| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 12:37 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Milka a écrit:
- HeikAllana a écrit:
- Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures ! Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^' C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ? Merci ^w^ Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!!
Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir ) Vu que les "cheveux" à coudre dessus ne sont toujours pas achetés, tu pourras mettre de côté la base qui n'avait pu être envoyée avec le reste, pour me l'envoyer avec celle que je commande de ce pas ? 'o' (quitte à l'envoyer, autant que ce soit avec un autre item, puisque je recommande ^^) Merci !
:edit: Euh, il y a une charte des couleurs Monique Gold ? Parce que pour le coup je suis en train de regarder leurs perruques, et que j'hésite entre les blonds... U__U' Pas de problème pour t'envoyer le tout ensemble. Je vais garder le petit wig cap que je dois recevoir dans la semaine prochaine pour le combiner avec ta prochaine commande. Pour voir un peu plus les couleurs Monique, il y a ce lien: http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=5 ou encore par ici chez la revendeuse Marcia: http://www.facetsbymarcia.com/wigshop89.htm | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 13:26 | |
| Milka, je viens de recevoir ton mail pour me dire que mon Lumedoll Rischa était parti des Etats-Unis! Je suis trop contente, merci encore de m'avoir permis de le commander, et il va maintenant falloir que je lui prenne vite de quoi le vêtir et coiffer! Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite! Je suis aux anges même si les différents ponts du mois de mai vont mettre ma patience à rude épreuve! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 13:41 | |
| Coucou Milka ! Voici un petit portrait de ma Rhubarbe avec les yeux Alice's collection commandés via Winddoll et reçus la semaine dernière ^^ C'est exactement ce que je voulais pour elle ! Merci beaucoup | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 13:59 | |
| Axolotl: Je comprends bien ton impatience ! La poupée dont tu rêves arrive très bientôt ! Je serai aussi pressée à ta place !!
Lylyesp: Les yeux lui vont super bien ! C'est exactement la couleur parfaite pour s'harmoniser avec son make-up. Elle est franchement choupinette ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 14:22 | |
| Hiiiiiii merci Milka, je viens de recevoir l'update de la commande! C'est maintenant que l'attente va être la plus dure! Pareil qu'Axolotl... le mois de Mai et ses jours fériés, c'est le pire quand on a de la résine sur la route! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 29 Avr 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 2 Mai 2013 - 11:34 | |
| J'ai recommandé ! ^^ Avec juste une perruque sur les 2 visées, puisque malheureusement la "Stephanie n°176" ne se fait pas en 6-7"... T^T (et évidemment c'est après avoir longuement comparé les couleurs de blond de Monique que je m'en suis rendue compte ! XD) Pauvre Gathoune, elle va devoir attendre encore un peu pour sa nouvelle perruque et rester avec sa grillée... XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 15 Mai 2013 - 17:06 | |
| Il est làààààà! Et en vrai, il est encore plus canon que sur les photos! Merci encore pour tout! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 16 Mai 2013 - 15:11 | |
| Merci Miss pour les photos de ton Choupi !! Il est décidément trop chou | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 18 Mai 2013 - 16:19 | |
| alors j'aurais une petite question, concernant doll factory la section étant vide je voulais juste savoir si c'est définitif ou non (étant donnée qu'à la fin du mois je comptais commandé enfin le petit jessie boy vu que j'aurais enfin les moyens ^^')
en tout cas merci à vous, c'est toujours un plaisir de passer par votre site pour commander et tellement plus simple <3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 19 Mai 2013 - 13:15 | |
| Voici enfin deux photos de mon Lumedoll Rischa que j'ai reçu la semaine dernière mais que je n'avais pas du tout eu le temps de photographier! Merci encore, il est tout simplement splendide, la magie a été au rendez-vous dès l'ouverture du colis. Et moi qui n'avais jamais manipulé de BJD, je trouve qu'il pose super bien, je peux en faire ce que je veux!! Je l'adore!! En plus, il a des jolis yeux verts perfectissimes! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 21 Mai 2013 - 11:05 | |
| Axolotl: J'avais craqué en le voyant de mon côté avant de te l'envoyer. Il est vraiment réaliste et le corps est vraiment beau. J'adore son visage ! N'oublie pas de faire des photos lorsque le jeune monsieur sera "customizé" )) J'ai hâte de le voir terminé !! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 21 Mai 2013 - 12:11 | |
| Oh Milka!! Je suis heureuse que tu l'aies trouvé beau! Son corps est effectivement splendide, très élégant, et son visage est une pure merveille. Il est très expressif. Je posterai des photos, mais je crains que ça ne soit un peu long, car pas beaucoup de temps en ce moment. Je profite déjà pas mal de lui cependant, car je le trouve époustouflant nu! Une petite œuvre d'art. Praxitèle peut aller se rhabiller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 30 Mai 2013 - 18:07 | |
| Coucou Milka !
J'aimerai acheter une wig dechez Monique, elle n'apparaît pas dans la liste de celles que tu proposes, mais il m'a semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait te demander et que c'était possible de la commander. Elle est ici : Ici.
Pourrais-tu me dire le prix qu'elle ferait en euros (Du 9/10 inch).
Merci ! ^^ |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 30 Mai 2013 - 19:15 | |
| - Mylène. a écrit:
- Coucou Milka !
J'aimerai acheter une wig dechez Monique, elle n'apparaît pas dans la liste de celles que tu proposes, mais il m'a semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait te demander et que c'était possible de la commander. Elle est ici : Ici.
Pourrais-tu me dire le prix qu'elle ferait en euros (Du 9/10 inch).
Merci ! ^^ Oui, il n'y a pas de souci pour la rajouter au catalogue. Attention cependant, la perruque ne tient pas sur un head cap classique, mais un petite head cap ovale. Il est très difficile de coiffer une BJD avec un head cap ovale. J'en ai fait l'expérience de mon côté, ainsi qu'Aeris. Mais, si tu la veux, je peux te la rajouter. Indique-moi la couleur que tu souhaites Le prix sera d'environ 13,50 €uros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|