| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 22 Juil 2013 - 12:57 | |
| - Milka a écrit:
- Amarianne a écrit:
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez passé commande à votre fournisseur de perruques Monique le 19 Juillet. Je me demandais quel sera le délai avant l'envoi de ma commande ? (Un seul article)
Merci pour tout. La commande Monique part cette semaine et met 8 jours à nous parvenir. Le dispatch client a lieu le jour de l'arrivée en colissimo 48 heures.
J'update les commandes dès que j'ai le départ des USA cette semaine Super ! Merci pour cette réponse rapide et précise. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 25 Juil 2013 - 12:44 | |
| Bonjour , J'ai une question concernant l'event Fairyland , comment fait-on pour choisir la couleur de la tête ou faceplate Juri ( White ou Natural skin ) ? Je dois mettre mon choix sous "commentaires "ou bien il y a une fenêtre qui s'affiche ? ( non non je ne suis pas une angoissée de la commande ...) Merci tout plein, à bientôt | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 26 Juil 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 26 Juil 2013 - 12:39 | |
| merci Milka Tout ok pour moi alors ,merci pour la réponse rapide et a bientôt .... ( MNF TAN... MNF TAN...!!! ) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 5 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Bonjour j'ai quelques petites questions: Si je souhaite avoir un pukipuki pour Noël, à quel moment il est plus sure de commander ? Juste pour être sure, on ne peut pas choisir le tan pour les pukipuki ? La tête en cadeau on l'a à partir de quel montant ? Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 6 Aoû 2013 - 12:02 | |
| - sunstar a écrit:
- Bonjour j'ai quelques petites questions:
Si je souhaite avoir un pukipuki pour Noël, à quel moment il est plus sure de commander ?
Juste pour être sure, on ne peut pas choisir le tan pour les pukipuki ?
La tête en cadeau on l'a à partir de quel montant ?
Merci Alors pour être sûre d'avoir ton Pukipuki pour noël, il vaut mieux que tu l'achètes pour la commande du 20 août. Ma prochaine commande aura lieu probablement en octobre, et là, tu ne le recevras pas pour noël. Le tan n'est pas disponible pour les Pukipuki pour le moment. La tête en cadeau, tu peux l'avoir à partir de 420€ d'achat. Tu peux avoir tous les détails de l'event de Fairyland ici. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 6 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Bonjour je viens de passer commande pour une perruque Monique, la prochaine aura lieu a quelle date ?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 7 Aoû 2013 - 10:39 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bonjour je viens de passer commande pour une perruque Monique, la prochaine aura lieu a quelle date ?
Merci d'avance =) Coucou J'ai bien eu ta commande et je te remercie. Tu fais partie de la prochaine commande Monique qui aura lieu dans deux semaines environ. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 7 Aoû 2013 - 22:04 | |
| D'accord merci beaucoup, j'ai bien reçu le message concernant la date du passage de la commande =)
Bonne soirée ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 12 Aoû 2013 - 11:17 | |
| puki puki commandé ! J'ai trop hâte. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 12 Aoû 2013 - 12:09 | |
| - sunstar a écrit:
- puki puki commandé ! J'ai trop hâte.
Commande bien reçue !! Merci à toi | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 9 Sep 2013 - 13:41 | |
| Perruque bien reçue, merci *o* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 9 Sep 2013 - 19:16 | |
| J'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé, merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 10 Sep 2013 - 10:41 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 11 Sep 2013 - 12:20 | |
| Hello! Je farfouille beaucoup sur Wind Dolls en vue de ma prochaine commande et je me suis rendu compte que la tête de Celine n'est pas disponible dans les choix pour les minifees boy active line a la carte. J'aimerais juste savoir pourquoi. Merci d'avance de la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|