| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Juin 2013 - 13:48 | |
| Oh punaise ils sont beaux *o* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Juin 2013 - 17:19 | |
| Oh oui je confirme ... :bave:sexyyyy boys ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 29 Juin 2013 - 15:14 | |
| Bonjou, pourriez vous me dire s'il était possible. D'avoir ce modèle en taille 7/8 couleur carotte et a quel prix je ne le trouve pas dans votre liste
Ici
Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 1 Juil 2013 - 11:44 | |
| - curvylady a écrit:
- Bonjou, pourriez vous me dire s'il était possible. D'avoir ce modèle en taille 7/8 couleur carotte et a quel prix je ne le trouve pas dans votre liste
Ici
Merci Coucou ) Oui, c'est possible. Mais, je viens de regarder ton lien et la couleur carotte n'existe pas en 7/8. Si tu suis la ligne 7/8, il est indiqué que seules les couleurs n°1 - 11 - 12 - 131A - 19 - 20 - 27C - 3 - 33T - 4 - 613 et 7 sont disponibles. La couleur 130-Fox red (qui doit correspondre à un carotte pour toi) n'est pas dispo en 7/8. Tu veux une autre couleur? Il y a bien la couleur 7 = auburn fox red. Mais c'est foncé en fait (c'est la couleur numérotée 28 par mes soins photographiée par ici ) Tu peux aussi trouver sur mon lien les autres couleurs sur le nuancier. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 1 Juil 2013 - 12:22 | |
| Zut je pensais que leur 131 t était le n° 16 ou 52 de ton nuancier il faut que je regarde une autre wig. Je passerai ma commande fin de semaine wig ou pas pour resinsoul. Merci en tout cas. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 1 Juil 2013 - 12:37 | |
| - curvylady a écrit:
- Zut je pensais que leur 131 t était le n° 16 ou 52 de ton nuancier il faut que je regarde une autre wig. Je passerai ma commande fin de semaine wig ou pas pour resinsoul.
Merci en tout cas. Je n'ai pas la couleur 131A sur mon nuancier (= Burgundy red). Par contre, pour voir à quoi correspond la couleur, tu peux te référer à la perruque sur la deuxième photo de ton lien Monique. A mon avis, c'est du Burgundy red | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 1 Juil 2013 - 13:51 | |
| Je n'avais pas tilter ce WE mais burgundy ce doit être bourgogne donc lie de vin. Je refuse de penser travail en dehors du boulot lol. Je règle encore mon problème de chaussure j'ai trop de sélection et je passe commande vendredi au plus tard cela devrait être bon pour être dans la prochaine commande resinsoul. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 8 Juil 2013 - 17:21 | |
| ça a peut-être été déjà dit et redit, mais quand est la prochaine commande Monique ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Milka
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 19 Juil 2013 - 0:38 | |
| Bonjour. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de commander ces cornes chez resinsoul? Cornes. Merci et bonne soirée | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 19 Juil 2013 - 10:28 | |
| - lucilia a écrit:
- Bonjour. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de commander ces cornes chez resinsoul?
Cornes. Merci et bonne soirée Oui, il est possible de commander les cornes n°3 chez Resinsoul. Par contre, je viens juste de passer ma commande auprès d'eux et ma prochaine commande aura lieu le mois prochain. Je viens juste de les rajouter sur mon site ici. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 19 Juil 2013 - 23:01 | |
| Merci. Je passerai commande le mois prochain alors. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 22 Juil 2013 - 12:37 | |
| Bonjour,
J'ai vu que vous aviez passé commande à votre fournisseur de perruques Monique le 19 Juillet. Je me demandais quel sera le délai avant l'envoi de ma commande ? (Un seul article)
Merci pour tout. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 22 Juil 2013 - 12:44 | |
| - Amarianne a écrit:
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez passé commande à votre fournisseur de perruques Monique le 19 Juillet. Je me demandais quel sera le délai avant l'envoi de ma commande ? (Un seul article)
Merci pour tout. La commande Monique part cette semaine et met 8 jours à nous parvenir. Le dispatch client a lieu le jour de l'arrivée en colissimo 48 heures. J'update les commandes dès que j'ai le départ des USA cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|