| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 17 Sep 2012 - 19:56 | |
| Patie-Onirie : le lit a été fait pour ma mère , petite fille (enfin pour sa poupée), par son papa à elle . Vu mon âge canonique ,que je tairai si tu veux bien, c'est ce qu'on appelle une antiquité ! Merci beaucoup , tu me fais très plaisir .
Haagendazs :Il vient de Bohême mais ce n'est pas moi qui l'ai ramené ...(quelque sorcière tireuse de cartes sans doute!)
Willamai : Oui parce que je l'ai jamais vue aussi gaie...enfin quand je dis "vue", c'est façon de parler!. J'adopte la formule "poudre à sourire" et j'en envoie une pincée au sculpteur de DT
Lylith/ Merci pour ce gentil message!
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 17 Sep 2012 - 20:02 | |
| C'est génial! je chéris ce genre d'objets. Pour ma part je possède une dînette en bois faite par mon papa quand j'étais toute petite et que je prête à mes deux filles avec bonheur. Les souvenirs sont précieux | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 15 Oct 2012 - 15:42 | |
|
Dernière édition par mi le Lun 15 Oct 2012 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 15 Oct 2012 - 16:21 | |
| Elle est vraiment jolie. Le rouge lui va bien, il la met très en valeur et lui donne du caractère. J'aime beaucoup.
Elle a des points communs avec le personnage d'Hugo ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Lun 15 Oct 2012 - 17:12 | |
| Le rouge donne une note de gaité à ta joyeuse Eponine, en tout cas le petit Zouie a l'air d'y trouver son compte ... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 17 Oct 2012 - 16:04 | |
| Zillah Ou là ,là! L'Eponine d'Hugo n'a fait que prêter son prénom. Pas de Commune ,pas de Marius à l'horizon, juste une dol un brin désabusée à la mode Dollstown... En fait je n'écris d'histoires que rigolotes et pour mes petites résines !! Merci de t'intéresser à elle. Tsubame : Ah, je l'ai trouvé superbe ce bizarre des grands fonds pandalilouesques (elle l'a prénommé Chanel!). Il semble sorti tout droit du film "Océan" , du comédien-cinéaste Francis Perrin, non? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Sam 1 Déc 2012 - 19:58 | |
| Femmes aux yeux noirs merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Sam 1 Déc 2012 - 22:46 | |
| seul commentaire non constructif qui me viens. BELLEEES!!!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Dim 2 Déc 2012 - 12:33 | |
| Elles sont magnifiques, c'est bien dommage que tu vendes Eponine mais tu dois avoir de bonnes raisons =) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 4 Déc 2012 - 17:01 | |
| Rokidyal : , sympa toujours, toi! Acinigi : Des bonnes raisons...je sais pas en fait , j'te dirai quand je l'aurai remplacée! | |
|
| |
mi
| Sujet: Belles plantes: trois espèces Jeu 6 Déc 2012 - 17:41 | |
| Voici mes trois différentes sous le même flash: La Lycoris SpiritDolls Elegance , single torso La Amy Dollstown 13 ans La June d'ElfDolls sur le Sd type 2 de Luts Trois cambrures bien différentes . Ces trois corps me ravissent chacun à leur façon, mais je suis fascinée par la grâce des mains Luts (en haut de la photo) . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 6 Déc 2012 - 19:09 | |
| Hiiiiiiiiiiii!!!! Des plantes! (on aime beaucoup les plantes chez moi). Merci pour cette série de comparaisons, elles sont très différentes en effet (mais ensemble elles font une jolie petite bande). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|