| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 06 Avr 2013, 18:51 | |
| Bonjour, Alors la nouvelle compagnie à de très beau modèle c'est vraimant méchant j'avais déjà choisit mes 3 Prochaines victimes mais la comme je suis un cœur d'artichaut je vais devoir réfléchir. Sinon si je fait un rajout de commande chez Alice collection y a t'il,une chance pour qu'elle arrive avant mai? Pour grouper avec ma commande de février ? Je suis tomber sur des tennis assorties à mes ballerines et mes baskets. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 08 Avr 2013, 10:34 | |
| - curvylady a écrit:
- Bonjour,
Alors la nouvelle compagnie à de très beau modèle c'est vraimant méchant j'avais déjà choisit mes 3 Prochaines victimes mais la comme je suis un cœur d'artichaut je vais devoir réfléchir. Sinon si je fait un rajout de commande chez Alice collection y a t'il,une chance pour qu'elle arrive avant mai? Pour grouper avec ma commande de février ? Je suis tomber sur des tennis assorties à mes ballerines et mes baskets. Le départ de Chine approche. Normalement cette semaine. Par conséquent, si tu passes une commande de nouveaux articles, le départ pour ton domicile ne pourra pas avoir lieu avant mai. Le départ de Chine est presque bouclée et il n'y aura pas de rajouts de commande dans le départ pour Avril pour ne pas retarder plus les autres personnes. Il vaut mieux passer une nouvelle commande. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 08 Avr 2013, 11:06 | |
| Ok pas de soucis je passerai une nouvelle commande dans l'annee. Cela me permettra de prendre plus de chose. Et de moins hésiter sur le motif les deux me plaisent. Juste pour vous montrer ma réception de wig et le sauvetage de ma colombine. - Spoiler:
. Avant par Maxizaza, sur Flickr il fallait vraiment remédier au problème (bon elle m'a été offerte en 1982) Pendant par Maxizaza, sur Flickr Les cheveux sont sur un casque plastique..... Et enfin avec la néo wig Après par Maxizaza, sur Flickr Et le match entre ma mèche et votre wig vine porté par son frère pierrot. Je n'ai plus qu'à leur coudre des nouvelles tenues. image par Maxizaza, sur Flickr Les photos sont prises de nuit avec mon ombre pour mieux donner du rendu. Et avec ma tablette. Je sais je suis une photographe professionnelle lol.
Merci beaucoup j'aurai regretter la vente des deux; souvenir de ma maîtresse d'école quand j'ai quitter la rp, mais elles n'étaient . plus exposable. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 21 Avr 2013, 15:12 | |
| Nyop! Coucou Milka! Y'a t-il des infos sur la date du prochain départ Illusion Spirit (en espérant que Nyx soie dedans, parce que là, il est plus qu'à la bourre, comme cadeau d'anniv' )? Merci d'avance! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 22 Avr 2013, 11:31 | |
| Bouhouhouhou xDDDD Enfin, c'est toujours bien d'avoir des nouvelles, même si elles sont mauvaises ^^ Après tout, y'a plein de choses qui peuvent influencer les délais de fabrication! Merci pour les infos | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 08:39 | |
| Juste une petite question, elle en est où la commande Fairyland ? ^^ Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 13:44 | |
| - lollie a écrit:
- Juste une petite question, elle en est où la commande Fairyland ? ^^ Merci !
Les colis sont partis aujourd'hui. J'ai fait au plus vite, le colis Fairyland est arrivé ce matin. Il fallait que je me dépêche. Donc, tu dois avoir ton numéro de suivi dans ta boîte mail ! Poison Lady: Ton petit gars est prêt et fera partie du prochain départ de Chine dans environ 10 jours d'après mon intermédiaire. J'update ta commande dès que j'ai le fichier du départ en ma possession !! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 14:18 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 14:30 | |
| | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 14:33 | |
| Ca marche! Merci encore pour toutes ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Avr 2013, 19:03 | |
| Youhouu ! J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures ! Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^' C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ? Merci ^w^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 26 Avr 2013, 07:33 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures ! Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^' C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ? Merci ^w^ Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!! Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir ) | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 26 Avr 2013, 09:39 | |
| - Milka a écrit:
- lollie a écrit:
- Juste une petite question, elle en est où la commande Fairyland ? ^^ Merci !
Les colis sont partis aujourd'hui. J'ai fait au plus vite, le colis Fairyland est arrivé ce matin. Il fallait que je me dépêche. Donc, tu dois avoir ton numéro de suivi dans ta boîte mail ! Oui je l'ai bien reçu ! Super ! Merci ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 26 Avr 2013, 20:10 | |
| - Milka a écrit:
- HeikAllana a écrit:
- Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures ! Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^' C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ? Merci ^w^ Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!!
Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir ) Vu que les "cheveux" à coudre dessus ne sont toujours pas achetés, tu pourras mettre de côté la base qui n'avait pu être envoyée avec le reste, pour me l'envoyer avec celle que je commande de ce pas ? 'o' (quitte à l'envoyer, autant que ce soit avec un autre item, puisque je recommande ^^) Merci ! :edit: Euh, il y a une charte des couleurs Monique Gold ? Parce que pour le coup je suis en train de regarder leurs perruques, et que j'hésite entre les blonds... U__U' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|