ses teintes crème et taupe lui vont super bien !

Ce que je voulais dire pour les genoux c'est que sur certaines photos ils font un peu "gros" pour une si fine demoiselle , mais je pense que c'est une question d'angle de prise de vue ... ça ne m'a pas attiré l'oeil sur les dernières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois espèces de belles plantes (p7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de plantes et de jardinage
»  [MH Custo] Red girl- news 09.02/
» Les TINIES...
» Rencontre toulousaine au jardin des plantes 24 Août
» Petite rencontre au Jardin des Plantes (Montpellier / 23.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: