Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Boutique fermée] Wind dolls

+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptySam 06 Avr 2013, 18:51

Bonjour,
Alors la nouvelle compagnie à de très beau modèle c'est vraimant méchant j'avais déjà choisit mes 3 Prochaines victimes mais la comme je suis un cœur d'artichaut je vais devoir réfléchir.
Sinon si je fait un rajout de commande chez Alice collection y a t'il,une chance pour qu'elle arrive avant mai? Pour grouper avec ma commande de février ? Je suis tomber sur des tennis assorties à mes ballerines et mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:34

curvylady a écrit:
Bonjour,
Alors la nouvelle compagnie à de très beau modèle c'est vraimant méchant j'avais déjà choisit mes 3 Prochaines victimes mais la comme je suis un cœur d'artichaut je vais devoir réfléchir.
Sinon si je fait un rajout de commande chez Alice collection y a t'il,une chance pour qu'elle arrive avant mai? Pour grouper avec ma commande de février ? Je suis tomber sur des tennis assorties à mes ballerines et mes baskets.

Le départ de Chine approche. Normalement cette semaine. Par conséquent, si tu passes une commande de nouveaux articles, le départ pour ton domicile ne pourra pas avoir lieu avant mai. Le départ de Chine est presque bouclée et il n'y aura pas de rajouts de commande dans le départ pour Avril pour ne pas retarder plus les autres personnes. Il vaut mieux passer une nouvelle commande.
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyLun 08 Avr 2013, 11:06

Ok pas de soucis je passerai une nouvelle commande dans l'annee. Cela me permettra de prendre plus de chose. Et de moins hésiter sur le motif les deux me plaisent.

Juste pour vous montrer ma réception de wig et le sauvetage de ma colombine.
Spoiler:

Merci beaucoup j'aurai regretter la vente des deux; souvenir de ma maîtresse d'école quand j'ai quitter la rp, mais elles n'étaient . plus exposable.
http://mortemiamor.wordpress.com
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:12

Nyop!
Coucou Milka!

Y'a t-il des infos sur la date du prochain départ Illusion Spirit (en espérant que Nyx soie dedans, parce que là, il est plus qu'à la bourre, comme cadeau d'anniv' lol! )?

Merci d'avance! daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2013, 08:28

Poison Lady a écrit:
Nyop!
Coucou Milka!

Y'a t-il des infos sur la date du prochain départ Illusion Spirit (en espérant que Nyx soie dedans, parce que là, il est plus qu'à la bourre, comme cadeau d'anniv' lol! )?

Merci d'avance! daisy

Alors, la commande Illusion Spirit n'était pas là pour mon départ du 15 avril. Donc, il faudra attendre le prochain départ de Chine. Illusion Spirit a l'air d'êtr pas mal à la bourre. Et le gris n'est pas souvent commandé. Je demande à mon intermédiaire pour voir si elle a des news fraiches et je te dis Bad)
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:31

Bouhouhouhou [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 310841 xDDDD

Enfin, c'est toujours bien d'avoir des nouvelles, même si elles sont mauvaises ^^
Après tout, y'a plein de choses qui peuvent influencer les délais de fabrication!
Merci pour les infos kiss console
lollie

lollie

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:39

Juste une petite question, elle en est où la commande Fairyland ? ^^ Merci !
http://www.lollie.fr
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:44

lollie a écrit:

Les colis sont partis aujourd'hui. J'ai fait au plus vite, le colis Fairyland est arrivé ce matin. Il fallait que je me dépêche. Donc, tu dois avoir ton numéro de suivi dans ta boîte mail !

Poison Lady: Ton petit gars est prêt et fera partie du prochain départ de Chine dans environ 10 jours d'après mon intermédiaire. J'update ta commande dès que j'ai le fichier du départ en ma possession !!
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:18

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 198271 [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 107660253 Merci Milka! amour kiss

Donc dans environ 3 semaines / un mois chez moi, le temps que tu le réceptionnes et fasse le make-up? gloire
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:30

Poison Lady a écrit:
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 198271 [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 107660253 Merci Milka! amour kiss

Donc dans environ 3 semaines / un mois chez moi, le temps que tu le réceptionnes et fasse le make-up? gloire

Dans ces eaux-là. Quand je recevrai le fichier, je te dirai quand aura lieu le make-up et blush. Normalement, dans la semaine de la réception.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:33

Ca marche!

Merci encore pour toutes ces bonnes nouvelles! console
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:03

Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures !
Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^'
C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ?
Merci ^w^
http://petite-allana.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013, 07:33

HeikAllana a écrit:
Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures !
Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^'
Merci ^w^

Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!!

Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir Bad)
lollie

lollie

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:39

Milka a écrit:
lollie a écrit:

Les colis sont partis aujourd'hui. J'ai fait au plus vite, le colis Fairyland est arrivé ce matin. Il fallait que je me dépêche. Donc, tu dois avoir ton numéro de suivi dans ta boîte mail !

Oui je l'ai bien reçu ! Super ! Merci ^^
http://www.lollie.fr
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:10

Milka a écrit:
HeikAllana a écrit:
Youhouu !
Merci ^w^

Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!!

Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir Bad)

Vu que les "cheveux" à coudre dessus ne sont toujours pas achetés, tu pourras mettre de côté la base qui n'avait pu être envoyée avec le reste, pour me l'envoyer avec celle que je commande de ce pas ? 'o'
(quitte à l'envoyer, autant que ce soit avec un autre item, puisque je recommande ^^)
Merci !

:edit:
Euh, il y a une charte des couleurs Monique Gold ? Parce que pour le coup je suis en train de regarder leurs perruques, et que j'hésite entre les blonds... U__U'
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 19 Empty

[Boutique fermée] Wind dolls
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant