| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 21 Déc 2013 - 13:34 | |
| Je viens de passer ma commande. Même si je sais que vous ne les commanderez pas avant mi janvier Comme cela je vous laisse tranquille jusqu'en janvier et avril et je n'aurai plus le soucis choix de skin du sui dans la tête. Bonnes fêtes | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 10 Jan 2014 - 16:07 | |
| Petit UP, toujours pas de nouvelles de Fairyland pour la commande d'octobre, vu qu'on approche des 3 mois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 13 Jan 2014 - 10:38 | |
| Chouette merci pour les nouvelles, y a plus cas patienter encore un peu | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 13 Jan 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 30 Jan 2014 - 8:26 | |
| J'ai reçu hier ma minifee, elle est trop belle et la tête nanuri est vraiment magnifique. Merci Milka | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Fév 2014 - 10:00 | |
| Coucou ^^ Ma toute grande est aussi bien arrivée ...elle est superbe avec ce make-up Merciiiii encore à Milka A bientôt ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Fév 2014 - 11:26 | |
| Merci beaucoup les filles pour votre message d'arrivée N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Mar 2014 - 16:09 | |
| Voici une toute nouvelle compagnie avec de très jolis modèles: MASKCAT. N'hésitez pas à participer à notre première précommande. Pour une poupée Mascat achetée, nous vous offrons une paire de yeux Alice's Collections (taille et couleur au choix). N'hésitez pas | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Mar 2014 - 17:30 | |
| Elles ont l'air plutôt mignonne mais non plus de commande. Enfin jusqu a la prochaine fois. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 26 Mar 2014 - 18:55 | |
| Ah, que des filles, dommage. Mais c'est vrai que les moules sont très jolis! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 2 Avr 2014 - 15:23 | |
| Et hop, encore une toute nouvelle compagnie chez WIND DOLLS: 2D DOLLS10% de remise jusqu'au 30 avril 2014 - Je passe commande tous les 15 jours Merci de votre visite | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 9 Avr 2014 - 16:36 | |
| J'aime bien le corps yosd 2D dolls... est-ce qu'il y a une comparaison des couleurs de résine disponible quelque part? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 9 Avr 2014 - 17:21 | |
| - Skimo a écrit:
- J'aime bien le corps yosd 2D dolls... est-ce qu'il y a une comparaison des couleurs de résine disponible quelque part?
Je n'ai malheureusement pas de photo de la comparaison des couleurs de résine disponibles. Je vais envoyer un message à mon fournisseur pour avoir une photo. Je la rajouterai à 2D Dolls dès que je l'aurais - si j'arrive à en avoir une. Par contre, on peut déjà voir les résines différentes sur les photos des bjds - Long Yue m'a l'air normal yellow et Hua Lian plutôt normal pink. Le pure white doit être blanc comme du papier et le white est peut-être un peu plus crémeux. EDIT: Je viens d'avoir la réponse de 2D Doll au sujet de la photo comparative: ils m'ont répondu qu'ils n'en ont pas pour le moment. J'espère qu'ils en auront une bientôt car ça serait quand plus simple pour pouvoir choisir... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 11 Avr 2014 - 17:23 | |
| Merci, sur DOA quelqu'un a écrit que les résines de 2D Dolls correspondent à celles de Dikadoll... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|