| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 30 Mai 2013 - 22:15 | |
| Qu'entends-tu par difficile à coiffer ? |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 31 Mai 2013 - 0:08 | |
| - Mylène. a écrit:
- Qu'entends-tu par difficile à coiffer ?
Je me permets de te répondre puisque j'avais commandé une perruque avec headcap oval sans savoir vraiment ce que c'était. Alors quand tu reçois la perruque ça donne ça: Une base complètement plate qui ne tient pas sur la tête toute seule comme les autres perruques. Il te faudra la faire tenir avec de la patafix ou du velcro, et super bien la coiffer. Sur la mienne sans rien ça donnait ça: Et la perruque tombait. Du coup comme ça ne me convenait pas, j'ai acheté un headcap en silicone et j'ai cousu la perruque dessus. Et du coup ça donne ça: J'espère avoir pu t'aider | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 31 Mai 2013 - 10:11 | |
| Merci Aeris pour ton intervention éclair !!! Oui, c'est le problème des head cap ovale. Ce n'est pas du tout adapté aux BJD et il faut traficoter !!
Mais, si tu es prête à relever le défi, je mets la perruque en ligne sans souci !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 1 Juin 2013 - 1:48 | |
| - Milka a écrit:
- Merci Aeris pour ton intervention éclair !!!
De rien, si je peux vous aider ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Juin 2013 - 15:38 | |
| Coucou ! Un grand Merci moi aussi à Milka pour ma petite Mei arrivée hier , pour sa communication et sa super boutique internet à recommander,tout y est parfait !!!( Parole de grande angoissée du tracking et des commandes en Asie ... ) Petites tofs d'Almée (make up Wind Dolls), en attente encore de sa wig et yeux définitifs, et elle est encore plus belle en vrai (Sorry pour la qualité,posté vite vite avant de retourner bosser mais je pouvais pas attendre ) " /> " /> A tout bientôt pour une prochaine commande ;-) Edit :gniii en mode rouquine ,manque plus que les yeux " /> />
Dernière édition par lilaseven le Lun 17 Juin 2013 - 22:36, édité 3 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Juin 2013 - 15:46 | |
| Je suis super contente que ta petite Mei soit chez toi !! Almée est un nom original ! et les cheveux blancs lui vont bien avec ses yeux bleus !! Merci de ta confiance | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Juin 2013 - 14:01 | |
| Ce n'est rien,c'est toujours un plaisir d'ailleurs je viens de craquer là...pour une pukifée ...;-)Merci pour mon Almée ,c'est vrai que la wig blanche lui va bien mais je me réjouis encore plus de la voir rouquine aux yeux verts A bientôt | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Juin 2013 - 16:38 | |
| Milka, je me pose une question, le tan skin de resinsoul c'est ce qui équivaut à leur "coffee" ? Au cas ou je doive passer commande que je me plante pas. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Juin 2013 - 16:51 | |
| - kam a écrit:
- Milka, je me pose une question, le tan skin de resinsoul c'est ce qui équivaut à leur "coffee" ?
Au cas ou je doive passer commande que je me plante pas. Oui, la couleur CAFE correspond bien à du tan. Il y a une image des couleurs proposées sur chaque fiche catalogue dans ma boutique si tu veux | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Juin 2013 - 16:52 | |
| - Milka a écrit:
- kam a écrit:
- Milka, je me pose une question, le tan skin de resinsoul c'est ce qui équivaut à leur "coffee" ?
Au cas ou je doive passer commande que je me plante pas. Oui, la couleur CAFE correspond bien à du tan. Il y a une image des couleurs proposées sur chaque fiche catalogue dans ma boutique si tu veux Oui oui j'ai vu l'image mais comme c'est pas écrit TAN je préfère demander (je suis un peu bigleuse niveau couleur), merci beaucoup. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 17 Juin 2013 - 13:57 | |
| Bonjour je voudrais savoir quand aura lieux la nouvelle commande chez resinsoul merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 18 Juin 2013 - 10:32 | |
| Curvylady: dans trois semaines environ !! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 18 Juin 2013 - 12:59 | |
| C'est parfait je vais pouvoir finir d'économiser. Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Juin 2013 - 12:21 | |
| Wind Dolls accueille une toute nouvelle compagnie. Venez découvrir AKAGI DOLL et leurs boys sexy et profitez de prix promotionnels pour toute commande jusqu'au 30 juin 2013. Notre première commande fournisseur aura lieu le 1er juillet 2013 (puis ensuite, tous les 10 jours): :daisy:Merci de votre visite | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Juin 2013 - 12:49 | |
| Ah ouais, y'a du beau gosse en puissance dans le lot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|