| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 10 Fév 2012 - 18:32 | |
| Mais elle veut être raccord avec le "vieux pelé", les tons oranges et bleu/gris, le changement de wig lui réussi bien, sa coiffure, les vêtements coordonnés à son make up aussi, jolie palette de couleurs, je l'aime bien en blond/roux elle a un air plus doux ainsi | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 10 Fév 2012 - 18:58 | |
| Cela lui va très bien ce nouveau look ! Il a bien de la chance cet ours !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 22 Fév 2012 - 14:02 | |
| Tsubame :Ca la rajeunit aussi je pense . Merci d'avoir pris le temps d'analyser le tableau . La Belle et la Bête te saluent , chère Tsubame:respect: Willamai : On n'a pas pris la peine de se changer pour communier avec le réveil de la nature ce matin!
Et puis une touche d'intimité ...mais vous n'en saurez pas plus! merci! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 22 Fév 2012 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup son look seventies. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 22 Fév 2012 - 21:30 | |
| La dernière photo est superbe : elle a un regard... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 23 Fév 2012 - 8:31 | |
| Elle est vraiment belle dans cette tenue, c'est à qui la jambe ? ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 23 Fév 2012 - 12:59 | |
| Miaouuuuuuuuuuuuuu la dernière photo est terriblement ... Hum étrange .... | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 23 Fév 2012 - 16:18 | |
| J'adore la dernière photo curieusement ce cadrage me donne une impression d'intimité même si on ne sait pas à qui appartient la jambe... Et peut être aussi de dépendance! En tout cas cette puce a un charme bien à elle ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 29 Mar 2012 - 15:08 | |
|
Tsubame : L"élégant" n'appartient pas du tout à son monde, mais la belle indépendante n'a pas pu résister à l'attrait de cette mâle gambette , le temps d'une invraisemblable photo! Merci d 'être rentrée dans le jeu !
Belin : merci , ma douce, j'apprécie beaucoup le compliment que je sais sincère, Sandra : Ah, l'hyperréalisme Dt, rien d'équivalent! 'ci d'être passée! Willamai : La jambe,ma grande , tu vas la découvrir dimanche!!! ...elle appartient à personne de mon cheptel , tu t'en doutes! Chise : Soumise..mais pas vraiment en fait Mkat : La Amy est un moule qui se prête à de multiples expressions , je trouve .Personnellement , c'est éternellement insatisfaite que je la préfère... . Merci d'avoir pris le temps ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 27 Mai 2012 - 14:03 | |
| J'ai fait un cadeau royal à Eponine, disloquée dans sa boîte pendant presque deux mois, pour cause de bassin défaillant, la pauvrette le méritait bien . La voilà donc sur pied ma grande demoiselle, Dollstown lui a façonné des hanches toute neuves . Je déroge au principe même qui sous-tend ma passion: les nipper par moi-même ( à leurs risques et périls) puisque le cadeau est un set DollHeart qui lui donne des allures à la Georges Sand , je trouve ... Merci du passage! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 27 Mai 2012 - 14:12 | |
| Mince, qu'est-ce que cela peut faire comme effet un changement de vêtements ! Il fait à la fois romantique style 19è siècle avec une touche de modernité avec le short, sa personnalité s'en retrouve toute changée du coup, elle est très belle ainsi vêtue, j'adore son chapeau, une "George Sand" moderne | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 27 Mai 2012 - 14:36 | |
| Waouh, effectivement c'est un sacré cadeau royal! Ce full set est vraiment superbe et donne beaucoup de caractère à la miss. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 27 Mai 2012 - 16:44 | |
| Félicitations à Eponine pour le calme avec lequel elle a surmonté ces épreuves... et à mi pour le soutien efficace qu'elle lui a apporté! (belle tenue en effet, ça remonterait le moral à n'importe qui!) | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 27 Mai 2012 - 16:56 | |
| Contente de revoir Eponine ! Elle est vraiment belle cette tenue, la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|