| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 11 Avr 2014 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup les corps 2D Doll (58 cm) mais pas fan des têtes... Y'a des hybridations connues, savoir si je met de cote ou si y'a un mécanisme chiant ? (style dim doll) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 14 Avr 2014 - 11:07 | |
| Alors oui, sur DOA, ils indiquent que les couleurs sont comme celles de Dikadoll. Donc, si c'est bien vrai, les nouvelles couleurs Dika sont comme cela: http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=8 Pour le système de tête, le corps YO-SD a un crochet classique. Donc, je pense que le grand corps de fille a un système identique. Maintenant, je n'ai encore rien vu pour le moment. Je ne peux pas confirmer | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 12 Mai 2014 - 17:16 | |
| Milka j'ai reçu ça ce matin : Nouveau statut: En cours de livraison. et je suis trop contente , bon je sais je n'ai pas encore la doll entre les mains mais je suis impressionnée par le respect des délais , tu m'avais dit 2 mois pour la fabrication et si je compte bien, ils sont bien dans les temps!!! En attendant je vais essayer de me calmer p-s: petite question les vêtements 1/6ème (TINIES) de chez Alice's collections, est ce qu'ils peuvent aller d’après toi à un corps pullip? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 13 Mai 2014 - 12:08 | |
| - Sarahline a écrit:
- Milka j'ai reçu ça ce matin :
Nouveau statut: En cours de livraison. et je suis trop contente , bon je sais je n'ai pas encore la doll entre les mains mais je suis impressionnée par le respect des délais , tu m'avais dit 2 mois pour la fabrication et si je compte bien, ils sont bien dans les temps!!! En attendant je vais essayer de me calmer
p-s: petite question les vêtements 1/6ème (TINIES) de chez Alice's collections, est ce qu'ils peuvent aller d’après toi à un corps pullip? J'espère que le colis t'arrivera vite miss !! Toutes les compagnies ne respectent pas toujours les délais, mais certaines quand même sortent du lot Pour ta question par rapport aux vêtements, je crois que les vêtements Tinies seront trop larges pour les Pullips. Je ne suis pas une collectionneuse de Pullips mais je crois qu'elles ont un corps plus fin que les Tinies habituels. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 13 Mai 2014 - 13:18 | |
| J'ai 1 petite question sur les SD de chez 2D Dolls :
- Quand on achète une doll entière (ou un corps), elle vient avec quelles jambes / pieds ? Parce que dans les option parts, on voit les pieds talon à part, ainsi que les mollets/pieds non articulés, mais sur les photos des dolls ou du corps seul, on voit un coup l'un un coup l'autre et y'a rien dans le descriptif ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 13 Mai 2014 - 13:24 | |
| - Enaibi a écrit:
- J'ai 1 petite question sur les SD de chez 2D Dolls :
- Quand on achète une doll entière (ou un corps), elle vient avec quelles jambes / pieds ? Parce que dans les option parts, on voit les pieds talon à part, ainsi que les mollets/pieds non articulés, mais sur les photos des dolls ou du corps seul, on voit un coup l'un un coup l'autre et y'a rien dans le descriptif ^^ C'est une excellente question. Je demande à la compagnie si ce qu'ils entendent dans le basic ou si le client peut choisir sa version et je te recontacte ici EDIT: Alors, le basic comprend uniquement les pieds & jambes normaux (pas de pieds talon, ni de jambes à talon). Tout ce qui est à talon s'achète uniquement à part. Si tu as besoin, n'hésite pas à me recontacter | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 19 Mai 2014 - 18:24 | |
| Milka joie bonheur je viens d'aller récupérer mon trésor à la poste , elle a bien voyagé et elle est magnifique, je ne sais pas si tu t'en souviens : une Mystic Kids Miri (SD) avec 2 fullsets c'est ma 1ère Bjd et je la trouve immense!!! je me permets de poster une tite photo sur ton sujet pour que tu la vois, j'espère que ça ne t'embetera pas : je te présente Ophélia merci encore pour tout | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 20 Mai 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 20 Mai 2014 - 14:01 | |
| En fait apparemment, j'aurais du l'avoir samedi mais, le tracking du colis s'est arrêté dès que ce dernier a quitté la France métropolitaine plus aucune mise à jour de son statut... C'est pourquoi je n'étais pas là pour le réceptionner et que j'ai du attendre lundi... Quand j'ai demandé des explications à la dame à la poste , elle a fait genre de ne pas comprendre bref tout est bien qui fini bien , je me régale de sa présence et je sens que d’ici peu ,je vais certainement repasser chez toi pour la gâter!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 22 Mai 2014 - 16:34 | |
| moi aussi joie et bonheur je viens de recevoir mon gars : il danse pour vous les filles ^^ merci encore. | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 22 Mai 2014 - 18:29 | |
| Woaaa Ophélia est toute excitée félicitations Celynette!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 22 Mai 2014 - 18:41 | |
| merci
j'ai envie de dormir avec tellement il est bô ^^
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 23 Mai 2014 - 10:00 | |
| Celynette: Superbe la photo où il danse !!! Il est vraiment magnifique. Je suis contente qu'il soit arrivé chez toi en entier. Merci de m'avoir prévenue Il est méga sexy D'ailleurs, j'en profite pour dire que Fairyland a du retard... Le premier paquet part cette fin de semaine (au lieu de la semaine dernière). J'update les commandes dès que j'ai le numéro de suivi officiel...
Dernière édition par Milka le Ven 23 Mai 2014 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 23 Mai 2014 - 10:02 | |
| Mais de rien c'était la moindre des choses. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 4 Juin 2014 - 11:53 | |
| Hello , Juste pour savoir , quand auras lieu la prochaine pré-order pour Fairyland ? Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|