| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 12:57 | |
| - Tandoori a écrit:
- Bonjour. J'ai une petite question. Il y a quelques années il etait possible de commander par vous une tête de mnf dès que quelqu'un prenait un corps seul de la même couleur. Est ce toujours possible? Si oui à quel prix? Merci.
Bonjour Oui effectivement il y a quelques années, on proposait ce service mais on ne le propose plus aujourd'hui. Je suis désolée. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Ok tant pis, je vais continuer ma quête du split. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 6 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Une toute nouvelle compagnie vient de faire son apparition chez Wind Dolls. Venez découvrir: DOLL LEGEND Et ne manquez pas la promo spéciale -10% jusqu'au 11/09/2014 | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 9 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Ma sœur et moi avons passé une commande sur votre site pour des "petits" articles venant d'Alice's collections le 28 Juin 2014... Nous commençons à trouver l'attente un peu longue, le statut étant bloqué depuis un moment à "Commande fournisseur passée"... Alors je viens aux nouvelles.
Bonne journée et à bientôt. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 9 Aoû 2014 - 14:18 | |
| J'ai sûrement trois trains de retard mais quelle est la différence entre le skin yellow et le skin yellow imported ? Si je vois le principe de l'ampoule derrière, il y en a une plus translucide que l'autre(?) mais: - qu'elle est celle qui jaunit le moins ? - qu'elle est celle qui se rapproche le plus du yellow skin de Volks ? Autre question, dans les tailles "tinies", il y a apparemment deux filles et un garçon mais le seul corps présenté est plutôt féminin. (bon, pas de zizi, ça ne me dérange pas trop mais il y a un tout petit bombement à la poitrine) please _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 13 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Llysewein: Je viens juste de répondre à ton MP Amarianne: Je t'envoie un MP tout de suite. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 11 Sep 2014 - 13:55 | |
| Bon petite photo des 2 dernières arrivées Resinsoul LONG purple skin de mai image par Maxizaza, sur Flickr Et QI AOD WS de septembre. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Je pense a faire une photo de famille après tout 8,5 doll chez vous en 1an et demi ça se fête. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 11 Sep 2014 - 14:00 | |
| curvylady: Merci pour les photos, elles sont très belles !! Ca fait toujours plaisir de voir ce que sont devenues les dolls qui viennent de notre boutique. Ton petit couple est vraiment adorable. Ils vont très bien ensemble. N'hésite pas à nous faire une photo de famille car ça nous ferait vraiment plaisir | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 24 Oct 2014 - 13:02 | |
| Du 24 octobre au 14 novembre 2014, l'évènement d'Halloween de Fairyland est disponible chez Wind Dolls. Venez le découvrir ici. Toutes les nouvelles poupées Fairyland spéciales Halloween sont également disponibles. Venez les découvrir sur la page d'accueil de Wind Dolls: Wind Dolls | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 24 Oct 2014 - 13:06 | |
| Tu vas également inclure l'option tan pour les MNF/LTF/PKF A la carte? Merci EDIT : pardon c'est fait, j'avais pas vu ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 3 Nov 2014 - 19:47 | |
| Et voila la 9,5 doll arrivage d'octobre Doll familly A Rui. Rui dfa 12cm par Maxizaza, sur Flickr Il a un petit souci sur une main que le msc n'arrive a pas à cacher mais comme j'attends le temps sec pour blusher ça ne se verra plus. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Nov 2014 - 9:58 | |
| Oh, elle est vraiment adorable Je fonds complètement pour sa petite bouille. Merci pour ta photo | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 9 Nov 2014 - 16:56 | |
| J'aimerai commandé des parts en tan pour une MNF (mains et pieds à talon), mais l'option n'est pas disponible dans le menu déroulant, serait-il possible de la rajouter? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 10 Nov 2014 - 10:42 | |
| - Ulli a écrit:
- J'aimerai commandé des parts en tan pour une MNF (mains et pieds à talon), mais l'option n'est pas disponible dans le menu déroulant, serait-il possible de la rajouter?
Je viens de rajouter l'option "Tan" sur les parts pour MNF. Désolée pour l'oubli | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 10 Nov 2014 - 10:46 | |
| Rho c'est pas grave En tout cas, merci beaucoup, je vais faire ma p'tite commande ^^ Edit: héhé, c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|