| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 4 Juin 2014 - 13:53 | |
| - Sand79 a écrit:
- Hello ,
Juste pour savoir , quand auras lieu la prochaine pré-order pour Fairyland ? Merci ^^ La prochaine commande Fairyland aura lieu dans les alentours de la mi-juillet | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 4 Juin 2014 - 19:46 | |
| Super merci !!! (ça me laisse le temps d'économiser ) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 5 Juin 2014 - 14:57 | |
| Hello Milka ^-^ Juste un coucou pour te remercier et dire que ma petite Moutmout' de chez Fairyland est bien arrivée aujourd'hui et que c'est toujours un plaisir de commander chez toi, autant pour ta gentillesse que la rapidité de la livraison, un vrai bonheur !! Merci encore et a bientôt ( petit spoil' avec la nouvelle qui s'est déjà fait piquer ses fringues par ma grande peste, hihi ^^ ) - Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par lilaseven le Jeu 5 Juin 2014 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 5 Juin 2014 - 16:28 | |
| lilaseven: Je suis contente que ta puce soit bien arrivée chez toi. Merci pour la photo !! Mais dis donc, tu as une sacrée coquine à la maison LOL !! Ta nouvelle puce ne doit pas être ravie En tous cas, elles sont très belles toutes les deux | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 5 Juin 2014 - 17:28 | |
| Merci Milka ^^ A bientôt | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 10 Juil 2014 - 17:48 | |
| Hello ! Je suis intéressée par cet article chez alice collection et il n'apparaît pas dans votre catalogue : http://m.acbjd.com/item_detail/6064#!detail Est-il tout de même possible de le commander ? ^^ Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 10 Juil 2014 - 17:52 | |
| - Rochel a écrit:
- Hello ! Je suis intéressée par cet article chez alice collection et il n'apparaît pas dans votre catalogue :
http://m.acbjd.com/item_detail/6064#!detail Est-il tout de même possible de le commander ? ^^ Merci ! Et voilà, je viens de la rajouter sur le site. Tu la trouveras ici | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 10 Juil 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 26 Juil 2014 - 2:33 | |
| Coucou les filles je cherchais une wig ultra longue en taille SD et dans une couleur un peu fun. J'ai trouvé celle-ci http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=459_26_186_187&products_id=4520 Il y a inscrit que le vert est disponible mais aucun moyen de choisir une autre couleur que le noir. Est-ce un bug ou le noir est-il finalement la seule couleur dispo pour cette wig? Merci d'avance de votre réponse. ^^ | |
|
| |
Milka
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 28 Juil 2014 - 12:55 | |
| Merci beaucoup les filles. Bon du coup ca ira pas pour moi, il me fallait une perruque ultra longue de couleur mais au moins je suis fixee Encore merci | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 5 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Bonjour ! Juste une petite question, rien de décisif, mais j'aimerais savoir si la Pukipuki Pong Pong, qui est, d'après le site, en précommande arrivera, si je la commande début septembre, fin octobre. Voilà, c'est juste pour avoir une information, rien de décisif (malheureusement...) Merci d'avance | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 8:40 | |
| - Ecnamra a écrit:
- Bonjour !
Juste une petite question, rien de décisif, mais j'aimerais savoir si la Pukipuki Pong Pong, qui est, d'après le site, en précommande arrivera, si je la commande début septembre, fin octobre.
Voilà, c'est juste pour avoir une information, rien de décisif (malheureusement...) Merci d'avance Bonjour Je te remercie pour ton intérêt. Pour une commande Fairyland, il faut compter environ 3 mois avant que le colis parte de Corée pour la France. Donc, si tu commandes le Pukipuki Pong Pong pendant la commande Fairyland du 29 août, il arrivera dans les environs de fin novembre / début décembre. Je reste à ton entière disposition. | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 9:30 | |
| Merci beaucoup !! Bon, il reste plus cas... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Bonjour. J'ai une petite question. Il y a quelques années il etait possible de commander par vous une tête de mnf dès que quelqu'un prenait un corps seul de la même couleur. Est ce toujours possible? Si oui à quel prix? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|