| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 16 Jan 2012 - 21:07 | |
| Elle est bien jolie cette demoiselle ! Je me réjouis de la voir en vrai bientôt ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 17 Jan 2012 - 17:47 | |
| Tsubame :Non, j'ai pas retouché le make-up mais la position des yeux (capital dans l'expression la position des yeux!) . T'as le bonjour du canard au fête (pardon pour le couac) au fait! Coriolis Merci!!! Youra /Ce sont des Dollmore, je crois . Ils rendent assez bien je trouve en effet Kuhera: C'est vrai que les DT ont des articulations assez prononcées.On s'habitue Leurs moules me plaisent vraiment . C'est la deuxième fois que je me décide à en vendre une et que je me rétracte au bout de quelques semaines (je parle de mes deux msd). Willamai :et moi de vous la présenter!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 19 Jan 2012 - 19:52 | |
| Un cliché de mon trio DT : merci! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 19 Jan 2012 - 19:57 | |
| Très jolies Ta Amy est magnifique | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 19 Jan 2012 - 20:30 | |
| And the winner is .... ben on ne sait pas trop, elles sont toutes les 3 ravissantes, de chez DT, mais tellement différentes, Eponine se démarque du lot quand même, elle en impose dis donc ... ce regard brrrrrrr ! Moue planque toi !!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 19 Jan 2012 - 20:44 | |
| Tu m'as oublié dans tes réponses Elles sont magnifiques, ma chouchoute reste ta petite Numidie! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 20 Jan 2012 - 17:26 | |
| Quel beau trio !!!! Très différentes et toutes charmantes !!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 26 Jan 2012 - 17:15 | |
| Maxine :Merci beaucoup pour ton message, ô amatrice (éclairée) de la maison DT Tsubame : La Amy a une expression un peu fraîche, en effet (chez DT: ou c'est la mélancolie , ou le dédain , ou la froideur!) , accentuée par les yeux miel .Heureuse qu'elles te plaisent les cousines. Acinigi : Numidie a un teint exceptionnel et le make-up de Bory la rend vraiment unique . désolée pour l'oubli ( je recommencerai plus!!!) Willamai :C'est gentil de t'être arrêtée!! Allez Eponine en gros plan , normal c'est son topic. Le short est un nine, le gilet un (kiki?) , et vient de Minamidoll . Le corsage , les collants ,le serre-tête sont maison. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Sam 28 Jan 2012 - 16:40 | |
| J'ai renversé mon carton fripes en tout genre , ce matin . Un désastre de lambeaux. Je vais faire une toilette à ma grande et belle. Un soupçon d'inquiétude file derrière ses prunelles de miel... Comme elle est à poil et belle, j'en profite (je parlais photo bien sûr!) Bon, j'en ai marre . Maintenant on clôt la rubrique : "belle désespérée ,habitée par Virginia Woolf et les poètes maudits, va se dissoudre ,là, sous vos yeux impuissants!", s'te plé , Mi?. J'ai promis un monopoly à Jeanne et Numidie, moi! Quoi? ... Oui on s'amuse et on rigole aussi chez les DT , qu'est-ce que tu crois!!!Bon, je vous quitte, je vais regarder les DT s'amuser, tiens! Merci d'avoir pris le temps:amis:
Dernière édition par mi le Dim 29 Jan 2012 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 29 Jan 2012 - 10:17 | |
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 29 Jan 2012 - 15:35 | |
| Oui, superbe! Je comprends à la fois son impatience, et ton envie de la photographier... Pour concilier les deux, tu pourrais suggérer à ton petit trio d'essayer le strip-monopoly? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 30 Jan 2012 - 12:52 | |
| Mylène: C'est bien gentil à toi d'être venue nous le dire! Kohaku : Strip-monopoly ,bien sûr . Encore une image percutante. Tu interceptes les mots en plein vol et redistribue les images!!!! Merci pour elle! Eponine est rhabillée . Je me suis plantée dans la taille du tee-shirt . Je vais devoir l'extraire de ses rayures avec un tire-bouchon, peuchère! C'est la première fois que je m'essaie à la raie verticale, tiens! merci du coucou!
Dernière édition par mi le Lun 30 Jan 2012 - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 30 Jan 2012 - 13:46 | |
| Elle est bien belle cette miss! En tout cas je trouve que ce moule à beaucoup de caractère!
Au passage: WESHWESH GROOOS!!! Ajoute la dessus un bon accent Lorrain et c'est le top! T'aura deviné...C'est pour la canard! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 30 Jan 2012 - 13:51 | |
| - mi a écrit:
Je la trouve extra sur cette photo... Je l'adore avec cette wig et ce regard. | |
|
| |
mi
| Sujet: ucoup Ven 10 Fév 2012 - 18:10 | |
| Solyana : c'est vrai que c'est une demoiselle a forte personnalité la Amy , même avec un make-up léger. Avec son canard zonard c'est "je t'aime moi non plus" Bakthine :sympa d'être passée, ton compliment me touche beaucoup Il est aux anges mon Ursus fatigué, chaque nouvelle arrivée lui saute sur les genoux . Je peux pas m'empêcher de pérenniser la scène . Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|