| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 14:56 | |
| Indobabe / Ah , tu sais avec Dollstown , on est très vite dans l'hyperréalisme (pas gai, gai ...bien actuel!) Merci du coucou. Willamai: Eponine a reçu pour son non-anniversaire , une miss épouvante trouvée dans une brocante . La dolly en biscuit avait perdu la tête et les cheveux. La voilà rafistolée . Je la trouve flippante ( quand je pense qu'on reproche aux MH d'effrayer les gamines....Il ya 80 ans , ils faisaient bien pire!). Elle a des dents enplus , toute de travers ! Eponine est ravie du cadeau, z'avez vu? Merci! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 15:46 | |
| Ohmondieu!! là, pour le coup, je trouve les mh trop meugnonnes, celle-ci c'est la fiancée de chucky, au moins, ou son doudou peut-être, mdr! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 15:50 | |
| Cache ta joie Eponine ! LOL Flippante l'ancienne doll, quel beau couple ! LOL | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 20:26 | |
| A la place d'Eponine, je tirerais la même gueule de joie non dissimulée, je pense...même rafistolée, elle fait peur | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 22:34 | |
| Ooooh elle est chouette Eponine ! Mais ouais je rejoins les autres, tu lui as fait un cadeau empoisonné, elle est flippante sa poupée oO Franchement, Eponine, je compatis. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Sep 2012 - 22:44 | |
| C'est le genre de poupée à s'animer les soirs de pleine lune ! Dire qu'elle a dû faire la joie d'une petite fille, Eponine en est toute résignée à la réception de son cadeau, c'est peut-être ... l'ancêtre de "Moue" !!!! | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 7 Sep 2012 - 0:02 | |
| Ce qu'elle est belle et joliement habillée !!! Par contre, sa poupée est un peu flippante... é.è | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 7 Sep 2012 - 18:38 | |
| Attention! J'ai des dents, et je n'hésiterai pas à m'en servir! ...Quant à Eponine, elle est toujours aussi jolie. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 9 Sep 2012 - 18:48 | |
| Pati_Onirie : Très bien trouvé le doudou de Chucky ( pfff, ce film!!). J'y avais pas pensé !!!
Willamai : "tout est gaie chez elle, y'a rien à jeter"aurait peut-être dit Tonton Georges... Elle aurait fait la tête de toute façon!!!
Subarud : Elle va peut-être la piler menue dans un coin quand j'aurai le dos tourné...à moins qu'elle en fasse cadeau à Rodogune que rien n'inquiète tant le monde il est "bôôô" pour elle!
Haagendazs/ / Elle est très sensible à ton message plein d'empathie (et me demande ton adresse postale par la même occasion ) .
Tsubame / Purée si l'équipe de Soom tombe sur pareille alléguation m'est avis qu'ils se recyclent illico dans les ours en peluche ; par contre si c'est Moue ...ouvre ton courrier avec circonspection, ma petite Tsubame, tes petits visites savoureuses me manqueraient tellement!
Yuki.N / Ah! Merci du compliment. J'aurais dû planquer la dentue sous le tissu de fond, finalement!
Kohaku : Elle a dû en mordre des petites menottes ...qui sont aujourd'hui des vieilles paluches tachetées et ridées avec cicatrice ! Merci pour Eponine ( sourire intérieur de la belle!)
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 9 Sep 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 13 Sep 2012 - 12:39 | |
| Haagendazs :Mais j'ai pas osé, rassure-toi ! La même surprise en plein délit de...je sais pas ce qu'il y a dans le flacon parce que elle chantonne depuis ce matin "Nous n'irons plus au bois" en affublant sa poupée ( le doudou de Chucky) de petits noms imbéciles à rendre jaloux mes chats . Voilà, merci d'être passé...pensez à ôter les boules quiès en partant! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 13 Sep 2012 - 16:22 | |
| Ouhla un peu de liqueur? J'adore son lit, il est superbe! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 13 Sep 2012 - 17:36 | |
| ^^ fallait bien qu'elle se remette de sa surprise. Joli flacon, je suis jalouse. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 13 Sep 2012 - 18:18 | |
| Dans le flacon il y a de la poudre à sourire !!! | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 16 Sep 2012 - 17:26 | |
| Waw ce moule est trop joli ! Et j'adore la customisation que tu as fait, ce style lui va vraiment bien! Par contre elle n'a vraiment pas l'air ravie de sa poupée chucky. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|